Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Novotel Venezia Mestre Castellana

4 out of 5
Novotel Venezia Mestre Castellana
Via Alfredo Ceccherini 21, Mestre, VE

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 433 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Papa solo avec 1 enfant
Très bon séjour dans cet hôtel. Très bon accueil et sympathie du personnel. Petit déjeuner de bonne qualité et horaires pratiques notamment avec un enfant. Emplacement à proximité des axes principaux, sans aucune nuisance sonores, proximité également d'une ligne de bus permettant de se rendre sur Venise et d'un centre commerciale. -- Bémol pour la propreté de la chambre qui reste néanmoins propre dans son ensemble. Présence d'une couche de poussière notamment sur les équipements minibar, coffre fort et de poils et cheveux dans la douche. Cabine de douche qui est d'ailleurs peu accueillante comparée au standing de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

SAID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Globalement ne correspond pas à une qualité d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est très moyen, il n’y avait pas beaucoup de choix, un minimum. Chambre correcte mais sans plus. La qualité de l'eau de ville est très moyenne et sent très fort le chlore. Personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Aristide

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour parfait! La famille a adoré la piscine surtout pendant cette canicule
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Thyphaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre, spacieux et bien situé.
Hôtel très propre, spacieux et bien situé.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Eve-Marie

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Deuxième séjour au Novotel. Si l’accueil est courtois et rapide, les installations ont besoin d’un sérieux rafraîchissement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était correct mais sans plus!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Zoe Mancuso - Guest Relation le 18 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais loin du centre ville
Très bon hôtel par contre loin du centre ville de mestre, des bus passe à coter mais pas tous, il faut faire plusieurs changement pour aller jusque Venise
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Alban

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
l'hotel m'a facturé 2 fois la chambre et a mis plus d'un mois pour me rembourser aprés de nombreuses relances
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marco Majolino - General Manager le 6 déc. 2022
Cher Client,En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.Nous sommes désolés pour le retard de remboursement; il a été causé exclusivement par un problème technique.Malgré cette expérience mitigée, nous espérons réellement avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Sincèrement,Marco Majolino - General Manager

2/10 Horrible

Adilson

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Federica VIVIAN - Quality Service Assistant le 12 août 2022
Dear Guest, thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel. We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels. Yours Sincerely, Federica VIVIAN - Quality Service Assistant

10/10 Excellent

MAIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Merci aux équipes du Novotel
Nous sommes restés une semaine au Novotel Venezia Mestre en famille pour visiter Venise et ses alentours. L'hôtel était très bien, joli et propre. La piscine est sécurisée (ce qui est rassurant pour les enfants), et le personnel agréable et très réactif. Ils répondaient immédiatement à chacune de nos demandes. Un grand bravo et merci à l'équipe du petit-déjeuner qui se démène pour gérer efficacement les flux de clients qui viennent se restaurer, et ce, toujours avec le sourire malgré la fatigue qui s'accumule en cette période estivale chargée. Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Radouane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement et la propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Alexandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Federica VIVIAN - Quality Service Assistant le 4 juil. 2022
Dear Guest, thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel. We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels. Yours Sincerely, Federica VIVIAN - Quality Service Assistant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais vieillissant. Petit déjeuner excellent Personnel très accueillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
CORRECT le petit déjeuner bien mais sans plus le café vraiment pas terrible dommage pour l'ITALIE !!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Najib

Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal du tout rapport qualité prix et situation
Hotel bien situé géographiquement, meme si l'emplacement à côté de la sortie d'autoroute c'est bof 😁 Petit déjeuner tres correct. Piscine un peu froide.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Abdel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Des files d’attente interminables au petit déjeuner avec presque 1 heure d’attente, alors que suis certaine qu’il est possible de concilier hygiène et organisation du buffet.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

MENDES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good for families
nice and clean hotel, the breakfast is really crowded due to covid restrictions.... huge line to have the breakfast (we have to wait approximately 30min. however I recommend the hotel, good localization, comfortable bed and quite room.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Remi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour novotel
Court séjour mais très agréable, juste un petit point noir, au niveau de la piscine l'accès au bar est fermé jusqu'à 17h...pas de boissons ni de goûter pour les enfants possible. C'est dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon emplacement pour se rendre à Venise, personnel accueillant et très sympathique. Chambre propre. Bon séjour dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein Covid nous avions un élastique à cheveux abandonné par terre et un autre derrière la télévision ainsi que des mouchoirs sous le lit je pense qu’ils y sont toujours … Je ne parlerai que peu du fait que l’une des lampes de chevet était cassée au niveau de l’interrupteur. Nous l’avons signalé à la réception et même pas un bout de scotch n’a été mis pour empêcher les enfants d’y toucher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marco Majolino - General Manager le 12 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Venezia Mestre Castellana. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Marco Majolino - General Manager

10/10 Excellent

Dulca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Haik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Federica le 11 sept. 2020
Dear Guest, thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel. We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels. Yours Sincerely, Federica VIVIAN - Quality Service Assistant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Federica le 2 sept. 2020
Dear Guest, thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel. We look forward to welcoming you back soon at one of the Novotel hotels. Yours Sincerely, Federica Vivian - Quality Service Assistant

8/10 Bien

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix pour familles
Belle opportunité près de Venise en famille car les enfants ne paient pas. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains nécessiteraient un peu de maintenance. Le personnel est très agréable et donnent de bons conseils. Possible de garer sa voiture gratuitement et de partir en transports en commun à Venise. Achat de billets possible directement à l'hôtel pour bus et vaporettos.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Amine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Amine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Amine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Pierre, Lyon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Troisième hôtel dans la région à la suite et c’est clairement le plus mauvais. Habitué des Novotel je savais où j’allais. Mais la situation post COVID et clairement une excuse pour cet hôtel pour faire des économies. Seul hôtel de la région qui a fermé sa piscine, son restaurant et son bar. Les petits déjeuner sont géré de manière catastrophique avec une attente pouvant atteindre une heure. Ménage dans les chambres minimaliste. Bref, passer votre chemin.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Federica le 11 sept. 2020
Cher Client, en répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. En raison des restrictions imposées par la pandémie actuelle, afin de garantir une hygiène et une protection maximales de nos clients, et dans le respect de notre protocole de sécurité ALLSAFE, les produits de courtoisie, les bouteilles d'eau et les sachets de thé et de café sont temporairement retirés des chambres. Ils sont disponibles sur demande à la réception. La piscine et le gymnase sont fermées conformément à notre protocole. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Federica VIVIAN - Quality Service Assistant

10/10 Excellent

deborah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bene
Niente da dire, top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant, propre et confortable. Très bon petit déjeuner. Idéal pour aller visiter Venise
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service La navette c’est TOP Petit-déjeuner à la hauteur
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

jackie, corse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la baignoire est un peu vieillotte une douche italienne serait preferable;sinon c'est bien .restauration bonne
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super hôtel. Réservation 15 mn avant d arrivee. Tout était prêt. Propre, spacieux, service impeccable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Super ! Très proche de Venise en bus. Piscine agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un petit séjour
Juste une nuit pour une étape. Personnel très gentil. Prix du restaurant très raisonnable. Piscine ( surveillée) et salle de musculation en libre service. Dommage on entend un peu l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service rapide et accueillant, bonne restauration et chambres propre et bien faite
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour se rendre à Venise en Bus. Bien situé proche de commerces avec parking et piscine et aire de jeux pour les enfants
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez y les yeux fermés!!!!!
Super hotel pour visiter Venise . Service au top: chambre au calme, piscine très propre, excellent petit dejeuner, parking...
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Géraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019