Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel Envía Almería Spa & Golf

5 out of 5
Hotel Envía Almería Spa & Golf
Avenida de la Envia, 37, Urbanizacion La Envía Golf, Vicar, Almeria

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 90 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 180." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Elkhamar

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de recepcion le 18 juil. 2023
MANY THANKS FOR YOU FEEDBACK

10/10 Excellent

Enda

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de recepcion le 4 juil. 2023
muchas gracias por su feedback

10/10 Excellent

ANNICK

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de recepcion le 2 mai 2023
MUCHAS GRACIASPOR SU FEEDBACK NOS ALEGRA QUE HAYA DISFRUTADO DE SU ESTANCIA

10/10 Excellent

ANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de recepcion le 24 janv. 2023
Many thanks for you feeback

8/10 Bien

Adeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel et Piscine intérieure très agréable malheureusement le restaurant n est pas à hauteur et il n y a pas la possibilité de faire une boisson chaude dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de RECEPCION le 2 nov. 2022
many thanks for your feedback

10/10 Excellent

jamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Client Satisfait :)
Séjour agréable, chambre très propre et spacieuse, je suis très satisfait de mon séjour, je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de RECEPCION le 19 juil. 2022
MANYTHANK´S FOR YOU FEEDBACK

8/10 Bien

Salima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de RECEPCION le 19 juil. 2022
MANYTHANK´S FOR YOU FEEDBACK

10/10 Excellent

Laila

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de RECEPCION le 6 juil. 2022
MUCHAS GRACIAS

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme a nos attentes
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de RECEPCION le 30 sept. 2021
Muchas Gracias por sus comentarios! Que tenga buen día

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de RECEPCION le 13 août 2021
many tnahk-s for you feedback

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Tres bel hotel. Accueil rapide et professionnel. Chambre vue piscine spacieuse et confortable. Propreté irréprochable
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de RECEPCION le 10 sept. 2020
MERCI!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Tres bien MAIS soucis avec l'ouverture de notre porte ce qui nous a fait perdre BEAUCOUP DE TEMPS.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de RECEPCION le 2 sept. 2020
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS!

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais pas exceptionnel
Personnellement, je l’aurais classe dans les 4* et non 5*. Une literie ultra raide. Pas digne du tout d’un 5*. Aucun service à la piscine. Dommage car nous aurions bien bu quelque chose de frais au bord de l’eau. Sinon, pour le prix, c’est ultra correct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de recepción le 6 oct. 2019
Dear Guest, many thank´s for uou feedback. regards,

8/10 Bien

Hayat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plus beau que sur les photos
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de rececpion le 1 sept. 2019
Dear Guest, many thank´s for your feedback. regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre luxueux qui peut sans doute mieux faire.
Hôtel luxueux mais quelques détails qui fâchent un peu l'ensemble : Pas de pression dans la douche, évacuation du lavabo déficiente, réservation avec petit déjeuner buffet non enregistrée par l'hôtel ...c'est toujours désagréable de se voir rappeler dans la salle du petit déjeuner que le service n'est pas inclus dans la réservation. alors que le document que nous avons dit le contraire ... En bref, un bel hôtel mais des dysfonctionnements qui n'ont pas leur place dans un établissement de cette catégorie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de recepción le 27 juil. 2018
Muchas gracias por sus comentarios! Nos ayudan a mejorar cada día.

8/10 Bien

Herman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 etoilles !
Parfait, conforme a un 5 etoilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Dear Sir. Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Robert, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etablissement (5*) en perte de vitesse (nous y venons depuis plus de 5 ans) : plus de bagagiste après 20h alors que l'an dernier encore, le bagagiste vous aidait lors d'arrivée tardive après 22h, certains produits de courtoisie ont disparu (carrés démaquillant, cotons tige, cousette,...), les serviettes à la piscine ne sont plus disponibles à la réception mais chez le secouriste, et à partir de 10h (officiellement) mais plutôt 10h30 voire plus (le respect de l'horaire est aléatoire), et moyennant une caution de 10 euros par serviette, les familles avec enfants bruyants,produisent des décibels très élevés et ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Les mouches aux bu privilégié hors de la côte bétonnée de Roquetas ou Aguadulce;

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, bonne restauration
Cadre très agréable, bonne restauration servie sur le patio autour de la fontaine, offre agréable d'un temps à l'espace détente, belle piscine autour de laquelle nous avons pris un bon petit déjeuner

10/10 Excellent

MANUEL, Chatelaillon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel sublime,bon accueil,belle vue sur les montagne et la piscine, endroit très calme,restaurant très bon et varié.on reviendra!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service rapide et efficace
une seule nuit dans l’hôtel a cause d'un soucis lors de la réservation nous n'avions pas eu la bonne chambre , mais le services a été particulièrement a notre écoute et résolue se petit soucis très rapidement ! accueil chaleureux !

