Avis sur Leonardo Royal Hotel Venice Mestre
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre
Via Ca Marcello, 6, Mestre
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Simona le 14 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your comments with us.We are glad that you enjoyed your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we hope to welcome you again in the future.Sincerely,Simona - Front Desk Agent
10/10 Excellent
Karlla Patricia Maria Da
Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karlla Patricia Maria Da
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Simona le 14 avr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention de l'accueil et du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
10/10 Excellent
Eva
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Simona le 14 mars 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
10/10 Excellent
Julien
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Simona le 8 mars 2024
Cher client,Merci infiniment pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre ait dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons sans cesse d'offrir à nos clients une expérience inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
2/10 Horrible
christie
16 janv. 2024
christie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Heinz
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heinz
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Simona le 8 mars 2024
Cher client,Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement ainsi que le service offert par notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant les fruits au petit déjeuner et les chambres côté chemin de fer. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et ces informations sont précieuses pour nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la gare et l'accès facile à Venise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Leonardo Royal Hotel Venice Mestre.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
10/10 Excellent
DIANE
Voyage en groupe
9 nov. 2023
DIANE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Anna le 13 nov. 2023
Chère Diane,Nous vous remercions beaucoup pour votre positif commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,AnnaFront Office Shift Leader
8/10 Bien
Cristian
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Simona le 27 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la proximité de notre hôtel avec le train pour Venise. Nous espérons que votre séjour chez nous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception
8/10 Bien
Lyne
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Pierre
29 juil. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Roselie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roselie
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Helene
22 mai 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carlo le 1 juin 2023
Dear Helene,thank you for leaving your positive feedback!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader
8/10 Bien
naziha
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
naziha
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Carlo le 26 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader
8/10 Bien
Benoît
Voyage en groupe
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Carlo le 26 mai 2023
Dear Benoit,thank you for leaving your positive feedback!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Carlo le 7 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
Cyril, NEUCHATEL
25 avr. 2023
Cyril
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
JEAN-PIERRE
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PIERRE
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Carlo le 21 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader
8/10 Bien
Bernard
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Carlo le 21 mars 2023
Dear Bernard,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)We hope to welcome you back in the future!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 29 nov. 2022
Dear Patrick,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander ! Magnifique !
Nicole
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
bernard
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 29 nov. 2022
Dear Bernard,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)We hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent
10/10 Excellent
France
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 21 sept. 2022
Dear guest,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we sincerely hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent
10/10 Excellent
Amina
25 août 2022
Amina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 21 sept. 2022
Dear Amina,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we sincerely hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent
10/10 Excellent
Gerard
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un choix idéal
Gerard
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 11 juin 2022
Dear Gerard,
thank you for having taken time to review Leonardo Royal Hotel Venice Mestre.
We really appreciate your great rating and comment!
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Catherine
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite dans l’ensemble
Catherine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 1 mai 2022
Dear Catherine,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We took note of your experience during breakfast, so as to avoid future similar situations in the future.
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
8/10 Bien
Michel
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 3 avr. 2022
Dear Michel,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Marco
21 nov. 2021
Marco
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 30 nov. 2021
Gentile Marco,
la ringraziamo per aver condiviso il suo feedback con noi.
Siamo lieti che il suo soggiorno al Leonardo Royal Hotel Venice Mestre sia stato piacevole :)
Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in futuro!
Cordiali saluti,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
8/10 Bien
Quentin
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche gare
Quentin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 nov. 2021
Dear Quentin,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 12 nov. 2021
Dear Daniel,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre was perfect and we hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Georges
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Georges
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Benedetta le 24 nov. 2021
Dear Georges,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Wyona
Voyage en couple
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wyona
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 12 nov. 2021
Dear Wyona,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre was satisfactory.
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
mohammed
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
mohammed
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Mohammed,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Joong-Min
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best option to visit Venise
Joong-Min
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Joong-Min,
thank you for having taken time to review Leonardo Royal Hotel Venice Mestre.
We really appreciate your 10/10 rating and wonderful comment!
We are looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Marlyse
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlyse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 22 sept. 2021
Dear Marlyse,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear guest,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
8/10 Bien
Venhar
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venhar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Venhar,
thank you for sharing your feedback with us.
We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel et belle alternative à Venise
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 14 juin 2021
Dear guest,
thank you for your wonderful review!
We are delighted to know you appreciated our hospitality and the efforts our staff puts in taking care of you all.
We hope to welcome you back in the future!
Kind regards,
Benedetta Albertini
Front Office Agent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Carlo le 14 oct. 2020
Cher client,
Merci pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hotel et le sejour.
Nous v'attendons pour votre prochain sejour!
Cordialement
Carlo Righetto
Front Office Agent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Andrea Doria le 29 nov. 2019
nous vous remercions de votre commentaire et ésperons de vous revoir dans le prochaine futur.
Avec nos meilleures salutations.
Andrea Doria
GM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 28 oct. 2019
thanks so much for your kind feedback. It's been a great pleasure welcoming you and we hope to do it again and again in the nearest future. More than 220 Leonardo hotels across Europe are waiting for you.
With my best regards
10/10 Excellent
Sylvain
20 oct. 2019
Sylvain
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Fatima
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veneto
Fatima
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 23 oct. 2019
Chère Fatima,
nous tous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes si heureux d'avoir eu le palisir de vous accueillir.
Nous ésperons vous avez fait un très bo voyage de retour et vous attendons le plus tot que possible, Venezia Mestre n'est pas si loin... :-)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé à proximité de la gare de Mestre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 14 oct. 2019
we thanks so much for your kind feedback, it's so important to us to know you spent a lovely quality time with us and we hope to seeing you again in the nearest future.
With my very best regards.
6/10 Satisfaisant
Michel92, ANTONY
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel92
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 13 oct. 2019
Chère Madame,
nous vos remercions de votra commentaire, mais sommes désolés que notre hotel n'a été totallement de votre gout.
Nous sommes toujours à votre disposition pour recevoir vos consilles.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andrea Doria - Gm le 29 août 2019
Chère Julie,
un très grand merci pur votre aimable commentaire.
Il était un grand plaisir vous voir et nous ésperons de vous revoire encore et encore.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
carine
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carine
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Carine,
thanks so much for the great feedback.
We loved having you here and we hope to seeing you again soonest.
With our best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 21 août 2019
Cher Monsieur,
un grand merci pour votre aimable commetaire et nous ésperons de vous revoir le plus tot que possible.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Moussa
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moussa
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Moussa,
thanks so much for your kind feedback 10/10 is a great score and helps us to keep improving.
With our best regards.
8/10 Bien
sabah
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabah
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Sabah,
thanks you very much for your kind feedback.
We are soory having been not able to get a 10/10 and if you have any suggestion how to improve, we will be grateful to receive it.
With our best regards.