Jardin

Avis sur hotelF1 Vesoul

hotelF1 Vesoul
Rue Gaston Vichard, Vesoul

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 48." "

5,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

marine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 nuits horribles Hôtel insolubre Mal fréquenté
Douche
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles de service, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel horrible !! Mais personnel très gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et travaillerons à les résoudre au plus vite.

8/10 Bien

YASMINA

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix. Personnel très cordial et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre appréciation de leur efficacité et de leur amabilité nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Vesoul !

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour
Mon séjour s'est bien déroulé, l'accueil était très sympa. Les chambres sont propres. Les sanitaires sont anciens et vétustes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel F1 de Vesoul !

2/10 Horrible

Christian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Bien que le prix des chambres soit modeste il est impensable de nos jours qu'elles ne possèdent pas de wc ni d'eau chaude dans le lavabo. Quand au wc communs sur les 2 qui servaient pour le rez de chaussée gauche de l'hôtel un des deux ne possédait pas de papier toilette et le robinet du lavabo du second était inutilisable car soudé par le calcaire. Un pont positif cependant : le petit déjeuner varié et copieux si on voulait.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Pas de climatisation c’est intenable la nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous prendrons en compte vos suggestions pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.

8/10 Bien

Franciszek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OK
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible.

8/10 Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

carole

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

DIDIER

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Désolé d'avoir des remarques négatives sur un hôtel quasiment insalubre, délabré et inconfortable. Il est grand temps de rénover tout cela. A éviter ... même pour 48€ la nuit. Petit-dej convenable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que prévu. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous regrettons profondément tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous tenons également à vous informer que des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction.

4/10 Médiocre

Jeremie

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Antoine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sanitaires à améliorer
Nous avons séjourné 2 nuits dans votre hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres. Nous n'avons pas apprécié les sanitaires, les WC étaient sales. Il serait bien de les laver plus souvent. Le bruit extérieur est aussi à déplorer.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de qualité supérieure.

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
accès rapide et parking toujours accessible
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Raphaël

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Pas de douche dans la chambre, pas de toilette non plus , la chambre pue!! J’ai voulu annulé mais impossible !!! Payé 42€ avec ce confort alors qu’un B&B est à 65€ Avec des chambre avec tout le confort il n’y a pas photo!!! Heureusement que c’était juste pour une nuit!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour améliorer nos services et à vous fournir une expérience de qualité supérieure lors de votre prochaine visite.

6/10 Satisfaisant

REGIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Hôtel vieillissant ... A renover
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, nous apportons des changements pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.

10/10 Excellent

sid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Avis mitigé
Les sanîtaires en commun mansue un peu de propretés
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue.

10/10 Excellent

christiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Négatif
Impossible de dormir, les gens de la chambre du bas faisait la fête. Pour ce qui est du confort du lit, le matelas est très dur, on se lève le matin avec un mal de dos. Dommage qu'il ny a pas de clim, que les douches et toilettes ne soient pas dans la chambre. Point negatif
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Lilian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

fabrice

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

SOPHIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA CATA
Un hôtel très bruyant, une chaleur à mourir dans la chambre, impossible d'ouvrir la fenêtre beaucoup trop de bruit, couvre lit déchiré hôtel lamentable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos progrès.

4/10 Médiocre

oris jean marie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
se n etait vraiment pas bien du tout
de toute façon on ne retournera plus en 1 une fois sa suffi
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Josua

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La propreté laissait vraiment à désirer.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je n'ai pas pu dormir car le lit était infecté de punaises de lit et j'ai été piqué au cou et sur les bras , selon l'agent de l'hôtel un traitement venait d'être appliqué , on m'a proposé une nouvelle chambre vers 02h00 et offert le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de OH le 23 janv. 2019
Bonjour, Toute l'Equipe de l'hôtel et moi-même sommes vraiment désolé de ce désagrément lors de votre séjour à l'établissement, Nous avons pris et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, Je vous invite à prendre contact avec la Direction pour trouver un geste commercial avec vous, Vous remerciant d'avance, Bien cordialement,

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de OH le 25 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hébergement dans notre établissement, Cordialement, La Direction

8/10 Bien

LUDOVIC

Ayant lu des commentaires très alarmants sur cet hôtel, je m'attendais au pire... mais au final, l'ensemble a été plutôt satisfaisant. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais on est censé le savoir lorsque l'on choisit de séjourner dans ce type d'hôtel, d'où le prix modique de la réservation. Le lit était simple mais confortable, la TV a marché correctement, et les douches (à l'étage) étaient fonctionnelles et propres. Seul bémol : la porte de la chambre a eu parfois quelques difficultés à s'ouvrir, problème qui s'est toutefois vite solutionné grâce à la personne à l'accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de OH le 25 janv. 2019
Bonjour, Merci de votre réponse et encouragement, Notre challenge et donner satisfaction à notre clientèle, En vous remerciant, et à bientôt, La Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Rapport qualité/prix correct
Rapport qualité/prix correct. Idéal pour des arrêts courts, pas trop bruyant, personnel assez sympa... Pas idéal en coupe
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Solène

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

betty

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Yvan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommanderai pas cet hotel.
J'ai été surpris, par le manque de serviettes de bains dans la chambre. Maintenant, chez F1 les serviettes, ne sont plus fournies. Vous avez oubliez de le préciser lors de la réservation!!!!

2/10 Horrible

Dean

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid at all costs. This was the dirtiest, grubbiness hotel I’ve ever stayed in. The whole place was filthy - the walls, the carpets, the bedding..! It was disgusting. Book somewhere else!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Kart-Sporting, Dübendorf

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nie mehr hotelF1. Zimmer spartanischer geht nicht. Das Doppelbett war max. 140cm breit und beim Einzelbett die Matratze nur 150cm lang. Etagendusche und -WC und die Handtücher separat zum Mieten. Deshalb haben wir gleich wieder ausgecheckt.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gefallen hat mir der preis. Nicht gefallen hat mir das nicht mal kissen auf dem bett waren. Toilette und duschen im flur und schmutzig. Zimmer hat komische geruch nach alt
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Unterkunft war durchweg dreckig und versifft. Der Zimmerboden was verklebt als wären mehrere Liter Cola ausgelaufen und nie weggeputzt worden. Duschen und Toiletten waren auf den Gängen, die Duschen waren kunststoffkabinen ohne Belüftung durchweg mit Schimmel versehen und nicht gereinigt. Die Unterkunft wird dauerhaft von Fernfahrern belagert die die Sanitäranlagen nutzen dementsprechend ist das nutzen dieser abgesehen vom Dreck auch fast unmöglich. Da wir mit Kind in dem Hotel waren haben wir nach kurzer Inspektion der Situation das Zimmer storniert und sind nebenan in ein Ibis Hotel. Die Stornierung lief zudem nicht reibungslos ab. Der Hoteldirektor persönlich muss darüber entscheiden dieser ist jedoch im Urlaub, welch Zufall.... Also absolut NICHT zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en avril 2019