Intérieur

Avis sur Melia Vienna

5 out of 5
Melia Vienna
Donau-City-Straße 7, Vienna, Vienna

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 542 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 293 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Iva Milicevic - Front Office Agent le 26 juil. 2022
Dear guest, thank you for your stay. We are so glad you enjoyed your stay and that you informed us about it. We hope to welcome you back very soon and wish you a nice week. Best regards, Iva Milicevic - Front Office Agent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles top !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Melia Vienna le 6 nov. 2021
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns so ein tolles Feedback zu schreiben! Es ist schön zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt im Hotel Melia Vienna genossen haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Selina Tabernig - Front Office Agent

6/10 Satisfaisant

Guillemin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pas digne d’un 5*
Service pas vraiment digne d’un 5*… Pas de sèche cheveux dans la chambre ni de bouilloire. 30min pour recevoir un sèche cheveux non fonctionnel et 30min à nouveau pour le changer q les cheveux ont le temps de sécher… Chambre très moderne et jolie mais vue sur le chantier.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Melia Vienna le 10 oct. 2021
Dear Mr Guillemin, first I want to thank you for taking the time to write a feedback and get in touch with us. We can only improve our service by getting in direct contact with our customers and are trying to keep our standards high at all times. We are happy to hear that you have enjoyed the unique architecture of the hotel and the rooms. Nevertheless, we are sorry to hear that you have experienced a few struggles during your stay. Please note that due to COVID the hotel has to follow restrictions, which also prohibit providing amenities like kettles, hair dryers etc. in the room. Of course it is possible to bring all those things up to the room at any time by calling the Reception directly. We are sorry to hear that you have experienced a rather long waiting time, we are always trying to process the request as quickly as possible. We hope to be able to convince you of our high standards on your next visit and would be very happy to welcome you back again soon. Please do not hesitate to contact us at any time if you have any further requests, questions, or feedback. Kind regards, Selina Tabernig Front Office Agent – Hotel Melia Vienna

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, vue panoramique, chambre spatieuse, nombreuses prestations, rien à redire !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 15 déc. 2020
Dear guest, Thank you very much for choosing our Hotel Melia Vienna and for your fantastic feedback! We are very pleased that you spent wonderful days at our hotel and are already looking forward to welcoming and pampering you again soon. Best regards, Astrid Zupan

10/10 Excellent

Irfan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager - Meliá Vienna le 12 févr. 2020
Dear Irfan, Thank you very much for your excellent rating. We really appreciate it! It was a pleasure having you at Meliá Vienna and we are looking forward to welcoming you back soon. Best Regards, Astrid Zupan

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très chaleureux et très sympathique, des services de qualité, une chambre spacieuse et moderne, un hôtel de standing et raffiné.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Meliá Vienna le 30 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your kind review. We are looking forward to welcoming you back to Meliá Vienna in the not too distant future! Best regards, Antonina Simoshina, Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stay canceled due to flight cancellation. Hotel wouldn’t accept to refund the stay. Bad customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de George K. le 10 juil. 2019
Dear Guest. Thank you for taking the time to write this review. Kindly be informed that you have opted for a non refundable reservation which allows you to reserve a hotel room for a lower price. This type of reservation cannot be cancelled without a cancellation fee. Our hotel does offer more flexible rates which allow you to cancel in advance and get a refund. We highly appreciate your feedback and looking forward to your next stay at the Meliá Vienna. For any further assistance, please do not hesitate to contact us. Best regards,

