Avis sur Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
La Pont de Pierre, Vigneux-de-Bretagne, Loire-atlantique
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Amar
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les Brit sont top
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Philippe
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine le 30 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour, et nous apprécions sincèrement votre jolie note. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille du lit. Votre confort est une priorité pour nous, et nous sommes désolés que la taille du lit n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un bon sommeil pour nos clients, et nous examinerons la possibilité d'offrir des options de lit plus spacieuses dans certaines de nos chambres.Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires pour satisfaire pleinement nos clients. Votre satisfaction est notre objectif, et nous travaillons continuellement pour nous assurer que nos installations et services répondent aux besoins de nos clients.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Raphael
28 sept. 2023
Raphael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine. le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir une belle note pour notre hôtel ! C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients une expérience inoubliable, et c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous savons que notre travail porte ses fruits.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi merveilleuse, voire meilleure. N'hésitez pas à partager vos impressions et vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer.Merci encore pour votre commentaire positif, et à bientôt à notre hôtel !Bien cordialement,
8/10 Bien
mohamed
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine le 28 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et que vous ayez apprécié le confort de notre lit. Votre confort est notre priorité, et il est agréable de savoir que notre personnel a su vous accueillir avec le sourire.En ce qui concerne les chambres et les couloirs, nous prenons en compte vos suggestions pour les rafraîchir. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à planifier des rénovations futures et à améliorer l'expérience globale de nos clients.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, nous espérons que vous constaterez des améliorations significatives. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir une expérience encore meilleure à chaque visite.Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour votre note positive suite à votre séjour dans notre hôtel ! Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous aider à atteindre un score encore plus élevé, nous vous encourageons à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui mérite un score encore plus élevé. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins particuliers pour que nous puissions personnaliser votre séjour.Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Veronique
12 août 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre très jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel ! Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Morgane
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Morgane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre très jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel ! Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,
8/10 Bien
andre
15 mai 2023
andre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louna le 27 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour !Bien cordialement, Louna - Service Reception
8/10 Bien
nicolas
28 avr. 2023
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Louna le 27 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour !Bien cordialement, Louna - Service Reception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté
bof
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Jerome
25 oct. 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Patricia
13 oct. 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
René Yves
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
René Yves
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
societe
14 août 2022
societe
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Gilbert
11 août 2022
Gilbert
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Brit Hotel - Atlantel le 21 juil. 2022
Bonjour,
Nous avons été sensibles à votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue sur votre séjour; chaque avis est utile et permet de nous améliorer.
Il est vrai que certaines chambres commencent à être démodée. Heureusement des travaux de rénovation sont prévu pour cet automne.
Aussi, lors de votre réservation n'hésitez pas à demander les chambres rénovées afin d'avoir les plus jolies.
Bien à vous
Antoine - Service Réception
10/10 Excellent
NUNO
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUNO
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Karine
Voyage en groupe
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable et pas adapté
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brit Hotel Atlantel le 14 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon Week-End.
Nous sommes désolé que vous ayez eu quelque soucis de mobilité avec votre chaise roulante. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire part au personnel de réception qui se tient à votre disposition, nous aurions pu vous proposer une chambre pour Personne à Mobilité Réduite ce qui vous aurait évité ce petit désagrément.
Cordialement
Antoine - Service Réception
6/10 Satisfaisant
Bernard
2 juin 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de CC le 18 juin 2022
Cher client
N'hésitez pas à argumenter votre notation afin de nous aider à ajuster notre prestation afin de vous satisfaire pleinement,
Cordialement
Christophe
10/10 Excellent
Ivo
18 avr. 2022
Ivo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour 1 nuit mais surtout pas en hiver.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Christine le 3 mars 2022
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi "Fraîche" :( !
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles.
Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Cordialement,
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christine le 28 févr. 2022
Merci pour votre retour d'expérience.
Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien.
C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations.
Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel de L'ATLANTEL de Vigneux de Bretagne.
Cordialement,
8/10 Bien
Coralie
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jonathan le 16 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour très positif.
