Avis sur Novotel Venezia Mestre Castellana
Novotel Venezia Mestre Castellana
Via Alfredo Ceccherini 21, Mestre, VE
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Frédéric
20 nov. 2023
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
SAID
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
SAID
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Aristide
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Aristide
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Thyphaine
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, spacieux et bien situé.
Thyphaine
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Eve-Marie
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eve-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Cécile
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Josée
12 juil. 2023
Josée
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Zoe Mancuso - Guest Relation le 18 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais loin du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
nicolas
24 août 2022
nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Alban
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Alban
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marco Majolino - General Manager le 6 déc. 2022
Cher Client,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.Nous sommes désolés pour le retard de remboursement; il a été causé exclusivement par un problème technique.Malgré cette expérience mitigée, nous espérons réellement avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Sincèrement,Marco Majolino - General Manager
2/10 Horrible
Adilson
10 août 2022
Adilson
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Federica VIVIAN - Quality Service Assistant le 12 août 2022
Dear Guest,
thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.
We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels.
Yours Sincerely,
Federica VIVIAN - Quality Service Assistant
10/10 Excellent
MAIA
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Merci aux équipes du Novotel
MAIA
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Radouane
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radouane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Alexandrine
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alexandrine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Federica VIVIAN - Quality Service Assistant le 4 juil. 2022
Dear Guest,
thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.
We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels.
Yours Sincerely,
Federica VIVIAN - Quality Service Assistant
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
MARC
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
MARC
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Najib
23 août 2021
Najib
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal du tout rapport qualité prix et situation
Jonathan
Séjour de 6 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Abdel
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Abdel
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
MENDES
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good for families
MENDES
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Remi
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour novotel
Remi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marco Majolino - General Manager le 12 août 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Venezia Mestre Castellana. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Marco Majolino - General Manager
10/10 Excellent
Dulca
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dulca
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Haik
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haik
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Mohamed
23 août 2020
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Federica le 11 sept. 2020
Dear Guest,
thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.
We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels.
Yours Sincerely,
Federica VIVIAN - Quality Service Assistant
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Federica le 2 sept. 2020
Dear Guest,
thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.
We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels.
Yours Sincerely,
Federica Vivian - Quality Service Assistant
8/10 Bien
Vanessa
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix pour familles
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Amine
Voyage d’affaires
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Amine
Voyage d’affaires
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Amine
Voyage d’affaires
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amine
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Pierre, Lyon
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Federica le 11 sept. 2020
Cher Client,
en répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
En raison des restrictions imposées par la pandémie actuelle, afin de garantir une hygiène et une protection maximales de nos clients, et dans le respect de notre protocole de sécurité ALLSAFE, les produits de courtoisie, les bouteilles d'eau et les sachets de thé et de café sont temporairement retirés des chambres.
Ils sont disponibles sur demande à la réception.
La piscine et le gymnase sont fermées conformément à notre protocole.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Federica VIVIAN - Quality Service Assistant
10/10 Excellent
deborah
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bene
deborah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
jackie, corse
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jackie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sarah
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sarah
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Nathalie
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un petit séjour
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Romuald
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y les yeux fermés!!!!!
Romuald
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Géraldine
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019