Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

3 out of 5
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
La Pont de Pierre, Vigneux-de-Bretagne, Loire-atlantique

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 163." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Amar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les Brit sont top
Bien que non loin de l’autoroute, l’aménagement et l’isolation garantie une parfaite tranquillité. Locaux qui datent par endroit mais qui reste prestigieux. Formidable : un accueil hautement professionnel, un chouette bar et une carte de restaurant originale, surtout délicieuse. Très satisfaisant pour ceux qui voyagent beaucoup !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit mériterait d'être plus grand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Antoine le 30 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour, et nous apprécions sincèrement votre jolie note. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille du lit. Votre confort est une priorité pour nous, et nous sommes désolés que la taille du lit n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un bon sommeil pour nos clients, et nous examinerons la possibilité d'offrir des options de lit plus spacieuses dans certaines de nos chambres.Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires pour satisfaire pleinement nos clients. Votre satisfaction est notre objectif, et nous travaillons continuellement pour nous assurer que nos installations et services répondent aux besoins de nos clients.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine. le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous sommes ravis de recevoir une belle note pour notre hôtel ! C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients une expérience inoubliable, et c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous savons que notre travail porte ses fruits.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi merveilleuse, voire meilleure. N'hésitez pas à partager vos impressions et vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer.Merci encore pour votre commentaire positif, et à bientôt à notre hôtel !Bien cordialement,

8/10 Bien

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe accueille avec le sourire, lit confortable. A rafraichir un peu les chambres et couloirs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Antoine le 28 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux et que vous ayez apprécié le confort de notre lit. Votre confort est notre priorité, et il est agréable de savoir que notre personnel a su vous accueillir avec le sourire.En ce qui concerne les chambres et les couloirs, nous prenons en compte vos suggestions pour les rafraîchir. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à planifier des rénovations futures et à améliorer l'expérience globale de nos clients.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, nous espérons que vous constaterez des améliorations significatives. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir une expérience encore meilleure à chaque visite.Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour votre note positive suite à votre séjour dans notre hôtel ! Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous aider à atteindre un score encore plus élevé, nous vous encourageons à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui mérite un score encore plus élevé. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins particuliers pour que nous puissions personnaliser votre séjour.Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre très jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel ! Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antoine le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre très jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel ! Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour répondre à toutes vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Encore une fois, merci pour votre évaluation, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.Bien cordialement,

8/10 Bien

andre

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Louna le 27 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour !Bien cordialement, Louna - Service Reception

8/10 Bien

nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Louna le 27 mai 2023
Merci beaucoup pour votre retour !Bien cordialement, Louna - Service Reception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue Pas d’infos à l’arrivée sur les travaux Petit déjeuner peu varié et pain et viennoiseries pas frais - prix élevé
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
bof
la chambre, pas de prise elec a moins de3m du lit, pas de bouteille d'eau ni de bouilloire petit dejeuner bof par rapport a ce qu on peut voir dans cette classe d hotel peut largement mieux faire prix élevé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable Piscine chauffée et bien entretenue Les parties communes mériteraient une petite rénovation. Avons séjourné au mêmes dates que les vacances d'une maison de retraite parisienne. Déroutant au 1er abord mais tout s'est bien passé. Personnel agréable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

René Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

societe

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable mais la chambre semble n'est plus au goût du jour, une moquette assez ancienne et tachée, idem pour la baignoire assez vieillotte on n'a meme pas la possibilité d'accrocher le pommeau de douche pour prendre une douche. Comme souvent ça avait l'air beaucoup mieux en photo.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Brit Hotel - Atlantel le 21 juil. 2022
Bonjour, Nous avons été sensibles à votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue sur votre séjour; chaque avis est utile et permet de nous améliorer. Il est vrai que certaines chambres commencent à être démodée. Heureusement des travaux de rénovation sont prévu pour cet automne. Aussi, lors de votre réservation n'hésitez pas à demander les chambres rénovées afin d'avoir les plus jolies. Bien à vous Antoine - Service Réception

10/10 Excellent

NUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable et pas adapté
Weekend très agréable complexe très sympa mais la chambre pas adapté aux handicapés très compliqué en chaise roulante les porte sont très lourdes a poussé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brit Hotel Atlantel le 14 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon Week-End. Nous sommes désolé que vous ayez eu quelque soucis de mobilité avec votre chaise roulante. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire part au personnel de réception qui se tient à votre disposition, nous aurions pu vous proposer une chambre pour Personne à Mobilité Réduite ce qui vous aurait évité ce petit désagrément. Cordialement Antoine - Service Réception

6/10 Satisfaisant

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de CC le 18 juin 2022
Cher client N'hésitez pas à argumenter votre notation afin de nous aider à ajuster notre prestation afin de vous satisfaire pleinement, Cordialement Christophe

10/10 Excellent

Ivo

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour 1 nuit mais surtout pas en hiver.
Établissement vieillissant, chambre mal isolée et pas suffisamment chauffée l'hiver. Obligé d'ajouter un chauffage d'appoint sur roulettes. Dommage car Équipe d'accueil très sympa et resto très correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Christine le 3 mars 2022
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi "Fraîche" :( ! Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christine le 28 févr. 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Vos expériences sont précieuses pour une continuité dans notre travail du quotidien. C'est un réel plaisir d'avoir des précisions aux annotations. Au plaisir d'un prochain séjour au Brithotel de L'ATLANTEL de Vigneux de Bretagne. Cordialement,