4/10 Médiocre

ALINE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
they dont find 1 of the 2 reservations on same voucher my colleague should paid at the hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Meliá Vienna le 17 juin 2019
Dear ALINE, thank you for taking the time to rate your recent stay at Meliá Vienna. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our guests. It would be our pleasure to host you again in the not too distant future: Cordially, Antonina Simoshina, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un tres bon etablissement mais pour le prix et un 5* je m'attendais a un peu plus. Sinon la proprete etait au rdv et un tres bon accueil a notre arrivé, on a pu prendre possession d'une chambre bien avant l'heure du check-in, ce qui est tres appreciable. La vue n'etait pas impressionnante, donnait sur un parking. Probleme de d'evacuation d'eau au niveau de la douche, on a du attendre le soir et notre retour pour que ce soit réglé.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Meliá Vienna le 28 mai 2019
Dear Guest, I would like to thank you for taking the time to rate your recent stay at Meliá Vienna. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our valued guests. It would be our pleasure to host you in the near future again! Kind Regards, Antonina Simoshina, Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay in Vienna for meeting
Situé à proximité du Austria Center Vienna (5 minutes à pied), cet hôtel moderne abrite un très bon restaurant et une salle de sport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

felix, clermont ferrand

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quatre étoiles à débattre ?
Bon hôtel mais pas top plutôt un quatre étoiles emplacement bien près du Danube ligne de métro à proximité à 5 stations du centre ville super chambre au top belle vue mais problème d’insonorisation fermeture des stores à revoir pour une parfaite obscurité de la chambre mais je suis surtout déçu par l’atmosphère de l’hôtel pas d’ambiance au bar et pour accéder au 57 étages tout un cinéma il faut réserver à l’avance même pour boire un verre même en étant client de l’hôtel c’est la mode actuellement ce genre de gestion donc vu l’attitude aucune dépense supplémentaire dans cette établissement de plus la salle de sport est ridicule petite et peu d’équipements ..... mais à ce prix vaut mieux réserver dans les hôtels hilton Sheraton pullman .... les prestations sont meilleures et pour terminer il y a eu beaucoup de commentaire en disant que le mini bar était gratuit non pas du tout et super chère pour info le club sandwich en chambre 20 euros plus 7 euros de frais de service à revoir
Séjour de 14 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Pierre, 75007

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
service au restaurant le soir catastrophique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec de belles chambres et un excellent confort. Le mini bar est gratuit ce qui est assez rare pour être souligné. Hélas la localisation n'est pas au top mais un métro tout proche et rapide pour accéder au centre est très pratique et vient rattraper ce léger defaut. Bref c'était presque parfait !
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

JMF, GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la plus haute tour, gratte ciel
voyage de 3 jours a 2 couples visite de magnifiques monuments dont palais de SISI et cathédrale ST STEFAN ( 343 marches, 64 m..) froid polaire…..

10/10 Excellent

Saifon, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et bien desservi
Nous n'avons jamais été déçus des hôtels Melia et notre expérience au Melia de Vienne a été très agréable. Chambre propre et spacieuse (pour une chambre guest), personnel souriant et accueillant, design digne d'une nouveauté que l'on ne retrouve pas souvent dans les hôtels des centres-villes européens, établissement bien desservi (bus, métro et navette de l'aéroport) etc.. Le minibar était d'ailleurs gratuit et rempli une fois par jour. Notre dîner de Noël au 57 Restaurant, situé au 57ème étage de l'hôtel, nous a convaincu qu'il fallait que l'on revienne au Melia de Vienne l'été prochain rien que pour la vue sur cette merveilleuse ville.

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Excellent Hôtel, tres bien situé à proximité immédiate d'une station de métro ligne U1 , vraiment pratique ! Personnel très agréable . Petit déjeuner en buffet , diversifié et de qualité . Tres bon séjour dans ce bel hôtel !

8/10 Bien

Pierrette

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moderne et classe mais pas central
Very nice modern hotel but remote from city center in a kind of business / residential district. Some rooms have a very strong bad smell from the river behind apparently

8/10 Bien

Peggy, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve
Hôtel magnifique avec un personnel aux petits soins en permanence. Un petit déjeuner gargantuesque avec tout ce qu'il faut.Un cadre reposant et luxueux. J'ai vraiment passé un séjour très agréable. Je n'avais vraiment pas envie de partir. Je suis rarement autant emballée, je recommande donc chaudement cet hôtel.

