Avis
5,6
5,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles de service, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et travaillerons à les résoudre au plus vite.
8/10 Bien
YASMINA
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YASMINA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre appréciation de leur efficacité et de leur amabilité nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Vesoul !
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour
Hervé
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel F1 de Vesoul !
2/10 Horrible
Christian
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous prendrons en compte vos suggestions pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.
8/10 Bien
Franciszek
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franciszek
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible.
8/10 Bien
Bastien
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
carole
3 avr. 2023
carole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
DIDIER
27 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que prévu. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous regrettons profondément tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous tenons également à vous informer que des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction.
4/10 Médiocre
Jeremie
27 mars 2023
Jeremie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Antoine
4 sept. 2022
Antoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sanitaires à améliorer
Martine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de qualité supérieure.
10/10 Excellent
laurent
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
DOMINIQUE
15 août 2022
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
PHILIPPE
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Michel
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Raphaël
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuire
Raphaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour améliorer nos services et à vous fournir une expérience de qualité supérieure lors de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
REGIS
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
REGIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, nous apportons des changements pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.
10/10 Excellent
sid
3 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sid
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Pascale
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Avis mitigé
Pascale
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue.
10/10 Excellent
christiane
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Florence
15 nov. 2019
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Négatif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de CK le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès
8/10 Bien
bernard
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Lilian
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lilian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
fabrice
29 juin 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
SOPHIE
22 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LA CATA
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de CK le 9 avr. 2024
•Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos progrès.
4/10 Médiocre
oris jean marie
15 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
se n etait vraiment pas bien du tout
oris jean marie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Josua
15 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josua
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Mohamed
21 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de OH le 23 janv. 2019
Bonjour,
Toute l'Equipe de l'hôtel et moi-même sommes vraiment désolé de ce désagrément lors de votre séjour à l'établissement,
Nous avons pris et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus,
Je vous invite à prendre contact avec la Direction pour trouver un geste commercial avec vous,
Vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
8/10 Bien
yves
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de OH le 25 janv. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hébergement dans notre établissement,
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
LUDOVIC
24 nov. 2018
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de OH le 25 janv. 2019
Bonjour,
Merci de votre réponse et encouragement,
Notre challenge et donner satisfaction à notre clientèle,
En vous remerciant, et à bientôt,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Rapport qualité/prix correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Solène
8 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solène
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
betty
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
betty
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Yvan
2 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommanderai pas cet hotel.
Yvan
2/10 Horrible
Dean
20 sept. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Kart-Sporting, Dübendorf
Voyage en famille
14 août 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kart-Sporting
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 juin 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019