Terrasse/Patio

Avis sur NH Danube City

4 out of 5
NH Danube City
Wagramer Strasse 21, Vienna, Vienna

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 324 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 370 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 827." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 827." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme, chambre propre et spacieuse. Situé à 5min à pied du métro. Mobilier un peu ancien cela dit.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Judith Brix - Deputy Hotel Director le 15 mai 2023
Dear Nicolas, thank you very much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us as well as our location. We are looking forward to welcome you back soon.Best regards,

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Alexia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

WAGNER COELHO DE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Guillemin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dans la norme
Dans la norme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

muharrem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour était très agréable, l’hôtel propre est très propre. A conseiller
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
passage rapide de 2 nuits pour une mission a l'ONU
Propre, bien equippe pour un voyage d'affaire. Le restaurant de l'Hotel pouvait mieu faire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Malodorant
L’hôtel le plus cher de notre Road-trip en Autriche et certainement le plus malodorant. Des l’arrivée ont a été accueilli par un parking qui sent les égouts, le hall était malodorant et malheureusement la salle de bain aussi. Dans la chambre la tapisserie étoilée ne fait pas le plus grand effet. Pour l’anecdote le parking m’a coûté 36,40 euros, impossible de payer en CB, l’accueil n’a rien voulu entendre et j’ai du marcher 10min pour trouver un distributeur car cet hôtel est au milieu de rien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique pour le nouvel an
Idéalement situé, proche du métro et des rives du Danube dont on a une vue à couper le souffle depuis les étages supérieurs (nous étions au 12e). La nourriture du room service est excellente et le personnel serviable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personnel froid et qui manque un peu de professionnalisme notamment pour le ménage. Demande à été faite plusieurs fois de changer les draps et de passer l'aspirateur ce qui n'a pas été fait. Pour un 4 étoiles c'est plus que moyen. Restaurant hyper cher avec des produits surgelés et sans goût (ingredients bas de gamme et pas copieux). Néanmoins en général séjour plutôt satisfaisant
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour nous sommes ravis
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Marc, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top ! Bon accueil, personnel sympathique. Chambre très propre et lit confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

didi, lyon

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche du métro
Chambre ne représente pas la réalité par rapport aux photos . Supplément petit animal 20 euros par jour ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

gg, toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche du métro
C'est hôtel est accueillant et proche du métro , je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien comme hôtel, cependant déçu par le restaurant.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Daniela, Fribourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top!
Personnel très aimable et aux petits soins! Magnifique chambre Juste l'insonorisation moyenne (bruits portes, couloir et surtout aération de la salle de bain qui n'arrête pas du coup pas top pour la nuit...)
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

clem, meaux

Hotel agréable
Dans les chambres avec 2 lits simples les couvertures sont bien trop petites. Sinon literie confortable et équipements de la chambre satisfaisant. Toutefois l'hôtel aurait bien besoin d'une rénovation Petit déjeuner trop cher à mon goût mais il est vrai qu'il est varié avec des produits de qualité

6/10 Satisfaisant

Lawrence

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business as usual with a nice event in the evening for a good cause.

8/10 Bien

Petra, Schilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
A good business hotel, friendly staff, clean rooms and good choice with breakfast. I will definitely come here again for business trips. I booked a superior room, nice welcoming room.

8/10 Bien

Christophe, Alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excentré, mais au calme.
Hôtel excentré, mais métro à 200m puis 6 ou 7 stations pour rejoindre le centre historique, comptez 20 minutes depuis la porte de votre chambre pour rejoindre l'hyper centre. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner salé, mais pour ceux qui n'aiment ni le hareng ni les saucisses à 8h du matin, au bout de 4 jours on se lasse des tartines confiture et du fromage blanc. Contrairement à ce qui est inscrit sur la description de l'hôtel, le sauna et le hammam sont bien dans l'enceinte de l'hôtel, ce qui est très agréable après une journée de tourisme, également une salle avec 6 ou 7 équipement de sport. Rien à dire au niveau propreté. Double vitrage très performant pour une artère très fréquentée.