10/10 Excellent

Robert, Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zénitude 5 étoiles
Loin de l'agitation et des relents du littoral hispanique, cet Hotel de luxe est parfait Calme, bien équipé, buffets appétissants (pdf, déjeuner et dîner) SPA de grande qualité. Personnel efficace et compétent. Et prix inégalable pour un établissement de cette classe.

8/10 Bien

Chevallaz, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
E
En général //très correct.....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique site hôtelier. Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec salle de bain très grande. L'hôtel est un petit bijou, le restaurant du Golf est très agréable pour déjeuner le matin avec une vue imprenable sur le Golf. Très bon endroit pour se ressourcer, se reposer et profiter d'une vue sympatique. Nous sommes rester 11 jours et pas de note négative si ce n'est la vue de notre chambre qui donnait sur le parking... Mais rien de bien grave. Je recommande cet hôtel!

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté et personnel et service
The place was nice and quiet and had Nice features, but the golf course was in abysmal shape and very rugged- think very poor Municiple course. The spa could have been excellent but the none of the pools where hot only tepped. , the steam room was not working, and the indoor pool was to hot inside to be comfortable- lacked venting- The beds were hard as a rock- The staff however were all very nice and helpfull.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 16 févr. 2024
Dear Mark, Customer opinions are very important to us, as this helps us knowing the experience of our guests in our facilities. For this reason, we must thank you for sharing your review with all the users. A wide number of people come daily to our golf course to enjoy a nice experience, being the quality of our greens very appreciated by our clients. Therefore, we are saddened to read that it was not up to your level of expectations. As the satisfaction of our guests is our priority, we will take note of your information for future consideration. We would like to express our sincerest apologies for the unexpected technical issues regarding the spa and the steam room. We have sent your feedback to our maintenance team, who are supervising the correct functioning of our spa facilities. Regarding the beds, we are in process of changing all our mattresses for better ones with the aim to ensure the maximum comfort to all our guests. Finally we are glad that, despite the issues mentioned, you were in every moment welcomed by our kind and helpful staff. We hope to welcome you again soon. Best regards,Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

Isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Estupendo hotel muy bonito todo excelente ,la habitación muy amplia la cama muy cómoda todo estupendo .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 27 nov. 2023
Apreciada Isabel, Muchas gracias por esta magnífica opinión. Nos agrada saber que tanto nuestras amplias habitaciones como la comodidad de nuestras camas le garantizaron una inolvidable estancia.Será todo un placer darle de nuevo la bienvenida. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 23 nov. 2023
Dear Colin, We appreciate that you took your time to share such a wonderful review with all the users. It is a great pleasure to know that you have enjoyed an excellent stay with us and we look forward to welcome you again soon. Best regards, Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

Javier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 27 oct. 2023
Apreciado Javier, Le estamos enormemente agradecidos por haber compartido esta maravillosa opinión. Opiniones como la suya nos impulsan a seguir ofreciendo un excelente servicio y garantizar que todos nuestros clientes disfrutan de una inolvidable estancia. Esperamos disfrutar de nuevo de su compañía. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

8/10 Bien

Miguel Ángel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 11 oct. 2023
Apreciado Miguel Ángel, Muchísimas gracias por su opinión. Nos enorgullece ver que, gracias a nuestros esfuerzos, disfrutó de una agradable estancia. Estaremos encantados de volver a disfrutar de su compañía. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moscas en la piscina
La estancia fue agradable lo único no se podía estar a gusto en la piscina exterior por la cantidad de moscas que hay, es insoportable estar en la tumbonas por lo demás todo bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 26 sept. 2023
Apreciado Yvan,En primer lugar, debemos darle las gracias por haber compartido esta magnífica opinión con el resto de usuarios a través de este portal. Nos enorgullece ver que, gracias a nuestros esfuerzos, disfrutó de una agradable estancia en nuestro establecimiento. Con el objetivo de garantizar una inolvidable experiencia en nuestras instalaciones, llevamos a cabo las medidas preventivas pertinentes para evitar una alta presencia de moscas, realizando controles periódicos sobre nuestros sistemas y llevando a cabo las tareas de fumigación necesarias, con resultados muy satisfactorios. No obstante, tomaremos nota de su apreciación y seguiremos esforzándonos para ofrecer una gran experiencia a todos nuestros clientes. Será todo un placer darle de nuevo la bienvenida. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

Ivan Medeot

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de recepcion le 13 sept. 2023
MUCHAS GARCIAS POR SU FEEDBACK

8/10 Bien

IGNACIO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sin comentarios
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de recepcion le 10 août 2023
MUCHAS GRACIAS POR SU FEEDBACK

10/10 Excellent

Shlomy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima struttura, da ritornare
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de recepcion le 18 juil. 2023
MANY THANKS FOR YOU FEEDBACK

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Very nice hotel with relaxing atmosphere. One of the best breakfast i got on a hotel. Hotel is bad located so dont come without a car. They have free outside parking. Only really bad thing about the hotel is the flies around the pool. They dont bother you inside the pool, just when taking sun.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de recepcion le 15 juil. 2023
MANY THANKS FORT YOU FEEDBACK

6/10 Satisfaisant

JULIO

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de recepcion le 15 juil. 2023
MANY THANKS FORT YOU FEEDBACK

10/10 Excellent

Ed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unmatched sceneries in and around the property
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de recepcion le 15 juin 2023
MUCHAS GRACIAS POR SU FEEDBACK QUE TENGA BUEN DIA

10/10 Excellent

Ed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Its setting and view from pool-side room is amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de recepcion le 15 juin 2023
MUCHAS GRACIAS POR SU FEEDBACK QUE TENGA BUEN DIA

10/10 Excellent

Alberto

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de recepcion le 15 juin 2023
MUCHAS GRACIAS POR SU FEEDBACK QUE TENGA BUEN DIA

10/10 Excellent

sulaiman

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de recepcion le 15 juin 2023
MUCHAS GRACIAS POR SU FEEDBACK QUE TENGA BUEN DIA

10/10 Excellent

JUAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La amabilidad y el trato fe sus empleados
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de recepcion le 2 mai 2023
MUCHAS GRACIASPOR SU FEEDBACK NOS ALEGRA QUE HAYA DISFRUTADO DE SU ESTANCIA

10/10 Excellent

Michael G

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 28 avr. 2023
Dear Michael, We would like to express our gratitude for scoring your stay in our hotel. It is a pleasure to know that you enjoyed a really great experience with us. Looking forward to welcome you again soon. Kind regards, Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

José Vicente

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de recepcion le 4 mai 2023
muchas gracias por sus comentarios que tenga buen dia

10/10 Excellent

Lola

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 12 avr. 2023
Apreciada Lola, Muchas gracias por su opinión. Es para nosotros todo un placer saber que disfrutó de una excelente experiencia en nuestro establecimiento. Esperamos volver a disfrutar de su compañía pronto. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

10/10 Excellent

Raquel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incluido en el precio el desayuno lo mejor desayune como una reina las chicas muy amables el chico que se encargó de las maletas muy amable volvería sin dudarlo todo genial
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Envía Almería Spa & Golf le 12 avr. 2023
Apreciada Raquel, Le estamos enormemente agradecidos por haber compartido esta magnífica opinión con el resto de usuarios. Nos enorgullece saber que, tanto la calidad de nuestro desayuno como la amabilidad de todo nuestro personal, le garantizaron una maravillosa experiencia en nuestro hotel. Será todo un placer darle de nuevo la bienvenida. Un cordial saludo, Hotel Envía Almería Spa & Golf

4/10 Médiocre

Miguel Angel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mala atención del personal
El hotel en apariencia es espectacular, pero en la habitación una de las camas tenia pelusas en su interior, aunque al haber 2 camas grandes dormimos en una, y el aire acondicionado hacía un ruido como una metralleta a menudo. Al comentarlo en recepción tan sólo dijeron que tomaban nota, pero ni pidieron disculpas, algo chocante en un hotel de estas características, por lo que la estancia quedó bastante enturbiada
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de recepcion le 1 févr. 2023
Buenos Días, lamentamos sus inconvenientes, le pedimos disculpas y agradecemos sus comentarios para nuestra mejora continua. Que tenga buen dia.

10/10 Excellent

Petra

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Empfehlenswert
Sehr freundlich, sehr gutes Preis Leistung Verhältnis
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de RECEPCION le 6 déc. 2022
VILEN DANK FÜR IHRE KOMENTARE

8/10 Bien

James, Nampa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but beds like concrete. My wife went and slept in the car. Great breakfast but fix the beds.
Réponse de RECEPCION le 2 nov. 2022
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS

10/10 Excellent

M Victoria

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de RECEPCION le 4 oct. 2022
MUCHAS GARCIAS POR SU FEEDBACK

10/10 Excellent

Paloma

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de RECEPCION le 4 oct. 2022
MUCHAS GARCIAS POR SU FEEDBACK