Avis sur La Finestra sulle Beccarie
La Finestra sulle Beccarie
San Polo, 1585, Venice
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Karine
31 oct. 2022
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kelly
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Scott
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Davide
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Posto da favola
Davide
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ergys
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ergys
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Wayne
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Markus
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
alan
8 oct. 2023
alan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Daniel
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Samantha, Guildford
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Luke
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luke
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
belinda
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belinda
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Maja
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maja
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
andrea
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andrea
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
David, Köln
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Tom, Frankfurt
Voyage en couple
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Louis, val di zodo
Voyage en couple
16 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
MichaelMuma, Plymouth, Michigan (near Detroit)
Voyage en couple
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MichaelMuma
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Maurizio le 26 févr. 2020
I'm sorry that you had this problem, on our website it is highlighted that the structure is not for disabled people, perhaps you have not read correctly. We also offered you a structure on the first floor, perhaps as priam a little stubborn
10/10 Excellent
Brian, Colorado
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jess, England
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jess
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Rivera, Puerto Rico
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rivera
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
GAKU
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GAKU
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
AF, Pittsburgh
Voyage en groupe, Voyage en couple
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AF
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Costanza, Milano
Voyage en couple
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Costanza
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Siddharth, Singapore
Voyage en famille, Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siddharth
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Kiley, Banff, Canada
Voyage en couple
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiley
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Marie
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de MP le 5 sept. 2019
Dear Madam,
we are very sorry for the inconveniences you encountered when staying in our facility.
As for the air conditioning, unfortunately with the storm a lightning struck the control unit causing damage to the air conditioner machine. We improvised with portable air conditioners.
Now the damage has been repaired and the system is working well.
We would be very pleased if you returned to visit us at our expense to be able to apologize for the negative events.
Sincerely
The Management