8/10 Bien

Gt33, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits de qualité
Agréable

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Biennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Confort
Hotel un peu en dehors de la ville avec métro à 5 min à pied. Ok si on ne veut pas rentrer pour une sieste et repartir en ville. Un bus postal ( shutel) mène directement à l'aéroport. Petit déjeuner varié. Bcp de thés et de produits laitiers, super oeufs aux plats ou omelette faits à la minute! (Juste pour un café,croissant, le buffet est trop chère). En 1 semaine les pains ont parfois variés. Chambre supérieur bien, lit confortable. Chambre opposée à la route principale: très tranquille. Vérifier la réservation au départ et ne pas oublier une copie écrite de la réservation! Nous avions réservé 3 jours avant et la catégorie et le petit déjeuné ne correspondait pas à ce qu'on avait réservé. Heureusement tout c'est très vite arrangé sans problème. Baignoire, peignoirs et pantouffles dans la salle de bain. Gel douche et lait corporel moyen. Avons pas testé le Spa et salle de sport. Un petit supermarché se trouve à deux pas. Vrais verres dans la chambre pour boire de l'eau du robinet qui est très bonne. Le dernier matin nous sommes partis à 6:00 du matin et on a reçu un box par personne pour le petit déjeuné ( nous avions annoncé que l'on partait tôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne, tres international, trop loin du centre pour un sejour professionnel generant couts de transports mportan en taxi pour se rndre d differents lieux de rv

10/10 Excellent

Heather

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel provided great service, and was close to train station to get to downtown! The food was delicious as well for breakfast and dinner! Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Michelle Sardón le 26 avr. 2024
Dear Heather,Thank you for taking the time to let us know that you had a great stay and that you especially enjoyed the great service, our closeness to the subway and the delicious food you had for breakfast and dinner. We are looking forward to welcome you once again in our house and continue giving you a great time in Vienna or in any of our NH houses. Best regards, Michelle SardónAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Luca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel in periferia di Vienna ma zona carina e ben servita, dotazioni minime per essere un 4 stelle dalla camera alla colazione, palestra molto piccola. Nel complesso il personale molto cordiale ed è presente una navetta per l’aeroporto ad ogni ora.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 8 avr. 2024
Dear Luca, Thank you so much for taking the time to let us know that you had a lovely stay in our hotel. It makes us happy to know that our guests are happy in our house. We are looking forward to your next visit. Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Linda, Fort Collins

Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Michelle Sardón Assistant front office manager le 8 avr. 2024
Dear Ivan, Thank you so much for taking the time to let us know that you had a lovely stay in our hotel. It makes us happy to know that our guests are happy in our house. We are looking forward to your next visit. Best regards, Michelle Sardón Assistant front office manager

10/10 Excellent

Commeletia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyable short stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 11 mars 2024
Dear Commeletia, thank yo for choosing our NH Danube Hotel as yours while you visited Vienna. It makes us very happy to know that you had a lovely stay and specially enjoyed our friendly staff, the excellent location and our silent and comfortable rooms. We are looking forward to welcome you once again. Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Ezra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the week at this hotel . From entering the doors on Monday afternoon to leaving on Saturday morning. Pleasant staff at the desk , at the dining area and housekeeping. Clean place , very close to the Vienna International Centre . Perfect . I will recommend to anyone . 👍👍👍👍👍
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 22 févr. 2024
Dear Mrs. EzraGreat feedback like yours is always very much appreciated and we are very happy to hear that you had a fantastic experience at the NH Wien Belvedere. It is such a pleasure to read the lauding words about the friendliness of our staff and of course I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we thank you again for staying at our hotel and for your feedback. We would be very happy welcoming you soon again here in Vienna. With best regards,

2/10 Horrible

Egon

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alter Kasten mit sehr hohen Parkgebühren!
Parken am Hotel kostet €46,90. Alternative für €18,60 ist aber 15 Minuten entfernt.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 5 févr. 2024
Dear Egon, thank you for taking your time to write a review. We are very happy that you fully enjoyed our service. And we do not have our own parking, but there are different parking houses with different prices around. Please next time, ask to our team and we will gladly inform you about all your options. We are looking forward to welcome you again in our house. Best regards, Matthias Pichl - Front Office manager

10/10 Excellent

Tarcisio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 6 févr. 2024
Dear Tarcisio, Thank you for taking your time to write a review about your stay. It is our pleasure to know that you had a great stay at the NH Danube City Hotel and that you especially enjoyed our closeness to the underground station, the possibility to park for free on the street at nights and during the weekends, the friendliness and service of our team, our large, functional and well-kept rooms. We are very looking forward to your next visit. Please receive our warmest regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Andrej

