Hotel Villa Maria

Galerie photos de l’établissement Hotel Villa Maria

Image principale
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, draps fournis
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, draps fournis
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, draps fournis
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, draps fournis

Aperçu de l’établissement Hotel Villa Maria

Hotel Villa Maria

Établissement 2.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Corso Nuvoloni, 30, Sanremo, IM, 18038

Découvrir la zone

  • Site populaireCasino de San Remo4 min à pied
  • Site populaireMusée du Palais Borea d'Olmo9 min à pied
  • Site populaireAriston Theatre (théâtre)10 min à pied
  • AéroportNice (NCE-Côte d'Azur)58 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

San Remo

Hotel Villa Maria vous donne rendez-vous à San Remo, plus précisément dans le centre-ville, au bord de l'eau. Les célèbres Port de San Remo et Port de Bordighera valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de Gabriella et Jardin de la Villa Ormond. Les agréables Observatoire astronomique municipal et Jardin botanique Hanbury méritent aussi une visite. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le snorkeling et la planche à voile tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour les excursions écologiques et les promenades à cheval.

À proximité

  • Casino de San Remo - 4 min à pied
  • Parc Giardini Marsaglia - 6 min à pied
  • Promenade de Sanremo - 7 min à pied
  • Musée du Palais Borea d'Olmo - 9 min à pied
  • Ariston Theatre (théâtre) - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • SAN REMO (Gare) - 8 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) - 59 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Maria

Hôtel se trouvant au bord de l'eau à San Remo, avec un parking gratuit
Cet hôtel non-fumeurs renferme un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et le Wi-Fi dans les parties communes. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Une salle de réunion, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 41 chambres mettent à votre disposition le service d'étage, des couettes en duvet d'oie et des télévisions. Des ventilateurs et des coffres-forts sont également mis à la disposition des clients. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Hotel Villa Maria possède 41 chambres comprenant un coffre-fort et des ventilateurs. Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19 et directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (2 EUR par séjour)
  • Le Wi-Fi dans l'espace commun est limité à 1 appareil

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 7.5 EUR pour les adultes et 7.5 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Matériel de dessin
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Service d'entretien (certains jours seulement)
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Édredon
  • Ventilateur
  • Chauffage

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 20 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 20 h 30
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par séjour.
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 29 décembre au 6 janvier, 1.10 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 7 janvier au 31 janvier, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 5 février, 1.10 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 6 février au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 1.10 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 28 décembre, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 7.5 EUR pour un adulte et 7.5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 2 EUR par séjour (nombre maximal d'appareils : 1. Les tarifs peuvent varier.)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Villa Maria Sanremo
Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel
Hotel Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel Sanremo

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 111 avis sur 430.
5 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 192 avis sur 430.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 430.
3 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 24 avis sur 430.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 430.
1 – Horrible 3%

4,1/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,8/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

5/5 Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2022

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
San remo
Sejour très agréable hotel très bien situé proche du centre ville san remo est superbe !!! Je recommande cet hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021