Lounge dans le hall

Avis sur Leonardo Royal Hotel Venice Mestre

4.5 out of 5
Leonardo Royal Hotel Venice Mestre
Via Ca Marcello, 6, Mestre

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 496 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 689." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 689." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Simona le 14 mai 2024
Dear guest,Thank you for sharing your comments with us.We are glad that you enjoyed your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we hope to welcome you again in the future.Sincerely,Simona - Front Desk Agent

10/10 Excellent

Karlla Patricia Maria Da

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent accueil, des personnels exemplaires et attentif. 5 étoiles ! C'était très agréables et je suis tres heureuse !.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Simona le 14 avr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir une expérience inoubliable. Nous sommes particulièrement touchés par votre mention de l'accueil et du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situe pour se rendre à Venise en 10min en train. Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Simona le 14 mars 2024
Cher client,Merci de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre rapport qualité/prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
Rien à redire, tout était à la hauteur de nos attentes et même plus, le personnel est super, les locaux sont propres, beaux et agréables… le petit déjeuner est qualitatif avec beaucoup de choix, vraiment super séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Simona le 8 mars 2024
Cher client,Merci infiniment pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour au Leonardo Royal Hotel Venice Mestre ait dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons sans cesse d'offrir à nos clients une expérience inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception

2/10 Horrible

christie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Heinz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, des finitions de décoration à la hauteur d'un hotel de luxe, bravo. Personnel agréable et serviable, petit déjeuner avec un buffet riche. Déception sur les fruits, pour un hôtel en Italie... Sinon à éviter à tout prix une chambre côté chemin de fer, vous ne dormirez pas. Nous avons demandé de changer la chambre, demande immédiatement satisfaite. Puis l'emplacement à 5 min. de la gare pour aller à Venise en 10 min., une excellente variante à un hôtel à Venise même ou on ne trouve pas un tel ratio qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Simona le 8 mars 2024
Cher client,Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de notre établissement ainsi que le service offert par notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant les fruits au petit déjeuner et les chambres côté chemin de fer. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et ces informations sont précieuses pour nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la gare et l'accès facile à Venise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Leonardo Royal Hotel Venice Mestre.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception

10/10 Excellent

DIANE

Voyage en groupe
Le personnel était toujours poli et serviable. À portée de marche du transport en commun très facile de se rendre à Venise.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Anna le 13 nov. 2023
Chère Diane,Nous vous remercions beaucoup pour votre positif commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,AnnaFront Office Shift Leader

8/10 Bien

Cristian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Train direct Île Venice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Simona le 27 nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la proximité de notre hôtel avec le train pour Venise. Nous espérons que votre séjour chez nous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Venise.Meilleures salutations,Simona - Agent de réception

8/10 Bien

Lyne

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre chambre se trouvait du côté de la gare. Nous entendions les trains arriver. Nous avions déjà eu une autre chambre de l’autre côté sans ce désavantage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Roselie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport/qualité prix. Je recommande. Il est près de la gare Mestre. Donc en train pour Venise : on en a pour 15min Ma. Un bus part de la gare pour l’aéroport Marco en 25 minutes. Un peu trop: on entend les trains. Donc le soir c’est pénible. J’ai passé un bon séjour. Mais le bruit des trains m’a un peu refroidi. Je vous conseille le buffet petit déjeuner : au top. Les chambres sont grandes, le lit grand et confortable. Le ménage dans les chambres parfait.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivé et prise en charge de la chambre facile, la chambre était propre et le lit confortable. Le personnel est aidant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Carlo le 1 juin 2023
Dear Helene,thank you for leaving your positive feedback!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader

8/10 Bien

naziha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, moderne, propre, lit confortable, mais le petit-déjeuner pas terrible pour un 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Carlo le 26 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader

8/10 Bien

Benoît

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Carlo le 26 mai 2023
Dear Benoit,thank you for leaving your positive feedback!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait en tout point
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Carlo le 7 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

Cyril, NEUCHATEL

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

JEAN-PIERRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel ! Bon accueil
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Carlo le 21 mars 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Carlo RighettoFront Office Shift Leader

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Carlo le 21 mars 2023
Dear Bernard,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)We hope to welcome you back in the future!Kind regards,Carlo RighettoFront Office Shift Leader

