HĂŽte professionnel
Charlery's Inn
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, non loin de Plage Sandy Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Charlery's Inn





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Clarke Street, Vieux Fort
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aupic Paradise
Aupic Paradise
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 162Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 16.20 XCD par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Charlery's Inn Vieux Fort
Charlery's Inn
Charlery's Vieux Fort
Charlerys Inn St. Lucia/Vieux Fort
Charlery's Inn Guesthouse
Charlery's Inn Vieux Fort
Charlery's Inn Guesthouse Vieux Fort
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Charlery's Inn
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
25 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Patricia
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for my needs....
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
WilmaH, NC
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WilmaH
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Carol
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Linda, Michigan
14 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not what we were expecting
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Convenient and clean hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
G. Lyle
27 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Provides inexpensive accommodations with good airp
G. Lyle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Well maintained Inn close to the Hewanorra Airport
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Elizabeth
2 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
8/10 Bien
I am a retired , montreal
12 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre