Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de General Manager le 29 mars 2024
Estimado Leonardo,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Vigo para su visita a Vigo y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos complace saber que la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y las amenidades de la habitación han cumplido con sus expectativas y contribuyeron a una estancia memorable. Es un honor recibir comentarios tan positivos, ya que trabajamos con dedicación para ofrecer instalaciones y un servicio de alta calidad a nuestros huéspedes.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en su próxima visita,General Manager
6/10 Satisfaisant
Antonio, Saint Denis
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Antonio
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 9 oct. 2023
Cher Antonio, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Vigo pour votre visite à Vigo et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant l'absence d'une bouteille d'eau offerte dans la chambre.Nous comprenons que cela aurait été un plus appréciable pour votre séjour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGeneral Manager
10/10 Excellent
Anne-Marie
23 sept. 2022
Anne-Marie
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
MELANIE
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MELANIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Olga Carolina
Voyage en famille
16 août 2022
Séjour en famille
Olga Carolina
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 17 août 2022
Chère Olga Carolina,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Vigo et vous remercions pour votre aimable recommandation.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la taille convenable de votre chambre.
General Manager
10/10 Excellent
Anne-Marie
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
AURELIE
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable mais..
AURELIE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de General Manager le 3 juil. 2022
Chère Aurélie,
Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous vous remercions pour votre appréciation et d'avoir mis en avant le petit-déjeuner.
Notre parking privé est effectivement limité en place et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Lorsqu'il est complet, il reste la possibilité de se garer dans les parkings publics environnants. Nous pouvons vous renseigner à ce sujet.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.
Bien à vous,
General Manager
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté
Jacques
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 21 août 2021
Cher Jacques,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Vigo. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous vous prions de nous gêner pour cette gêne momentanée.
Nous avons lu vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée et regrettons sincèrement votre déception sur le style et la vue de celle-ci. Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à vérifier la description en ligne où vous trouverez une description complète de nos chambres et installations afin que vous choisissiez l’hôtel celle qui puisse satisfaire au mieux vos souhaits et besoins.
Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Vigo .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
General Manager
8/10 Bien
Annie
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape, bien situé
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de General Manager le 30 juil. 2021
Chère Annie,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les travaux provisoires dans les environs.
Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre, calme et confortable à tout moment, même si nous prenons note de votre observation.
Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, céréales et yaourts naturels. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Vigo .
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
General Manager
10/10 Excellent
Franck
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retournerai les yeux fermés
Franck
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Dominique
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Daniel
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 9 nuits en août 2019
10/10 Excellent
AidaJof
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AidaJof
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Boris, PEMBROKE PINES
Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 26 avr. 2024
Estimado Boris,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hotel, en Barceló siempre nos esforzamos en superar las expectativas de nuestros huéspedes. Su comentario ayudará a nuestro equipo a alcanzar ese objetivo.Lamentamos que los servicios y las comodidades de la habitación no hayan cumplido con sus expectativas. En Occidental Vigo, nos esforzamos por ofrecer una experiencia excepcional y tomamos nota de sus comentarios para seguir mejorando. Sin embargo, nos complace saber que encontró la ubicación conveniente y la habitación cómoda.Es gratificante que haya disfrutado de la comodidad de nuestras instalaciones y de la estratégica ubicación del hotel, aspectos que muchos de nuestros huéspedes valoran positivamente. Aseguramos a todos nuestros visitantes un ambiente acogedor y un servicio atento, por lo que esperamos poder demostrárselo en su próxima visita.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,General Manager
10/10 Excellent
Maria, Miami