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Canal, Venise
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 29 nov. 2022
Dear Patrick,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander ! Magnifique !
La chambre et la salle de bains étaient absolument impeccables ! Près de la gare de trains et près d’un très bon restaurant ainsi que près de tous les services.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 29 nov. 2022
Dear Bernard,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :)We hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent

10/10 Excellent

France

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité des trains
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 21 sept. 2022
Dear guest,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we sincerely hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent

10/10 Excellent

Amina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 21 sept. 2022
Dear Amina,thank you for sharing your feedback with us.We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre and we sincerely hope to welcome you back in the future!Kind regards,Benedetta AlbertiniFront Office Agent

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un choix idéal
l'accueil a été parfait, l'hôtel est récent et impeccable.Il est très bien situé par rapport au transport pour se rendre à Venise ou à l'aéroport.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 11 juin 2022
Dear Gerard, thank you for having taken time to review Leonardo Royal Hotel Venice Mestre. We really appreciate your great rating and comment! We are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite dans l’ensemble
Très bon séjour, les chambres sont confortables ( idéales pour les amateurs de lits fermés . A proximité de la gare ( 5 minutes à pied) . Petit bémol le petit déjeuner bien moyen , peu de choix de pain et pas mal de manque lors du dernier petit déjeuner . Pas de jus de fruit frais . La restauration sur place est moyenne.
Chambre confort
Salle de restaurant
Petit salon
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 1 mai 2022
Dear Catherine, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We took note of your experience during breakfast, so as to avoid future similar situations in the future. We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel,fonctionnel,près de la gare pour le centre de Venise.Seul bémol, l'environnement pas très attrayant
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Benedetta Albertini le 3 avr. 2022
Dear Michel, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 30 nov. 2021
Gentile Marco, la ringraziamo per aver condiviso il suo feedback con noi. Siamo lieti che il suo soggiorno al Leonardo Royal Hotel Venice Mestre sia stato piacevole :) Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente in futuro! Cordiali saluti, Benedetta Albertini Front Office Agent

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche gare
Très bien localisé juste à côté de la gare de Mestre, c’est un peu l’usine mais parfait pour une nuit a un prix très correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 nov. 2021
Dear Quentin, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à ajouter tout était parfait, merci pour la recommandation
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 12 nov. 2021
Dear Daniel, thank you for sharing your feedback with us. We are glad your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre was perfect and we hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Benedetta le 24 nov. 2021
Dear Georges, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Wyona

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de standing à quelques minutes de la gare qui permet de se rendre facilement pour 1.3€ par personne à Venise. La chambre est très moderne et propre. Elle est grande. Le petit déjeuner était de bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 12 nov. 2021
Dear Wyona, thank you for sharing your feedback with us. We are glad your stay at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre was satisfactory. We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
Établissement très propres et personnel très courtois. Il serait intéressant d'avoir la possibilité de réserver avec place de stationnement.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Mohammed, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Joong-Min

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best option to visit Venise
For our trip to Venise, we chose to stay in the mainland Venise Mestre near the train station. Hotels in Mestre are spacious and more affordable than inside Venise, plus the transportation is easy. This hotel was perfectly clean, fully equipped and the staff was friendly and helpful. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Joong-Min, thank you for having taken time to review Leonardo Royal Hotel Venice Mestre. We really appreciate your 10/10 rating and wonderful comment! We are looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Marlyse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 22 sept. 2021
Dear Marlyse, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel à 3 minutes à pied de la gare de Mestre. Chambre spacieuse, fantastique douche à l’italienne. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear guest, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

