La réception est ouverte du lundi au samedi (de 14 h 00 à 20 h 00) et du dimanche au dimanche (de 08 h 30 à 12 h 00)
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 10 jours avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les repas sont disponibles sur réservation seulement et ne peuvent être demandés après l'enregistrement.