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Estimada Maria, Gracias por emplear unos minutos de su tiempo en valorar su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos que no percibiera la amabilidad que caracteriza a nuestro personal y le aseguramos que ofrecer un servicio excepcional es una prioridad absoluta para nosotros. Es un placer saber que la ubicación del hotel, la comodidad y amplitud de su habitación, así como el impecable estado de su baño, hayan sido de su agrado y cumplieran con sus expectativas de calidad.Gracias una vez más por elegirnos y por sus críticas constructivas, esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro y poder tener la oportunidad de superar las expectativas.Un cordial saludo,General Manager
8/10 Bien
Shayne Raymond
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shayne Raymond
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Shayne,Thank you for your positive feedback.We are delighted to hear that the central location of Occidental Vigo significantly enhanced your visit to our vibrant city, providing convenience and proximity to local attractions. It is gratifying to learn that the well-appointed room and modern amenities contributed to a comfortable and enjoyable stay. Your commendation of the bed's comfort aligns with our commitment to ensure a restful night's sleep for all our guests.Your kind words regarding the friendly and helpful nature of our team are highly appreciated, as they strive to deliver an exceptional experience to each guest. We take pride in our diverse breakfast selection, designed to offer a delightful start to the day for our valued guests like yourself.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,General Manager
8/10 Bien
Marcelino, WEERT
1 mars 2024
Marcelino
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
ARIEL
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARIEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
JESUS ANGEL CAMARA
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JESUS ANGEL CAMARA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 15 janv. 2024
Estimado Jesus Angel, En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel para su visita a nuestra ciudad y por la opinión que compartió en este portal de reservas.Lamentamos leer que tuvo problemas con el aparcamiento y la conexión WiFi durante su estancia. Aunque contamos con plazas de aparcamiento limitadas, siempre procuramos ofrecer alternativas eficientes como nuestro convenio con un parking público cercano. En cuanto a la WiFi, ofrecemos conexión gratuita en todo el hotel y nos esforzamos por garantizar un servicio de calidad constante. Nos complace, sin embargo, que haya encontrado la limpieza de su habitación y el estado general del hotel satisfactorios y que haya disfrutado del servicio proporcionado por nuestro equipo.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión. Cordialmente,General Manager
10/10 Excellent
Leo
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Leo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 12 janv. 2024
Leo 様この度は、Occidental Vigo をご利用いただき、誠にありがとうございました。お客様が当ホテルの清潔さと居心地の良さを感じていただけたことを嬉しく思います。サービスに関して100%の評価をいただき、スタッフ一同、大変光栄に思っております。またのお越しをお待ちしております。General Manager
8/10 Bien
Claudia
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Rui
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Paulo
25 déc. 2023
Paulo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Mónica
24 déc. 2023
Mónica
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
vitor
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEMPRE A MELHORAR ❤️❤️❤️
vitor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 21 déc. 2023
Caro Vitor,agradecemos a sua preferência e gentil comentário.Permita nos começar por referir que lamentamos que tenha sentido a necessidade de um espaço maior e uma maior variedade de opções gastronómicas. Embora o nosso estabelecimento ofereça diversas opções para hóspedes com intolerâncias alimentares e um restaurante com buffet de qualidade, apreciamos sugestões para continuar a melhorar.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar, será um prazer recebê-lo novamente.Melhores cumprimentos,General Manager
10/10 Excellent
JUAN JOSE
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUAN JOSE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
JUAN JOSE
15 déc. 2023
JUAN JOSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Monica
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de General Manager le 11 déc. 2023
Estimada Monica,Siempre nos resulta agradable saber que nuestros huéspedes han regresado a sus casas con grandes recuerdos de sus vacaciones y estamos muy agradecidos por el tiempo y el esfuerzo que ha dedicado en compartir su experiencia personal en el hotel Occidental Vigo, con nosotros y con todos los lectores.Nos complace enormemente escuchar que nuestras instalaciones y el trato recibido por nuestro personal, especialmente en Recepción, estuvieron a la altura de sus expectativas. La satisfacción de nuestros huéspedes es nuestra mayor prioridad y comentarios como el suyo nos motivan a seguir trabajando con el mismo entusiasmo. Esperamos volver a hospedarle en futuras ocasiones.Saludos cordiales,General Manager
2/10 Horrible
João
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
João
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 11 déc. 2023