8/10 Bien

Venhar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 24 août 2021
Dear Venhar, thank you for sharing your feedback with us. We are glad you enjoyed your time at Leonardo Royal Hotel Venice Mestre :) We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hotel et belle alternative à Venise
Très bel hôtel, avec un beau design. Situé à 200 mètres de la Gare et de la station de bus. Le personnel est très accueillant et serviable. Il fait de tout pour satisfaire vos exigences. Demander une chambre qui ne donne pas sur les voies ferrées et vous serez très tranquille. Belle alternative à un Hôtel à Venise où l'on peut s'y rendre en train ou en bus chaque 10 minutes.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Benedetta Albertini le 14 juin 2021
Dear guest, thank you for your wonderful review! We are delighted to know you appreciated our hospitality and the efforts our staff puts in taking care of you all. We hope to welcome you back in the future! Kind regards, Benedetta Albertini Front Office Agent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Le personnel est très sympathique surtout le monsieur qui parle le français merci à lui. L'hôtel et les chambres sont très propre et très confortable la climatisation fonctionne très bien. L'hôtel est en plein centre-ville du quartier chinois . Parking privé de l'hôtel au top.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Carlo le 14 oct. 2020
Cher client, Merci pour votre revue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hotel et le sejour. Nous v'attendons pour votre prochain sejour! Cordialement Carlo Righetto Front Office Agent

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est agréable , le petit déjeuner est tres bien, l’hotel est bien situé
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Andrea Doria le 29 nov. 2019
nous vous remercions de votre commentaire et ésperons de vous revoir dans le prochaine futur. Avec nos meilleures salutations. Andrea Doria GM

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 28 oct. 2019
thanks so much for your kind feedback. It's been a great pleasure welcoming you and we hope to do it again and again in the nearest future. More than 220 Leonardo hotels across Europe are waiting for you. With my best regards

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veneto
Tout était parfait, grand, neuf, propre et de très bon goût. Transports tout près et à 10.minutes de Venise, avec train et bus direct devant l'hôtel. Bon petit déjeuner et beaucoup de confort. La seule chose qu'on a pas aimé la douche à italienne car tout était mouillé par terre et en plus avec 1 rideau opaque ! Autre point le faite d"avoir 1 seul Wc dans le wall de l'hôtel pour hommes+femmes+mobilité réduite, pour 1 hôtel si grand c'est pas assez . Simon tout le reste impeccable Sans ces 2 points négatifs ce serais 1 10/10 !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 23 oct. 2019
Chère Fatima, nous tous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes si heureux d'avoir eu le palisir de vous accueillir. Nous ésperons vous avez fait un très bo voyage de retour et vous attendons le plus tot que possible, Venezia Mestre n'est pas si loin... :-)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé à proximité de la gare de Mestre
Hotel neuf correspondant bien à sa catégorie. Chambres spacieuses, grand écran, salle de bain double. Emplacement non bruyant coté rue. Grand buffet de petit déjeuner - service souriant Bouteille d'eau gratuite (1l)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 14 oct. 2019
we thanks so much for your kind feedback, it's so important to us to know you spent a lovely quality time with us and we hope to seeing you again in the nearest future. With my very best regards.

6/10 Satisfaisant

Michel92, ANTONY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel,récent et impeccable est néanmoins une USINE à touristes! Le quartier, la nuit ,n'est pas très agréable. Personnel très sympathique et efficace.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Doria le 13 oct. 2019
Chère Madame, nous vos remercions de votra commentaire, mais sommes désolés que notre hotel n'a été totallement de votre gout. Nous sommes toujours à votre disposition pour recevoir vos consilles. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est neuf (donc tout est beau et propre) et à côté de la gare de train vous menant à Venise (train à chaque 5-10 minutes, vraiment tres facile pour s’y rendre). Belle grande douche dans la chambre. Buffet petit-déjeuner vraiment très bien!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andrea Doria - Gm le 29 août 2019
Chère Julie, un très grand merci pur votre aimable commentaire. Il était un grand plaisir vous voir et nous ésperons de vous revoire encore et encore. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Carine, thanks so much for the great feedback. We loved having you here and we hope to seeing you again soonest. With our best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était adorable et serviable . C'est juste dommage qu'il n'y avait pas de piscine ...sinon tout était parfait.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 21 août 2019
Cher Monsieur, un grand merci pour votre aimable commetaire et nous ésperons de vous revoir le plus tot que possible. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Moussa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Moussa, thanks so much for your kind feedback 10/10 is a great score and helps us to keep improving. With our best regards.

8/10 Bien

sabah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Andrea Doria - GM le 19 août 2019
Dear Sabah, thanks you very much for your kind feedback. We are soory having been not able to get a 10/10 and if you have any suggestion how to improve, we will be grateful to receive it. With our best regards.