6/10 Satisfaisant

Sébastien, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel, mais ce n'est pas un véritable 5 étoile
L’hôtel et la chambre sont décorés avec gout, dans un style très moderne. La chambre est relativement spacieuse, le lit est immense et très confortable. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bain, les matériaux utilisés et la taille de la douche qui est très grande. Cela étant certains points sont à revoir (câbles électriques visibles, fissures, quelques traces de calcaires dans la salle de bain, traces noir sur les murs, ...). Ce qui est très décevant d'un hôtel 5 étoiles...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Chambre magnifique avec la vue sur le Danube.Seul b-mol le matelas pas top confort pour du 5 étoiles

8/10 Bien

aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour très agréable tout confort et avons appreci
Notre sejour était excellent nous avons apprecie l attrait contemporain de l hôtel bien placé pour la vue et les visites. La chambre était très confortable et la salle de bain tres élégante

6/10 Satisfaisant

vincent h.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
séjour en couples
Hotel confortable avec un manque de confort au niveau de la literie. Personnelle accueillant et souriant. Très bonne emplacement grâce à bouche de métro U1 à 300 m.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Très commode et confort
Un séjour agréable, par contre les informations du personnels sont déficientes.

10/10 Excellent

Guybrush

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour pour Nouvel An
Hôtel très bien situé, à environ 5 minutes du centre ville. Belle chambre avec vue sur la ville.

6/10 Satisfaisant

lebohneurestpasloin

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hiver à Vienne MELIA
Quelques problèmes pour ce jeune hôtel que nous avons découvert pour le nouvel an 2015. En premier lieu les descriptions de l’hôtel indiquent qu’il est situé dans la plus haute tour de Vienne ce qui est vrai, des baies vitrées avec vue sur Vienne ce qui est vrai pour les baies vitrées (voir ci-après) mais pas pour la vue. Un quart des chambres (dont la notre) ont un aperçu très partiel depuis le coté en retour de l'immeuble, un second quart est en façade arrière avec vue sur un quartier d’affaire type la Défense. De plus, si le bâtiment fait 57 niveaux, les chambres sont situées entre le niveau 5 et 13, au plus peut-être le niveau 15 pour les suites. Les autres niveaux sont occupés par des bureaux. Il faisait très froid quand nous sommes arrivés (-9°C) ce qui présente dans cet hôtel deux inconvénients. Le premier est que la climatisation/chauffage très bruyante (42 dB en vitesse basse) ne peut être coupée, du fait de l'immense réfrigérateur que représente la façade intégralement vitrée. Le second est que l'eau chaude pour la douche l'est à peine (en effet à notre départ la température extérieure étant "remontée" à 0 / 1°C, l'eau était un peu plus chaude mais sans plus). Dans la chambre, aucun meuble pour poser sa valise, ni même pour ses vêtements le soir, hormis le siège bureau. Sans que cela ne nous ai manqué, nous sommes surpris de constater qu'aucune chaîne française (ou même francophone) n'est disponible sur la TV. Indépendamment des chaînes nationales ou allemandes, CNN et ALJAZIRA bien sur. Le soir du réveillon nous avons "appréciés" le petit chocolat de supermarché (à l'unité, issue des paquets cellophanes basiques pour famille nombreuse) posé sur l'oreiller (la ville de Vienne est pourtant réputée pour ses chocolats). Le pire est le restaurant ou nous n'avons même pas pu terminé le plat constitué de coquilles St Jacques congelées et trop cuites avec un velouté de ??? immangeable. Un point positif (le seul ?), le sympathique bar du niveau 58 avec sa vue splendide sur la ville et quelques collaborateurs locaux (pas tous) qui font des efforts pour atténuer la déception. Non vraiment nous sommes loin d'un 5 étoiles.

