Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
PAUL
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PAUL
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
DANIEL
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Cnvenable
DANIEL
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de martina le 12 août 2022
Cher M. Daniel,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire et de voir que vous avez estimé de nous donner une note que nous considérons totalement insuffisante.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre personnel et la calme de votre chambre, mais c'est dommage que lors de votre séjour vous n'ayez jamais mentionné que la vue de la chambre n'était pas à votre goût ainsi que le petit déjeuner, ou si vous avez rencontré quelque problème avec le nettoyage, nous aurions pu remédier en changeant de chambre ou en procurant ce que vous avez aimé pour le petit-déjeuner, si possible.
Cependant, nous vous remercions de votre préférence et vous adressons nos meilleures salutations.
Martina
10/10 Excellent
Paul
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Maria Grazia le 3 févr. 2022
Bonjour Monsieur Paul
nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre Hotel pour séjourner à Venise et surtout nous vous remercions pour la belle revue que vous avez laissé.
Nous ésperons donc de pouvoir vous avoir encore chez nous beintot.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
James
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
James
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Maria Grazia le 5 janv. 2022
Bonsoir Mr James et merci pour nous avoir choisi pour votre séjour à venise et votre magnifique valeur de notre Hotel. Nous vous attendons pour votre prochain séjour dans notre ville
Merci beaucoup et meilleures salutations
10/10 Excellent
Roger
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Martina le 3 nov. 2021
Cher Monsieur Roger
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles et pour votre précieux vote. Nous sommes très heureux d'avoir eu le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Beaucoup de salutations de tout le personnel.
10/10 Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean-Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Maria Grazia le 23 août 2020
Monsieur Jean-Philippe
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel pour votre sèjour et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez apprécié nos services
C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour la merveilleuse évaluation que vous nous avez donnée à tous et à nos services, qui nous gratifie beaucoup et nous aide à rendre le séjour de tous nos clients plus agréable.
Merci encore et nous espérons vous revoir nos invités à l'avenir.
Cordialement
Maria Grazia
10/10 Excellent
Cindy, France
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Maria Grazia le 5 août 2020
Chère Madame,
nous n'avons pas de mots pour vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Venise et pour l'excellente note de notre hôtel, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de nos chambres et leur confort, le petit déjeuner et la gentillesse de notre personnel.
Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt comme notre invité.
Cordialement
Maria Grazia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de maria grazia le 21 oct. 2019
gentil hôte
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise et d’avoir passé une partie de votre temps à examiner nos services.
Nous voulons vous remercier de nous avoir donné un bon jugement général de notre maison et nous sommes désolés que vous ayez trouvé cela un peu bruyant, mais comme vous le dites vous-même, cela ne dépend pas de notre structure, mais du comportement peu respectueux des autres clients.
Merci encore de rester avec nous et nous espérons vous revoir à l'avenir
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Maria Grazia le 3 oct. 2019
Chers Monsieur Madame
nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise et d’avoir apprécié nos services et nous avoir récompensés par une bonne évaluation générale.
Nous regrettons que vous ayez trouvé le renouvellement des produits de petit-déjeuner un peu lent et, grâce à vos informations, nous ferons de notre mieux pour améliorer le service.
Cependant, nous vous remercions de nous avoir choisis et d'avoir passé du temps à examiner notre maison.
Nous espérons vous revoir.
Cordialement
10/10 Excellent
Dario
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venice en amitié
Dario
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Maria Grazia le 11 août 2019
Chèr Dario
merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et vous avez donc pu passer un agréable séjour dans notre ville grâce à nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Maria Grazia le 5 août 2019
Monsieur et/ou Madame
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour la troisième fois et surtout pour le maximum d’évaluation que vous avez accordé à nos services et à notre personnel.
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et nous attendons toujours les quatrième, cinquième et sixième ......... fois!!!!!
Merci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Maria Grazia le 14 juin 2019
Dear Valued Guest
we are happy that you've appreciate our Hotel.
We thank you for your excellent feedback and we hope to see you again in our Hotel
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Maria Grazia le 14 juin 2019
invité estimé
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise et nous tenons avant tout à vous remercier pour l’excellente évaluation que vous nous avez donnée . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour ici et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Martina le 8 juin 2019
Invité estimé
Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d’avoir pris le temps d’examiner votre expérience ici avec nous.
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez eu des problèmes dans votre chambre; malheureusement, comme vous ne les avez pas mentionnés pendant le séjour et même après, comme votre commentaire est anonyme at nous ne pouvons pas savoir votre numero de chambre, vous ne nous donnez pas la possibilité d'effectuer les vérifications nécessaires et de remédier rapidement!
Nous comptons sur votre collaboration, la prochaine fois, pour nous signaler tout inconvénient afin de nous permettre de le résoudre et de vous assurer le meilleur séjour possible!