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking is the only and major issue
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 5 févr. 2024
Dear Andrej, thank you for taking your time to write a review. We are very happy that you fully enjoyed our service. And we do not have our own parking, but there are different parking houses with different prices around. Please next time, ask to our team and we will gladly inform you about all your options. We are looking forward to welcome you again in our house. Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Amner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 8 févr. 2024
Dear Amner, thank you very much for taking the time to review your stay. We are glad to read you enjoyed your stay to the fullest and we could meet your expectations. We are already looking forward to welcome you back soon! Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

E

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 8 févr. 2024
Dear E, thank you very much for taking the time to review your stay. We are glad to read you enjoyed your stay to the fullest and we could meet your expectations. We are already looking forward to welcome you back soon! Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Bahman

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 8 févr. 2024
Dear Bahman, thank you very much for taking the time to review your stay. We are glad to read you enjoyed your stay to the fullest and we could meet your expectations. We are already looking forward to welcome you back soon! Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

8/10 Bien

Bernhard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Isabel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very well located if you go to UN
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 22 déc. 2023
Dear Isabel, Thank you very much for taking your time to let us know that you enjoyed your stay. It makes us very happy to know that you especially enjoyed the comfortable beds, the friendliness of our team, the good and varied breakfast, the nice location and the view. We are looking forward to welcome you once again in our house. Kindest regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

SOZOS

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

SIMMONE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Norio

Séjour de 6 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Kinga

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The furniture in the room is very shaby. The personnel at the reception is incompetent. No real espresso coffee, just machine made coffee. Very small selection at breakfast. When we complained about the sauna not being ready, the manager just shrugged his shoulders and let us know that he did not care at all. We asked upon arrival (Thursday afternoon) whether reservation was necessary for the sauna and were told that we could use it it any time w/o reservation. Friday evening we contacted the reception again and asked whether we could use the sauna from 8 A.M. on Saturday. We were promised they would switch it on by that time. We called and asked at 8 A.M. on Saturday whether the sauna was ready but it was not. They asked for one hour. We went to the sauna at 9 A.M. and was still not switched on. As we could not stay longer, we finally had to skip the sauna although the availability of the sauna was the top reason why we had chosen that hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Michelle Sardón le 12 déc. 2023
Dear guest, Thank you for taking your time to write your feedback. We ae sorry to know that we did not fulfil your expectations. We try to get better everyday to give the best possible experience to our guests so we take your opinion as an opportunity to see how we can improve. In order to have the sauna ready and without any disruptions and to give the right information, it functions everyday from 18 to 22 hours. Guests do not have to book but it has a limited capacity. Our superior rooms count with Nespresso machines, and in the rooms there are 3 different kinds of coffee that can be prepared, the difference is the intensity. We try to make our breakfast as varied as possible, and you can find from cold to warm dishes and drinks, as well as suitable for every kind of diet. We also want to share with you that a renovation is on the way, maybe if you decide to give us another opportunity, you will be able to enjoy the new fresh house.We hope that you can give the NH family a new opportunity and we will make our best to surpass your expectations. Best regards,Michelle SardónAssistant front office manager

8/10 Bien

Eric

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good price.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 8 déc. 2023
Dear Eric, Thank you for letting us know that you had a wonderful stay in our house. We are very glad to know that you especially enjoyed the cleanliness, our team, the breakfast and the location. We are looking forward to welcome you once again in our house. Please receive our warmest regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

2/10 Horrible

juhwan

호텔스닷컴을 이용 예약했으나 예약당시 선태 사항과 실제 준비 및 선택사항이 달라서 출장기간내 불편을 격음
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Matthias Pichl, Front Office Manager le 3 déc. 2023
Dear Juhwan, thank you for taking the time to review your stay with us. We are very sorry to read that you not have been satisfied with our services. We trying always to make the best stay for our guests. Please be assured that I will forward your feedback to our responsible manager who will take care of this topic. We would appreciate if you give us another chance to proof you that we can do better. Best regards, Matthias Pichl - Front Office Manager

8/10 Bien

Valeria cheyenne

Séjour de 3 nuits en novembre 2023