Nos équipes font leur maximum pour vous rendre le séjour agréable, malgré ces temps si particuliers.
Sachez que des rénovations sont prévues prochainement dans notre établissement afin d'accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Jonathan
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour brit hotel nantes
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ARNAUD
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
ARNAUD
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Christine le 25 nov. 2021
Bonjour Arnaud,
Merci pour toutes ces éloges, notre Chef et son équipe seront ravis de lire votre retour, des efforts récompensés font chaud au cœur.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un séjour prochain dans notre région !
Respectueusement,
6/10 Satisfaisant
LAURENT
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Pour une nuit sans plus.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jonathan le 28 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour .
Sachez que notre établissement est en cours de rénovation afin d'accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions.
Concernant le service de restauration, je ferais part de vos remarques au service concerné. Selon l'influence, il est possible que le service ne se déroule pas comme prévu.
Nous vous remercions de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Jonathan
10/10 Excellent
bernard
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et serons ravis de vous accueillir de nous.
Bonne journée à vous.
10/10 Excellent
Olivier
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Pradith
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pradith
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et serons ravis de vous accueillir de nous.
Bonne journée à vous.
Jonathan
8/10 Bien
Bruno
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin d'améliorer encore votre expérience.
Bonne journée à vous.
10/10 Excellent
Jenna
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Jenna
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Mary le 25 août 2021
Bonjour,
Merci pour votre bon retour!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région,
Bien Cordialement,
Mary.
10/10 Excellent
Audrey
18 juil. 2021
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
françois
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
françois
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Pierre-Yves
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Équipez vous d’un automate c’est plus convivial !
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Florent
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florent
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Christophe le 3 avr. 2021
Merci pour votre avis,
N'hésitez pas à nous décrire votre expérience afin de l'analyser avec plus de précision,
afin de mettre notre passion au service de votre satisfaction.
Cordialement
Christophe
8/10 Bien
cyril
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis.
L'accueil de nos clients est un élément essentiel pour nous. Derrière notre masque, il y a toujours une sourire.
Cdt
Christine
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Alain ,
Toute l'équipe vous remercie pour très bonne notation !
Concernant la restauration, notre chef s'applique à vous préparer un maximum de "fait maison" et "locavore" et nous vous remercions de le souligner.
Nous espérons tous revenir à la normale au plus vite et retrouver le cœur de notre métier de service.
Nous prenons note de vos suggestions dans nos futurs projets!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Christine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, et vos remarques qui nous permettre de rectifier certaines choses.
Nous vous prions d'accepter nos excuses sur le point "ménage qui devrait être un sans reproche.
Nous allons revoir ce point précis et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Le client est la partie la plus importante de la ligne de production.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine
8/10 Bien
Gaëtan
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaëtan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Gaëtan,
Nous avons été sensible à votre note.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix !
Christine.
8/10 Bien
Yoann
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Yoann,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous accueillons votre note et votre appréciation, sachez Yoann que nous sommes nous aussi ravis de vous recevoir et de vous apporter satisfaction d'un prochain voyage !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement
Christine
4/10 Médiocre
Benjamin
Voyage d’affaires
8 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eceva
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Christophe le 10 nov. 2020
Cher Client,
Je lis avec surprise votre avis sur notre établissement.
Nous avons très rarement de retour sur l'insonorisation car les murs sont plutôt conséquent.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, pour toute demande, nous aurions pu informé vos voisins de leur indélicatesse.
Notre prestation restauration est plutôt de qualité avec de très bon retour travaillant avec des produits bruts et frais.
Je tiens à m'excuser pour ce dysfonctionnement rarissime. Je fais un point immédiatement avec Maxime et Débora sur les procès.
J'espère tout de même vous accueillir dans d'autres conditions afin de vous démontrer notre professionnalisme,
Sincèrement
Christophe
8/10 Bien
Denis
Voyage en famille
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mary le 23 nov. 2020
Bonjour Cher client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,
Mary
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Thibault
Voyage d’affaires
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
SYLVIE
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en août 2020