HĂŽte professionnel

Alfa Fiera Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Vicence avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alfa Fiera Hotel

Entrée intérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Chambre Triple | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Réception

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Confort, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place) ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Quadruple, dans les dépendances

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place ou 2 lits 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via dell'Oreficeria 50, Vicenza, VI, 36100

À proximitĂ©

  • Salon international Fiera di Vicenza - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Site religieux Santuario della Madonna di Monte Berico - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Place des Seigneurs - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Basilique Palladienne - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Villa Rotonda - 6 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vicence - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Brews - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Vero House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHoliday Vicenza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSerenissima Ristorazione - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alfa Fiera Hotel

HÎtel chic à proximité de Salon international Fiera di Vicenza
Situé à deux pas des emblématiques Site religieux Santuario della Madonna di Monte Berico et Cathédrale de Vicence, l'hébergement Alfa Fiera Hotel propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le bistrot Cuisine italienne sur place, Alfa Bistrot, propose le petit déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, tĂ©lĂ©vision dans le hall et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Alfa Bistrot

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 9 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (980 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 18 août au 5 septembre :
  • Un des restaurants
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi, et le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par hébergement, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 160 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par hĂ©bergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
N° d'identification fiscale : 00178740247
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT024116A1N9JNE725

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alfa Fiera
Alfa Fiera Hotel
Alfa Fiera Hotel Vicenza
Alfa Fiera Vicenza
Hotel Alfa Fiera
Alfa Fiera Hotel Hotel
Alfa Fiera Hotel Vicenza
Alfa Fiera Hotel Hotel Vicenza

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alfa Fiera Hotel ?

Oui, l'hébergement Alfa Fiera Hotel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alfa Fiera Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alfa Fiera Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alfa Fiera Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Alfa Fiera Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 160 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alfa Fiera Hotel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des affaires, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,4 km de Salon international Fiera di Vicenza et Ă  moins de 5 km de Palais Thiene et CathĂ©drale de Vicence. Également Ă  5 km de distance : Basilique Palladienne et Place des Seigneurs.

Avis sur l’hĂ©bergement Alfa Fiera Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 187.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 77 avis sur 187.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 187.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 187.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 187.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Koiné

Trés bien...
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

jean-pierre

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It is a shame

Very disappointing Poor furniture Cold water in the shower Poor food They really have to react. They make huge profits due to the fares.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

raissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Paradisiaque

Le sejour a ete parfait et l personnelle est gentil et accueillant
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Lyli, Versailles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sur la qualité de l'établissement RAS

Nous sommes arrivĂ©s en mĂȘme temps qu'un groupe de chinois, hĂ©las pour nous!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Gianbattista

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

NICOLAS, Grenoble

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel, confortable, mais dommage qu'il soit placé au fond d'une zone industrielle. La chambre est grande et accessible aux handicapés. Petit bémol, il n'y a pas de volets et les rideaux occultants ne le sont pas!

10/10 Excellent

Marie Ange, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

etape

étape d'une nuit avant de rejoindre la croatie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

etape

simple étape sur la route pour se rendre en Croatie

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

virginie, anglet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel idéalement placé pour notre activité

Nous avons été superbement reçu , le personnel étant d' une trÚs grande compétence et trÚs agréable.Les chambres sont spacieuses et trÚs bien tenues.

10/10 Excellent

Eliane, courbevoie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

une nuit réservée et on est restés 3 :)

Super, super! GrĂące au personnel souriant attentionnĂ©, Ă  la personne qui sert le petit dĂ©jeuner en retenant vos gouts et en vous rĂ©servant le meilleur accueil personnalisĂ© le lendemain, nous sommes restĂ©s jusqu'Ă  la fin du sĂ©jour. De plus, pour diner il y avait la possibilitĂ© d'un service gratuit ou une voiture vient vous chercher vous dĂ©pose au resto et vous ramĂšne. Le resto Ă©tait une bonne adresse! Au dĂ©bt on pensait qu'il Ă©tait mal placĂ© mais en fait il est Ă  deux pas de l'autoroute super pratique pour visiter. De plus c'est Ă  5 minutes de la gare, ce qui est aussi trĂšs utile. Pour le centre ville, on y est allĂ©s une fois et c'est tellement calme et vide qu'on n'aurait pas prĂ©fĂ©rĂ© y ĂȘtre.

8/10 Bien

Stéphanie, Lorraine

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Avis mitigé

Chambre bien par contre accueil trĂšs froid , et trĂšs mal place dans une zone industrielle et isole il y a pas de restaurant au alentour ....

8/10 Bien

Touriste, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambre familiale

Excellent accueil à la réception et au petit déjeuner. Chambre familiale pour 4 trÚs spacieuse. Petit déjeuner trÚs varié et trÚs copieux. Seul bémol : sa situation, trÚs commode pour les exposants et les visiteurs de la foire adjacente, l'est beaucoup moins pour qui vient faire du tourisme. Bon rapport qualité/prix cependant.

10/10 Excellent

bernadette, castillon du gard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel accueillant

pas trés facile à trouver,mais une fois sur place pas déçu.Personnel trés disponible et parlant français

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

Bersier, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

services impeccables

trĂšs bonne impression, Ă  recommander

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Pratique et pas cher

TrÚs bon rapport qualité prix, mais il faut savoir que l'hÎtel est en pleine "zone d'activité" et qu'il faut aller en ville pour restaurants et trattorias. Un vendredi soir ... peu de personnel!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

merci

rien a dire de plus tout estais agreable a la prochaine si Dieu me permets et merci les Italen son seperbe

8/10 Bien

J, Vienne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs correct mais perdu au milieu de la zone industriel

HÎtel 4 étoiles trÚs correct. La chambre était trÚs propre, baignoire balnéo... TrÚs bien pour faire une étape. Trop loin de Venise

10/10 Excellent

ELISSA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomendo

Foi ótima a estadia, o hotel é simples e muito limpo. Café da manhã excelente! Funcionårios simpåticos e solícitos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Andreas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025