HĂŽte professionnel

Lloyd's Baia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Sur une plage de sable noir privée, avec Terminal Maritime de Salerne à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel

Balcon
Chambre Junior Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit, sauna | Vue de la chambre
Plage privée, sable noir, chaises longues, parasols
3 restaurants servant le déjeuner et le dßner, plats Cuisine locale
Équipement de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 187 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 20.0 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Quadruple, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Supérieure, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits 1 place

Suite, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double, 1 lit double, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, vue partielle sur la mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior Double ou avec lits jumeaux, sauna, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Sauna
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit, sauna

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Sauna
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via De Marinis, 2, Vietri sul Mare, SA, 84019

À proximitĂ©

  • Lungomare Trieste - 2 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Santa Teresa - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal Maritime de Salerne - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Salerne - 6 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vietri sul Mare - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivina Vietri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRosa dei Venti SRL - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ariston - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFish - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Bristol - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lloyd's Baia Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Terminal Maritime de Salerne
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une discothĂšque, un bar de plage et une terrasse. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, un repas digne d’un restaurant Ă©toilĂ© et Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, parasols et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont décorées individuellement et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ©
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Lloyd's Baia Restaurant
  • Re MaurĂŹ
  • Ristorante Pizzeria

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piano
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (2 000 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional
  • Parasols de plage
  • Sur la baie
  • Sur la promenade
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 9 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1960
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 49 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Vous devez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L’accĂšs Ă  la plage est possible de juin Ă  septembre moyennant les frais d’installations indiquĂ©s et est facturĂ© par personne et par jour. Le montant des frais peut varier selon le jour ou la saison. Vous devez rĂ©server Ă  l’avance.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 21 septembre au 05 juin :
  • Un des restaurants
  • Plage
Les installations suivantes sont fermées le mardi :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 20 EUR par adulte et environ 20 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 150.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20 EUR par jour
  • Frais d'utilisation : 30 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de plage (qui inclut l'utilisation des chaises longues et des parasols) est disponible moyennant un supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065116A1LVZ4BWXS

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lloyd's Baia
Lloyd's Baia Hotel
Lloyd's Baia Hotel Vietri Sul Mare
Lloyd's Baia Vietri Sul Mare
Lloyd's Baia Hotel Hotel
Lloyd's Baia Hotel Vietri sul Mare
Lloyd's Baia Hotel Hotel Vietri sul Mare

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lloyd's Baia Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel le 31 juil. 2025 commencent Ă  187,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lloyd's Baia Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lloyd's Baia Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Lloyd's Baia Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel ?

Se trouvant dans le secteur de Vietri sul Mare, cet hĂŽtel en bord de plage est sur la promenade, Ă  0,3 km de MusĂ©e de la fondation Manuel Cargaleiro et 2,3 km de Terminal Maritime de Salerne. HĂŽtel de ville de Vietri sul Mare et Église Saint-Jean-Baptiste se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Gare de Vietri sul Mare est Ă  11 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Lloyd's Baia Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 170 avis sur 572.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 201 avis sur 572.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 572.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 572.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 572.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

KRISTELL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre excellente avec sauna, trĂšs bons Ă©quipements. Par contre trĂšs bruyant. Une soirĂ©e dans une grande salle Ă©tait organisĂ©e au dessus de notre chambre! Entre la musique et les bruits de pas, chaises
 le tout jusqu’à minuit le repositionnement de la salle Ă  7h00, la nuit a Ă©tĂ© de courte durĂ©e
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Samad

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel and cozy rooms . . I recommend
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Roland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stationnement trĂšs facile et seulement a 10 minutes en autobus du centre ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Juventin, Nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel bien placĂ© sur la mer et avec parking gratuit Belle plage privĂ©e propre et facile d’acces Petit dĂ©jeuner Ă  amĂ©liorer
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent endroit

TrÚs bel emplacement a flan de montagne avec du personnel trÚs courtois et accueillant. TrÚs belle vue sur le début de la Cote Amalfitaine.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

hak, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

une nuit avant le grand voyage

une agreable nuit

8/10 Bien

Rei, Japon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sympa...

J'aurais préférer une bouilloire et / ou une bouteille d'eau
 dans la chambre. Ainsi un gobelet pour brosser les dents au moins

6/10 Satisfaisant

Robert Lajoie, Montreal, Canada

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

vue

La réservation était avec vue sur la mer, mais il n`était pas mentionner qu`il y avait un immense port avec bateaux de chargement qui commence a travailler tres tot le matin.