Bien Cordialement
Martina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Martina le 22 mai 2019
Chers Messieurs
Nous avons lu Votre commentaire avec grand plaisir, nous sommes vraiment heureux de savoir que Vous avez apprécié notre hôtel et nos services et espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau ici à l'Hôtel Pausania et dans notre belle ville une prochaine fois.
Bien Cordialement
Martina
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Maria Grazia le 3 mai 2019
Gentil Monsieur /Madame
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venise, mais nous tenons avant tout à vous remercier des paroles merveilleuses que vous avez écrites au sujet de notre maison. Nous sommes ravis que nos efforts pour rendre le séjour de nos clients plus agréable et plus serein aient été appréciés en nous donnant le maximum de votre évaluation, qui nous rend fiers de notre travail.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau quand vous le souhaitez.
Merci encore ...
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Maria Grazia le 28 févr. 2019
Monsieur Madame
Merci pour votre bonne mot et nous somme heureux d'avoir rendu Votre séjour à Venise plus agréable
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Martina le 1 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for your positive score. We hope to welcome you again in the future to have the chance to show you that we deserve an even better score!
Best regards
Hotel Pausania
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de maria grazia le 20 févr. 2019
Dear Sir, Madame
first of all we want to thank you for taking some time to review our Hotel and above all for having given a positive evaluation of our structure; we are sorry that, due to the rude behavior of our other guests, you could not completely enjoy the quiet of the place that is always recognized. Regarding the problem of the smoke detector, we promptly called the technician to verify that the operation was still correct, but their intervention during the weekend does not happen except by urgency ....
Thanks again and hope we can still have our welcome guest
kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Mauro le 6 nov. 2018
Good afternoon, Dear Guest,
thanks for having stayed at our hotel. His review is highly appreciated by us!
Kind regads from Venice
Mauro
8/10 Bien
marc, paris
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Mauro le 8 nov. 2018
Cher M. Marc,
nous prenons note de son commentaire, notre priorité est d’assister les clients en cas de problèmes tels que la marée haute, merci de les avoir appréciés.
Nous espérons vous revoir comme clients.
Cordialents, Mauro
10/10 Excellent
veronique
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit hotel charmant
veronique
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de maria grazia le 30 oct. 2018
maddame Veronique
merci pour votre note positive et nous sommes trés heureux que vous aviez passé un bon séjour chez nous.
Nous éspérons vous pouvoir avoir encore dans notre Hotel
Meilleures salutations
8/10 Bien
PASCAL
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Martina le 21 août 2018
Dear Guest
Thank you for your positive review.
We hope to welcome you again in the future.
Best regards
Hotel Pausania
8/10 Bien
Frederick
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable. Très bien placé.
Frederick
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Mauro le 26 mars 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!, Nous prenons note de votre suggestion.
2/10 Horrible
Célébatair , Strasbourg
5 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Célébatair
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Maria Grazia le 3 avr. 2018
Dear Sir
we are sorry for the inconvenience, but as we explained, unfortunately there had been a problem with our reservation system and therefore the only solution was to find another accommodation of the same category as close as possible to our Hotel which is exactly what that we did.
We still apologize for the problem created and trust in your understanding
The direction
4/10 Médiocre
SMOKY, VENISE
8 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL VIEILLOT
SMOKY
Réponse de maria grazia le 3 juil. 2017
Monsieur madame
229/5000
nous sommes désolés pour les petits problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour et, ayant pu, nous essaierons de trouver une solution.
Cependant, nous chérissons vos conseils.
Merci et bonne journées
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
adrien, bordeaux
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, personnel accueillant
adrien
10/10 Excellent
domino
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end!
domino
6/10 Satisfaisant
thierry, france
6 nov. 2016
Un bon compromis
thierry
8/10 Bien
patrick, b
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
patrick
8/10 Bien
Jean-Pierre
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et propre!
Jean-Pierre
8/10 Bien
Pierre
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Pierre
8/10 Bien
annie , bretagne
3 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à 10 minutes de la place St Marc
annie
8/10 Bien
Nicki, Québec
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé et charmant dans l'ensemble
Nicki
10/10 Excellent
Metek, Sherbrooke
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Metek
10/10 Excellent
olivia, tunis
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bravo venise ,arrivedecci
olivia
10/10 Excellent
Jean-christophe, Paris
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Jean-christophe
8/10 Bien
Anna Amalia, Venise
5 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel dans un ancien palais rénové
Anna Amalia
8/10 Bien
Pierrette
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pierrette
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel très bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Patrice, Paris
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant, et bien situé.
Patrice
8/10 Bien
virginie, Lille
15 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien positionne
virginie
10/10 Excellent
Bruno, LYON
28 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dorsoduro, le quartier ideal
Bruno
8/10 Bien
bruno, paris
21 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juin 2015
Les points forts : Propreté
entrée splendide,chambres decevantes.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Manuel, Clamart
5 mai 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 jours à Venise
Manuel
8/10 Bien
Sophie, Vichy
25 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits , absolument pas déçus !
Sophie
10/10 Excellent
Anonyme, France
19 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre