Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Stéphane
8 janv. 2024
Stéphane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Agathe
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agathe
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lise
25 sept. 2023
Lise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marina
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marina
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
joel
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
joel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
GUY
11 mars 2023
GUY
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
BERNARD
Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BERNARD
8/10 Bien
Odile
4 févr. 2023
Odile
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
MARIA MADALENA
29 janv. 2023
MARIA MADALENA
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Alexandre Antoine
Voyage en couple
14 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre Antoine
Réponse de Ruby Lissi Hotel Vienna le 4 janv. 2023
Hey Alexandre, Thank you very much for taking the time to rate your stay with us. We put greatest importance on cleanliness and comfort, that's why we are sorry to hear that you obviously got a different impression. As part of our Lean Luxury philosophy, we do some things differently from other hotels, which can make it tricky for travel agents and booking sites to give accurate classifications. In order to receive star classifications, hotels have to offer certain services such as a restaurant or room service. To keep costs down for our guests though, we deliberately don't have all the traditional features of a hotel. Instead, we focus on central locations, characterful design and high-quality fittings for top-notch comfort with a touch of luxury. Unfortunately, that means that we don't fit neatly into a star category though, and we're sorry your stay wasn't what you expected.We alwyas want our guests to feel comfortable and at home, that's why we do our best every da. Too bad that we did not succeed in doing this time. But we will work to satisfy you again next time. Hope, you'll give us a second chance and we could welcome you back to one of our Ruby Hotels soon. Your Ruby Lissi Team
8/10 Bien
KARIN CHRISTINE
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KARIN CHRISTINE
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Mael
9 août 2022
Vive la sympathie autrichienne...
Mael
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ophir
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ophir
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Laure
Voyage en couple
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Marine
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et conforme à nos attentes
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Nathalie, France
Voyage en groupe
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Celia
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Celia
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Matthieu, Ardèche
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Cla250, Léaz
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cla250
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Baboo, Paris
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baboo
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
MB, Metz
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MB
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
MV, Massy
Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MV
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ruby Lissi le 8 janv. 2020
Hi MV,
thank you for taking the time to evaluate your stay with us. Your feedback provides us with the opportunity to constantly improve our hotel and the quality of our service.
The rooms get cleaned on a daily basis. We're sorry to hear that in your case the room didn't get cleaned. Next time, just talk to someone on our team, they're always happy to help with any issues.
We hope you come back soon
Your Ruby Lissi Team
8/10 Bien
Anis
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l’ensemble un bon séjour
Anis
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ruby Lissi le 8 janv. 2020
Hi,
thank you for taking the time to evaluate your stay with us. Your feedback provides us with the opportunity to constantly improve our hotel and the quality of our service.
We're always trying to make our guests feel welcome and give them the feeling of having arrived. We're sorry you had a different impression talking to our hosts. That really shouldn't happen. We'll forward your criticism to our team and try even harder to further improve the quality of our service in the future.
Hope you're back with us soon
Your Ruby Lissi Team
8/10 Bien
David, Paris
Voyage en couple
9 déc. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Michel
Voyage en groupe
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenant mais très agréable
Michel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
JO, SOISY
Voyage en groupe, Voyage en couple
30 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
JO
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Ruby Lissi le 12 déc. 2019
Hi JO,
thank you for taking the time to evaluate your stay with us. Your feedback provides us with the opportunity to constantly improve our hotel and the quality of our service.
Ruby Lissi is located in a former post office building, which still houses a small post office branch. To get to the hotel, you can use the entrance at the well-known Fleischmarkt, which you reach through the signposted glass door. At the end of the small entrance hall the bar welcomes you with open doors - simply follow the good music. Alternatively, you can use the entrance at Laurenzerberg and the elevator takes your directly to the hotel lobby. We signposted everything - you can't miss it.
We designed our hallways using darker colors on walls and ceiling in contrast to a colorful carpet and the really bright, clean rooms, providing our guests with a special experience when arriving in their room.
Our concept is not everyone's personal cup of tea and we therefore aren’t the most suitable host for all guests as we are purposely not trying to be all things to all people.
Your Ruby Lissi Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Ruby, Vienne
Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruby
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Julie, Thal marmoutier
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marlene
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlene
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Pierre, Paris
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Co, Marseille
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Co
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
kevin
3 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good localisation and cozy room
kevin
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019