Caro João, agradecemos o tempo despendido a partilhar o seu feedback.Lamentamos saber que enfrentou problemas durante o check-in e compreendemos que a espera pode ser frustrante. Estamos sempre trabalhando para otimizar nossos processos e garantir que nossos hóspedes tenham uma experiência fluída desde a sua chegada. Quanto à questão do estacionamento, como indicado nas informações do hotel, o número de vagas é limitado e, em alguns casos, pode ser necessário utilizar um estacionamento público próximo, pelo mesmo preço. Referente aos elevadores, nosso objetivo é proporcionar um serviço eficiente e estamos atentos para garantir que os tempos de espera sejam minimizados. Em relação ao café da manhã, esperamos que tenha desfrutado da variedade e qualidade que buscamos oferecer em nosso buffet, apesar do tempo de espera mencionado.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar. Melhores cumprimentos,General Manager
10/10 Excellent
Andres
7 déc. 2023
Andres
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Pedro
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Cecília
2 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Agradável dormir perto do centro e poder fazer tud
Cecília
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 4 déc. 2023
Cara Cecilia,agradecemos o seu comentário.Ficamos contentes que tenha apreciado o serviço prestado pela nossa equipa e que a localização do nosso hotel tenha contribuído para uma estadia prazerosa. Lamentamos que a limpeza e o conforto do quarto não tenham correspondido completamente às suas expectativas. Gostaríamos de assegurar que temos um compromisso constante com a qualidade em todos os serviços que oferecemos e que a satisfação dos nossos hóspedes é a nossa prioridade. Agradecemos também pelos seus comentários sobre a condição do hotel, e estamos sempre em busca de melhorias para proporcionar uma experiência ainda mais agradável aos nossos hóspedes.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar, será um prazer recebê-la novamente.Cumprimentos,General Manager
8/10 Bien
Chantelle
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 30 nov. 2023
Dear Chantelle,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We're delighted to hear that you appreciated the cleanliness of your room. Our staff strives to maintain the highest standards of cleanliness and hygiene. It's gratifying to know that you were satisfied with our hotel's overall condition, as we are committed to providing a comfortable and pleasing environment for our guests. Your positive remarks on the room amenities underscore our effort to offer a well-furnished and equipped space for our guests' enjoyment. We have noted your ratings on our service and will continue to work on enhancing our guest experience in every aspect.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,General Manager
10/10 Excellent
David
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 28 nov. 2023
Apreciado huésped, Nos gustaría darle las gracias por su reciente visita al Occidental Vigo y por dedicar unos minutos a compartir sus sensaciones.Nos alegra saber que la limpieza de su habitación cumplió con sus expectativas, nuestro equipo se esfuerza por mantener los más altos estándares. Es un placer leer que quedó satisfecho con el estado del hotel, siempre trabajamos para ofrecer instalaciones de primera calidad. Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro servicio, nuestro personal está dedicado a proporcionar una experiencia excepcional a todos nuestros huéspedes.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.General Manager
8/10 Bien
Pereira
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pereira
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 27 nov. 2023
Caro(a) hóspede, agradecemos a preferência e comentário. Ficamos contentes em saber que encontrou nossa equipe simpática e que considerou o hotel bom. Lamentamos o inconveniente que encontrou com o estacionamento. Embora nosso estacionamento tenha vagas limitadas, sempre nos esforçamos para acomodar as necessidades de nossos clientes e oferecemos uma opção de estacionamento público a poucos metros do hotel pelo mesmo preço. É gratificante ver que a limpeza do quarto, as condições do hotel, o serviço e as comodidades dos quartos atenderam às suas expectativas com uma avaliação de 80%.Esperamos vê-lo(a) de novo. Com os melhores cumprimentos,General Manager
10/10 Excellent
Bruno
23 nov. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Saray
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saray
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 21 nov. 2023
Apreciada Saray,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Occidental Vigo. Es maravilloso escuchar que fuimos capaces de hacer especial su estancia.Nos complace saber que la limpieza y tranquilidad de su habitación fueron de su agrado, así como la ubicación céntrica del hotel que facilita el acceso a diferentes medios de transporte. Valoramos mucho sus comentarios positivos y nos alegra que haya disfrutado de las vistas al mar durante su estancia.Apreciamos su reconocimiento hacia el servicio que brindamos y nos esforzamos continuamente para que la comodidad de nuestras habitaciones cumpla con las expectativas de nuestros huéspedes. Es un placer para nosotros saber que hemos logrado nuestro objetivo de ofrecerle una experiencia satisfactoria.Esperamos volver a hospedarle en futuras ocasiones.Saludos cordiales,General Manager
10/10 Excellent
washington
28 oct. 2023
washington
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lisa
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A great choice for Vigo!