2/10 Horrible

Qi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bad service
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

George Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Simrat

Voyage en famille
Well, nothing like a five star property. Underwhelming experience for the 4 of us...no difference in opinions. The cleaning crew did not clean the room a day before check out. Small rooms, shower area large with black all around...not enough light for a bathroom! We had a hard time getting ready for the day. Will not recommend to anyone or stay here again.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - le 14 mai 2024
Dear Simrat,Thank you for taking the time to share your feedback.We are truly sorry to hear that your stay did not meet the high standards we strive to uphold. We pride ourselves on our meticulous housekeeping services and regret to learn that there was an oversight in cleaning your room. Please rest assured that this is not indicative of our usual service culture. Additionally, while we receive many compliments on our room experience, including the spaciousness of our shower areas and the natural light through our floor-to-ceiling windows, we understand that preferences vary and apologize if this aspect did not meet your expectations. We are continuously working to enhance our guest experience, and your comments are invaluable in this process.We hope we can welcome you back in the future.Kind regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

4/10 Médiocre

Gurkiran

Voyage en famille
Nothing like a five star rating this property displays. It 3 or maybe 3.5 at most. No one came to clean the room on the day before check out. The rooms are small, shower area is large and wasted. Very dim lights in the bathroom. There was no mirror in the room or the passage. Not a very satisfying experience.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager le 14 mai 2024
Dear Gurkiran,Thank you for taking the time to review your stay.We regret to hear that your experience with room cleanliness did not meet your expectations. Our team prides itself on maintaining the highest standards of cleanliness and guest satisfaction, and we truly apologize if we fell short in this instance. Additionally, we note your comments regarding the lighting and mirror in the room. While our rooms are designed to offer a modern and comfortable environment, we understand that personal preferences vary, and we're always looking for ways to improve the room experience for our guests.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

10/10 Excellent

eunjoo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and well facilitated, high ceiling, nice view, large bed, and good room system, large shower/bathroom, well equipped with amenities, breakfast buffet is good. 5 stops to downtown by walking to subway in 5 minute. I will stay in this hotel again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager le 29 avr. 2024
Dear Eunjoo,Thank you for taking the time to review your recent stay.We're delighted to hear that the high ceilings, magnificent views, and the comfort of our large beds contributed to a memorable room experience for you. Your appreciation for our clean facilities and the breadth of amenities provided underscores our commitment to service culture. It's wonderful to know that our gastronomic experiences, including the breakfast buffet, met your expectations. Furthermore, we are glad our location allowed for convenient subway access to the heart of Vienna, making your exploration of the city effortless.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

10/10 Excellent

Judith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer sind sehr sauber und schön, die Level Lounge ist ein tolles Extra was wir sehr genossen haben. Es war ein sehr schöner Aufenthalt
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manage le 23 avr. 2024
Liebe Judith,vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.wir danken Ihnen herzlich für Ihr positives Feedback und freuen uns sehr, dass Sie die Sauberkeit unserer Zimmer und die exklusiven Vorzüge unserer The Level Lounge in vollen Zügen genossen haben. Es ist wunderbar zu hören, dass Ihr Aufenthalt bei uns sehr angenehm war und Sie die hochwertigen Annehmlichkeiten Ihres Zimmers schätzen konnten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

4/10 Médiocre

Matt

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The air conditioning was not working and the room and meeting areas were terribly warm. The hotel brought a weak fan but it didn't help, and I slept poorly. I brought up the issue several times and they didn't even offer a meal or a drink as compensation.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 11 avr. 2024
Dear Matt,Thank you for taking the time to share your review.The comfort and convenience of our guests are top priorities and we are sorry that the room temperature was not ideal. Rest assured we are having our maintenance team look into this and regret we were not able to find a solution to allow you to fully enjoy your stay.Should you ever come back to Vienna, please do let us know.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