6/10 Satisfaisant

Bluwave

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Marlyne

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

gaelle, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

llyods baia hotel - vietri sul mare

HÎtel trÚs propre et superbe vue sur la mer, petit déjeuner trÚs complet, seul bémol : l'ascenceur ne fonctionnant plus depuis 2 ans, il faut attendre la navette pour se rendre à la plage, ne pas y aller à pied, beaucoup trop dangereux.

8/10 Bien

nicole, lorgues

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel Baia Ă  vietri sul mare

Bien dans l'ensemble. sauf l'isolation: nous entendions absolument tout ce qui se passait dans la chambre voisine ainsi que celle qui était au-dessus de la nÎtre... Autre détail, le personnel parle trÚs peu le français. Sinon, les chambres étaient trÚs propres et le petit déjeuner copieux.

10/10 Excellent

Nora

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an amazing time at this resort type hotel! We loved the interior with beautiful ceramic floor tiles, clean rooms and our room overlooking the beach and the most amazing view of the bay!!! We enjoyed the food at the restaurant and the fireworks several times a week! It was the best vacation ever!
Our balcony
Our view
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The facilities like the gym and wellness area did not exist. It’s a huge hotel meant for weddings so felt slightly eery to stay in. It’s a beautiful view but with limited transportation, it’s easiest to walk to the city but takes about 35 minutes of steep walking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

MONICA

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tiago, Santa Clarita

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Mike

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well first off the hotel has a 11:00pm -6:00 dance party that was never listed on Expedia , so the first night I did sleep a minute then they moved us to a room that was quieter but half the size of the suite I had and then they show a pool and a gym that don’t exist
beautiful view unless you are facing the ship yard and all the containers.. if I knew any of this I would have stayed somewhere else. I feel completely unsatisfied !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Ian

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I regret going to this hotel. The view from our room overlooked a cargo shipping facility. Nothing like as pictured in the photo advertised. Our room did not have a second exit in case of a fire other than out the balcony which as you can see from their photo the hotel is built into the side of a cliff. We felt it was a death trap. They played loud music until approximate 1:30 am and the music was loud in the room. So loud we couldn't seep. They claimed they were fully booked, but we didn't see many guests there at all. We stayed the one night, but notified them we would check out the next morning as we did not feel safe there and the room overlooked a shipping port which wasn't what we thought we were booking. We thought, by the photo they use, we would be looking at a holiday vibe, not a working port with trucks and shipping. When we wanted to go to the "private beach" at the hotel, they said it was not included in the price and we had to buy another package (our room was over US$300 per night) if we wanted to go to the beach at the hotel, otherwise we had to use the public beach. They refused to refund us for the remainder of the booking and kept all our funds. In our opinion, based on the above, a terrible hotel operator. I would NEVER go there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Veronica

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Bueni
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Yariv

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing Hotel on the water front. Never had a Room where the bed facing the Ocean, great Architecture and Interior Design.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Fernando Raul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Maravilhosa!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : Services et équipements
This is one of my favorite hotels in Southern Italy, it’s definitely my favorite in Salerno. Some rooms are being renovated and I’ve stayed in both, the older ones are nice and the new ones are pretty cool! The hotel’s breakfast is also the best I’ve had anywhere and it comes with the room complimentary.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Elvira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

falto agua caliente

todo muy bien solo no hubo agua caliente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Elisabetta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel soggiorno.Migliorare comunicazione alla lobby

Sono stata in questo hotel per due giorni. Avevo una camera con vista sul mare, che per me Ăš ossigeno praticamente. Si trova a pochi minuti a piedi dal centro storico e sopra ad una spiaggia privata chiusa in questo periodo, ovviamente. Hotel grande, meraviglioso, in posizione strategica. Una chicca la sauna privata in camera. Tutto meraviglioso, solo all’arrivo ho avuto un piccolo problema e la signorina della reception si Ăš risentita
 le consiglio di stare un po’ piĂč calma. AnzichĂ© farmi firmare il solito modulo relativo al check-in, mi chiedeva di firmare senza farmi vedere la prima pagina in cui mi si chiedeva di dare i i dati della carta di credito senza indicare il deposito tradizionale in questi casi. Le ho chiesto gentilmente di mostrarmi la prima pagina o eventualmente la parte mancante del documento. Si Ăš molto innervosita ed io ho chiesto di lasciare un deposito in contanti. Cosa prevista in questi casi. Naturalmente si Ăš risentita anche in questo caso, ma Ăš mio diritto sapere che cosa firmo e nel caso in cui si lasci un deposito in contanti avere una ricevuta. Specialmente se si tratta di una prenotazione prepagata.ciĂČ nonostante sottolineo che tornerĂČ ancora qui perchĂ© il posto merita il paese Ăš veramente carino.
Séjour de 1 nuit en février 2025