Hotel Provenza

Galerie photos de l’établissement Hotel Provenza

Photo principale
Service d'étage - Restauration
Draps italiens Frette, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Draps italiens Frette, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Draps italiens Frette, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hotel Provenza

Hotel Provenza

Établissement 3.0 étoiles

3,5/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Via Cornelio Tacito, 4, Vintimille, IM, 18039

Découvrir la zone

  • Site populaireMarché de Ventimille14 min à pied
  • Site populairePlage de Calandre3 min en voiture
  • Site populairePort de Bordighera5 min en voiture
  • AéroportNice (NCE-Côte d'Azur)51 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vintimille

Hotel Provenza vous donne rendez-vous à Vintimille, plus précisément près d'une gare, près de la plage. Si un détour par les sympathiques Port de Monaco et Port of Ventimiglia satisfera vos envies de découvertes, les agréables Jardin botanique Hanbury et Observatoire astronomique municipal vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo et Stade Louis II, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Marché de Ventimille - 14 min à pied
  • Plage de Calandre - 3 min en voiture
  • Port de Bordighera - 5 min en voiture
  • Musée Balzi Rossi - 9 min en voiture
  • Jardin botanique Hanbury - 14 min en voiture

Comment se déplacer

  • VENTIMIGLIA STAZIONE (Gare) - 13 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) - 51 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Provenza

Hôtel 3 étoiles, avec centre d'affaires et réception ouverte 24 heures sur 24
Un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un micro-onde dans l'espace commun sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'étage 24 heures sur 24, un centre d'affaires et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 29 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des minibars et des draps italiens Frette font partie des autres prestations appréciables.
Hotel Provenza possède 29 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec des draps italiens Frette. La télévision permet de regarder les chaînes par satellite et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Vintimille offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limité
  • Parking hors site disponible pour 10 EUR par nuit ; réservation obligatoire
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 05 h 00 à 10 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Salon de coiffure
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps italiens Frette
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Films à la carte
  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 mars 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Services de navette

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit.
Chiens bienvenus
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.5 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Prix pour le stationnement à proximité : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 15 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Provenza Hotel
Provenza Hotel Ventimiglia
Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Hotel
Hotel Provenza Ventimiglia
Hotel Provenza Hotel Ventimiglia

Foire aux questions

Note générale et avis

3,5

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 17 avis sur 116.
5 – Excellent 15%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 48 avis sur 116.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 116.
3 – Satisfaisant 26%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 15 avis sur 116.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 116.
1 – Horrible 5%

3,9/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Accueil froid et pas agréable hôtel faisant penser à un film policier, peur de se promener dans les couloirs Confort limité sentiment insécurité Parking payé 10€ pour que la voiture se retrouve sur un terrain non sécurisé à 2 minutes de l’hôtel sans barrière de sécurité
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très déçu
Comme indiqué, nous avons réservé 3 nuits pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivé sur place, une chambre avec uniquement un grand lit... pas d’autre chambre disponible. Dans les options figuraient une option payante de 15eur pour un lit supplémentaire... mais pas disponible sur place.... conclusion nous avons mal dormi à 3 dans un grand lit... Deuxième nuit, nous avons payé le supplément pour une autre chambre, et le soir même chaudière en panne, pas d’eau chaude... pas de possibilité de se rincer pour aller au restaurant... conclusion mcdo dans la chambre... État moyen de l’hôtel pourtant nous sommes habitués aux hôtels bas de gamme... araignée morte sur le sol, une baguette d’angle du mur tombé sur mon fils... Aucun geste commercial ne nous as été fait... l’hôtel nous indiquant que nous avons réservé une chambre pour 2 personnes, alors que lorsque nous avons appelé hôtel.com pour signaler le problème, le site nous a belle et bien donné raison nous avons réservé pour 2 adulte, 1 enfant, preuve sur la réservation du site internet. Hormis l’hôtel l’endroit est très bien, très proche de la mer avec de bon restaurant. A vous de voir !!
Séjour de 3 nuits en août 2019