10/10 Excellent

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel that is architecturally stunning and very easy to get to/from the airport. Beautiful views and great service. We will definitely return!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 7 avr. 2024
Dear Mark,It was a pleasure to receive this kind review of your time with us.We are thrilled to hear you found our hotel architecturally stunning and appreciated the ease of access from the airport. Your accolades for the beautiful views and great service are truly valued, and it is delightful to know that these aspects contributed positively to your room experience. Our team is dedicated to maintaining high standards of cleanliness and we are glad this was reflected during your stay.We hope to welcome you back soon.Best wishes,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kerrie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel has friendly and helpful staff, absolutely stunning views of the city from your room and 57 lounge. Transport links are good and if you enjoy a walk it is a pleasant walk into town on a nice day. Would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 23 mars 2024
Dear Kerrie,Thank you for sharing this lovely review.We're delighted to hear that our team's service culture made a positive impact on your stay and that the breathtaking views from our rooms and the 57 lounge added to the enjoyment of your visit. It's also wonderful to know that our location provided convenient transport links and a pleasant atmosphere for your explorations into the city. We're honored by your recommendation and appreciate your high ratings on room cleanliness, hotel condition, and service, though we note there's room to enhance the room amenities experience further.We look forward to the opportunity to welcome you back for another memorable stay. Warm regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

8/10 Bien

Tishka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Fernando

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mario, Palermo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto bene...😘
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager le 5 févr. 2024
Gentile Mario,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Siamo molto felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata in generale molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e le sue parole, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggiano a proseguire su questa strada.Speriamo di avere molto presto il piacere di ospitarla di nuovo. Cordiali Saluti,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

4/10 Médiocre

Niamh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel
Habitación limpia, amplia y cómoda. Baño moderno y limpio. Cama cómoda. Vista agradable. El desayuno puede mejorar. No a la altura de un Meliá. El servicio en el desayuno fue algo lento.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 29 janv. 2024
Estimado huésped,Gracias por dedicar unos minutos de su valioso tiempo a compartir su experiencia con nosotros.Nos complace mucho saber que encontró su habitación a su gusto, destacando su amplitud, comodidad y las hermosas vistas, así como la modernidad y limpieza del baño y la calidad de nuestro Dream Maker colchón. Lamentamos que el desayuno no haya cumplido con sus expectativas y que haya percibido una espera en el servicio; su apreciación es muy valiosa para nosotros y nos permite mejorar continuamente la calidad de nuestras experiencias gastronómicas.Nos encantaría recibirle en otra ocasión. Atentamente,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

10/10 Excellent

Mohammad Rafiq

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent, quality rooms and staff, Mohsen was extremely helpful when I needed help, highly recommended, you will have the best view of the city and 57th floor is amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 30 janv. 2024
Dear Rafiq,It's a real reward to receive such a great review.We're thrilled to hear that the quality of our rooms met your expectations and that you enjoyed the breathtaking views from the 57th floor. It's also wonderful to know that Mohsen provided you with exceptional service during your stay. Your kind words are a testament to our team's dedication to delivering an unforgettable experience.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

10/10 Excellent

Kingsley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
perfect!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniela Wiesner Guest Experience Manager - Meliá le 31 janv. 2024
Dear Kingsley,Thank you for taking the time to review your stay.We are thrilled to hear you had a perfect stay and appreciated the cleanliness of your room, the service provided by our team, and the amenities available. Our staff strives to maintain the highest standards of cleanliness, and we're delighted to know this was reflected during your visit. The dedication to service is a cornerstone of our hotel's ethos, and your recognition of our efforts is greatly appreciated. We're also glad that you enjoyed the room amenities; from the Dream Maker mattresses to the RITUALS toiletries, we aim to provide a luxurious and comfortable experience for all our guests.We look forward to the opportunity to welcome you back for another exceptional stay in Vienna.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Daniela WiesnerGuest Experience Manager - Meliá Vienna"Soul matters"

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024