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 23 oct. 2023
Dear Lisa,Thank you for your positive feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful views of the water and city, as well as our convenient location near the mall and train station. Our staff takes great pride in providing friendly and helpful service, so it is truly rewarding to receive your positive feedback on their efforts.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,General Manager
10/10 Excellent
Anthony
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marcelo
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcelo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Rudolf
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Rudolf
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 2 oct. 2023
Dear Rudolf,Thank you for your review.We are glad to hear that you found our accommodation clean and simple. However, we regret that you experienced noise issues during your stay. Our team is committed to providing a comfortable environment for our guests, and we apologize for any inconvenience this may have caused. In the future, please do not hesitate to contact our 24-hour reception team for assistance with any concerns, including adjusting the room temperature or addressing noise disturbances.We appreciate your feedback on the early morning cleaning noise, and we will take it into consideration to improve our services. Our goal is to ensure that all our guests have a pleasant and restful stay.We look forward to welcoming you back. Best regards,General Manager
2/10 Horrible
David
15 sept. 2023
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Abdul
8 sept. 2023
Abdul
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Satbir
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Satbir
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 4 sept. 2023
Dear Msad, thank you for taking the time to share your review with us.We are delighted to hear that you appreciated our great customer service and convenient location near the airport, restaurants, and shopping facilities. It's wonderful to know that our staff was able to provide excellent restaurant recommendations for you to enjoy during your stay.We look forward to welcoming you back in the future, best regards,General Manager
4/10 Médiocre
ATSUSHI
Voyage d’affaires
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ATSUSHI
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 22 août 2023
Dear Atsushi,Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to hear that you found our room cleanliness and service to be exceptional. Our team works hard to ensure our guests have a comfortable and enjoyable stay. Regarding the complimentary water, we apologize for any inconvenience this may have caused. We appreciate your feedback on the breakfast time and will take it into consideration for future improvements. As for the laundry service, we understand that it is an important amenity for some guests and we apologize for any inconvenience caused by its absence.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in the future. Best regards,General Manager
10/10 Excellent
Antonio Jose
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio Jose
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 7 août 2023
Estimado Jose,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Vigo para su visita a Vigo y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos alegra saber que la decoración, limpieza y estado de la habitación fueron de su agrado. También nos complace que haya destacado la amabilidad y el trato excepcional de nuestro personal. En el Occidental Vigo, nos esforzamos por ofrecer un servicio de calidad y una estancia cómoda a todos nuestros huéspedes. Nos enorgullece saber que hemos cumplido con sus expectativas y que se sintió a gusto durante su visita.Le enviamos un saludo muy cordial y le esperamos en su próxima visita.Atentamente,General Manager
10/10 Excellent
Marha
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marha
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 7 août 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.Será un placer volver a darle la bienvenida en nuestro establecimiento. Un saludo muy afectuoso.General Manager
10/10 Excellent
IVAN
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IVAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2023