Sauna, bain à remous, hammam

Avis sur Astra Hotel Vevey

4 out of 5
Astra Hotel Vevey
Place de la Gare 4, Vevey, VD

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 315." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

François

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Chris le 29 déc. 2023
Thanks

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Chris le 29 déc. 2023
Thanks

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The last time I am going there
I am coming to this hotel on a regular basis for 4 years now and for business purpose. This hotel is ideally located in from of the train station, rooms are comfortable and clean. I had to complain several times for the cleanliness of the glasses provided in the room. Some months ago, I went down to the front desk and brought a glass, the manager on duty was almost shocked that I was complaining for this. This time the glasses were not only having drying spots, they were really like "oily*. On my way for dinner I showed this glasses to the front desk, there the clerk told me please show this to my boss she is right now at the restaurant. What I did, and the reaction of this woman was really surprising "I do not allow you to approach me like this"!!!!! No sense of customer satisfaction at all. The I had my dinner with a welcome drink (offered by the hotel), a glass of white wine. I choose my dish, a fish, I ordered then a mother glass of white wine. I have got the fish but no wine at all. I tried to raise the attention of the (old) waiter but he didn't react. When I finished, he finally came back and asked if all was ok, then I answered "I haven't got my white wine", he answered " I forgot it", the I asked for the bill, 3 minutes later he came back with it. I could read 2 glasses of white wine... I asked him Why this???? his answer was "I brought them to you"!!!! I had to claim loudly to get reason. This is totally not acceptable for such an hotel!!!! see picture.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Fabien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé mais …
Hôtel en cœur de ville, mais très très bruyant, car les chambres donner sur une route très fréquentée, et l’isolation phonique est de piètre qualité. Il faisait également très chaud dans la chambre, mais on n’imaginait pas mettre la Clim fin novembre. La douche est mal entretenue (jointe moisis, support savon cassé). Un mode d’emploi explique comment utiliser les wc à jet, mais il manque la télécommande… beaucoup de détails qui gâchent un peu le séjour, dommage .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel en face de la gare. Très bon accueil. Chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Chris le 30 oct. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire positif sur votre séjour à l'Astra Hotel Vevey. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.Il est en effet un avantage que notre hôtel soit situé en face de la gare pour votre commodité. De plus, il est extrêmement gratifiant de lire que vous avez trouvé notre accueil chaleureux, que votre chambre était spacieuse et que le petit déjeuner buffet était de très bonne qualité. Nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité et des installations confortables pour nos clients, et il semble que nous ayons atteint cet objectif pendant votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Astra Hotel Vevey à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi de séjourner chez nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise! Malgré son âge l’hôtel garde un certain standing, très bon petit déjeuner frais et repas 👍 Emplacement très pratique. Le studio dans lequel nous étions était très bien!
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 Excellent

DANIEL

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Chambre spacieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central hotel
The hotel is located right in front of the train station which is very convenient. From the room, I couldn’t hear the trains or the traffic outside, so you don’t need to worry about the noise. The room was clean and spacious, and the bathroom although it was a bit old school was also clean. The staff at the reception was welcoming and helpful. Overall, I had a good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Chris le 14 juil. 2023
Merci

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres accueillants
Tres non accueil Et sympathiques prestations Recommandé par Hôtel.com Nous avons passé un excellent moment en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Chris le 20 juin 2023
Merci :-)

8/10 Bien

Salah

Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Chris le 20 juin 2023
Merci

10/10 Excellent

Pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est grande et confortable, la salle de bain est très jolie et spacieuse. La propriété est au rendez-vous. Le restaurant de l'hôtel est bon. La chambre donnait sur la route principale ce qui était légèrement dérangeant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chris le 11 avr. 2023
Bonjour Pedro, merci de votre visite sur la Riviera Vaudoise.

10/10 Excellent

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Chris le 21 déc. 2022
merci à bientôt

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Chris le 19 oct. 2022
Merci à bientôt

10/10 Excellent

Elaine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Chris le 29 sept. 2022
Thanks & see you soon

8/10 Bien

Ariel

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall we were very happy with our stay. The location is very convenient across from the train station and a short walk from the lake. The staff is friendly and helpful, the air conditioning in the room worked perfectly, and the buffet breakfast in the historic dining room was above and beyond expectation. A few little comments for improvement would be that there were only two pillows in the room both of which were so worn down that it was almost like not having one. They were very accommodating and provided two additional pillows upon our request, but those were not in good shape either, which made the stay a little less comfortable. The mattress however was very comfortable! There was a muted buzzing sound that happened about every five minutes seeming to be just outside the room - but we got used to it. Not sure what could be done about that… Lastly my husband was looking forward to using the fitness room, but some of the equipment was out of order and there were just two light free weights. With a little attention it could be much improved. One more note that we were traveling with our small dog and found the hotel accommodating in that regard. Thank you!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Chris le 29 sept. 2022
Dear Ariel,Thanks for your feedbacks.See you soon

10/10 Excellent

Marie Madeleine

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Chris le 29 sept. 2022
Merci et à bientôt

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Chris le 25 mai 2022
Merci Christophe à bientôt sur la Riviera Vaudoise

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Chris le 10 févr. 2022
Merci

10/10 Excellent

Renato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple
Anniversaire surprise de ma copine pour l’occasion j’ai eu droit à une petite décoration de la part de l’hôtel sans rien demander qui est fortement apprécié, personnel à l’écouter serviable. Hôtel bien situé, propre et le spa sur le toit un atout majeur. Je conseille cette hôtel sans retenue :)
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Chris le 10 févr. 2022
Bonjour Renato, Merci et je partage de suite avec mes collègues. A vous de la surprendre maintenant ;-) A très bientôt et belle journée.

10/10 Excellent

BORIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Chris le 8 déc. 2021
Merci de la visite

8/10 Bien

Isaline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Chris le 8 déc. 2021
Merci à bientôt

8/10 Bien

Lieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Chris le 8 déc. 2021
Merci

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté
Très bien pour le SPA et le restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Chris le 8 déc. 2021
Top je partage avec mes collègues.

8/10 Bien

Steeven

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice play to be!
Excellent hotel, well located, very good service! I just avoided to take a room on the main road which is rather noisy at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Chris le 12 oct. 2020
Hi, Thanks for staying and sharing your feedbacks. See you soon.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good place!
Very good hotel, well located at the strain station, nice generous rooms, very clean, nice small spa with nice terrasse onside on the roof-top. Only point to complain about are the rooms on the main road side, can be very noisy at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Chris le 6 oct. 2020
Hi Christophe, Thanks for stoping in Vevey in our Hotel. See you soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant stay (esp. in corona time). Thanks
Very pleasant stay (esp. in corona time). Thanks (unique crticism could be ventilation noise in the morning)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Chris le 2 oct. 2020
Hi, Thanks for your stay & feedback. See you soon.

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien centré terrasses près de la gare parfait pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Chris le 17 août 2020
Chère Claire, Centré au coeur de la Dolce Riviera, merci de votre visite. Salutations ensoleillée.

8/10 Bien

Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Chris le 17 août 2020
Chère Monica, Merci pour votre visite sur la Dolce Riviera. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Chris le 7 août 2020
Merci ça fait plaisir de voir que nos services vous ont convenu à 100%. A bientôt

8/10 Bien

Emilie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Chris le 7 août 2020
Merci de votre visite

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bien situé et personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Chris le 26 juil. 2020
Merci de la visite.

10/10 Excellent

edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé a proximité du lac leman
Accueil charmant a l'arrivée a l'hôtel, tout est bien expliqué. Pour récupérer de la fatigue du voyage, le jacuzzi sur le toit est parfait Bel établissement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Chris le 22 juil. 2020
Cher Edouard, Un grand merci pour votre visite sur la Dolce Riviera. A très bientôt.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Astra à Vevey : un petit bijou!
Excellent hotel, personnel très professionnel et très gentil, qualité de services extra! Très bon emplacement, bonne table, petit déjeuner copieux et de qualité !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Chris le 15 juil. 2020
Chère Nathalie, Merci pour votre visite sur la Dolce Riviera. A très bientôt

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Chris le 15 juin 2020
Bonjour Pascal, Merci et à bientôt

10/10 Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chris le 5 mars 2020
Dear Robin, Thanks for staying with us. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La situation géographique est idéale, le lobby est très joli, les chambres assez vastes, mais elles mériteraient d'être un peu rafraîchies (la porte de la salle de bains ferme mal et elle est assez abîmée). Les lits ne sont pas du tout confortables.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un joli week-end
Très bon hôtel avec un personnel d’une exceptionnelle gentillesse Bon restaurant Cadre magnifique Aurais aimé un peignoir de bain et chambre faite plus tôt À part ces détails tout fut très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Chris le 21 nov. 2019
Cher Gerard, Suis heureux de vous lire ce lundi matin. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis Favorable mais déçue de la vue
Très bon hôtel, je regrette juste qu’il n’y ait pas de vue dégagée. C’est un Hôtel de Ville . Mais pratique car à côté de la gare et du centre et à 10 mn à pied du lac pour se balader. Privilégier les chambres en étage pour avoir un peu de lumière
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chris le 21 nov. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre visite dans notre hôtel à Vevey et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéal pour un break à Vevey
Nous avons passé un très bwau séjour. De l'accueil à la chambre en passant par la très bonne et splandide brasserie. Petit regret le bruit des contenaires à 6h00 du matin autrement le reste magnifique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Chris le 28 oct. 2019
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour sur la Riviera Vaudoise et sommes honorés de vous lire. Salutations,

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 2 sept. 2019
Chère Pascale, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent dans l'ensemble. Personnel aimable et compétent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Chris le 30 juil. 2019
Bonjour, Merci de la visite et à très bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement !
Fidèle cliente de l’hôtel, l’emplacement est parfait, le petit déjeuner délicieux et varié et le personnel charmant et professionnel !
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Chris le 8 mai 2019
Chère Audrey, Je vous remercie pour votre fidélité, au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Chris le 22 avr. 2019
Thanks for visiting us.

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai bonheur
Très bel Hôtel.rien a dire .tres calme malgré la situation en plein centre ville .tres bien insonorisé .restaurant très cher mais de bons produits .personnel du restaurant qui rend un peu mal à l aise.a remettre en question peut être
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Chris le 3 mai 2019
Chère Christine, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Astra Hotel Vevey lors de votre dernier séjour sur la Riviera Suisse, et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre chambre récemment rénovée. Notre Brasserie historique la Coupole 1912 sert des produits exclusivement régionaux, frais et de qualité ce qui peut impacter le prix moyen de manière raisonnable. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à l'hôtel Astra Vevey. Personnel accueillant, chambres confortables et propres.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Chris le 13 mars 2019
Cher Samuel, Merci f'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour sur la Riviera Vaudoise et d'avoir partagé vos impressions de nos nouvelles chambres fraîchement rénovées. Au plaisir de vous accueillir prochainement.