8/10 Bien

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très professionnel, un personnel souriant malgré le masque. Un cadre relativement calme, Malgré un deux fois deux voies à proximité. Chambre propre, un peu vieillotte, un peu de rafraîchissement ne ferait pas de mal. (La salle de bain manque cruellement de luminosité). Le plus: les Wc séparés. Cependant la literie est vraiment confortable. Petit déjeuner au top. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jonathan le 16 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour très positif. Nos équipes font leur maximum pour vous rendre le séjour agréable, malgré ces temps si particuliers. Sachez que des rénovations sont prévues prochainement dans notre établissement afin d'accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Jonathan

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour brit hotel nantes
Hôtel qui mérite un sérieux coups de jeune. J'ai demandé une chambre avec un grand lit et j'ai eu 2 lits simples. Deplus le devis présenté via l'application n'a pas été respecté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Très bonne étape. Pas forcément enchanteur en arrivant, l'hotel s'avère être une bonne adresse. La chambre était spacieuse, confortable, propre et silencieuse. Le petit déjeuner est très bien avec une mention spéciale pour le jus d'orange frais (rare aujourd'hui). J'ai diné au restaurant le soir, c'était très qualitatif. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Christine le 25 nov. 2021
Bonjour Arnaud, Merci pour toutes ces éloges, notre Chef et son équipe seront ravis de lire votre retour, des efforts récompensés font chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir lors d'un séjour prochain dans notre région ! Respectueusement,

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Pour une nuit sans plus.
Bien que l'hôtel soit bien situé, on ne peut être que déçu par la qualité de cet établissement. Les chambres sont petites et peu confortables. On notera la présence de baignoire, dans la salle de bain. Le service au restaurant est chaotique, et manque d'une véritable organisation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jonathan le 28 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour . Sachez que notre établissement est en cours de rénovation afin d'accueillir nos futurs clients dans les meilleures conditions. Concernant le service de restauration, je ferais part de vos remarques au service concerné. Selon l'influence, il est possible que le service ne se déroule pas comme prévu. Nous vous remercions de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Jonathan

10/10 Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et serons ravis de vous accueillir de nous. Bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Pradith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et serons ravis de vous accueillir de nous. Bonne journée à vous. Jonathan

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jonathan le 3 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin d'améliorer encore votre expérience. Bonne journée à vous.

10/10 Excellent

Jenna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Nous sommes venus pour un weekend repos en famille, l'hôtel est très bien très calme, la piscine très propre, bien chauffé. Pas déçu, nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Mary le 25 août 2021
Bonjour, Merci pour votre bon retour! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, Bien Cordialement, Mary.

10/10 Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Excellent Hôtel très bien placé au calme. L'ambiance est celle d'un club de vacances. La piscine es grande et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Équipez vous d’un automate c’est plus convivial !
Accueil catastrophique ! Arrivée dans la nuit et on se fait pourrir parce que normalement la collègue de la cerbère de permanence aurait dû fermer la possibilité de réserver en ligne et qu’elle ne l’a pas fait !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Christophe le 3 avr. 2021
Merci pour votre avis, N'hésitez pas à nous décrire votre expérience afin de l'analyser avec plus de précision, afin de mettre notre passion au service de votre satisfaction. Cordialement Christophe

8/10 Bien

cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis. L'accueil de nos clients est un élément essentiel pour nous. Derrière notre masque, il y a toujours une sourire. Cdt Christine

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salle de bain un peu vieillotte. Comme l'hotel en général. Très bon accueil, repas excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Alain , Toute l'équipe vous remercie pour très bonne notation ! Concernant la restauration, notre chef s'applique à vous préparer un maximum de "fait maison" et "locavore" et nous vous remercions de le souligner. Nous espérons tous revenir à la normale au plus vite et retrouver le cœur de notre métier de service. Nous prenons note de vos suggestions dans nos futurs projets! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Christine

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convient juste pour une nuit. Aucune bouilloire a disposition. De la poussière visible..
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire, et vos remarques qui nous permettre de rectifier certaines choses. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur le point "ménage qui devrait être un sans reproche. Nous allons revoir ce point précis et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

8/10 Bien

Gaëtan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Gaëtan, Nous avons été sensible à votre note. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

8/10 Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christine le 23 mars 2021
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est avec plaisir que nous accueillons votre note et votre appréciation, sachez Yoann que nous sommes nous aussi ravis de vous recevoir et de vous apporter satisfaction d'un prochain voyage ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Christine

4/10 Médiocre

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eceva
La chambre que j’avais était plutôt vétuste Et particulièrement mal insonorisé. Malgré le peu de clients tout le monde était regroupé un peu dommage. Mon plus gros désagréments a été le plateau en chambre avec des cheveux dans l’entrée, du sable et petits cailloux dans la salade. Mon plus gros reproches et la réaction de la réceptionniste ce matin qui m’a simplement répondu je ne comprends pas personne n’a de cheveux dans la cuisine… Bref en ce qui me concerne je chercherai un autre établissement lors de mon prochain séjour dans le secteur.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Christophe le 10 nov. 2020
Cher Client, Je lis avec surprise votre avis sur notre établissement. Nous avons très rarement de retour sur l'insonorisation car les murs sont plutôt conséquent. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, pour toute demande, nous aurions pu informé vos voisins de leur indélicatesse. Notre prestation restauration est plutôt de qualité avec de très bon retour travaillant avec des produits bruts et frais. Je tiens à m'excuser pour ce dysfonctionnement rarissime. Je fais un point immédiatement avec Maxime et Débora sur les procès. J'espère tout de même vous accueillir dans d'autres conditions afin de vous démontrer notre professionnalisme, Sincèrement Christophe

8/10 Bien

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mary le 23 nov. 2020
Bonjour Cher client, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, Mary

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Hôtel confortable et accueil chaleureux. Espace piscine super
Séjour de 1 nuit en août 2020