HĂŽte professionnel
Ca' del Moro
Hébergement se trouvant au bord de l'eau, avec courts de tennis extérieurs et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ca' del Moro





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Bidet
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Ausonia Hungaria
Lido
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 239Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Malamocco 83, Venice, VE, 30126
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Residence Venezia 2000
Hotel Residence Venezia 2000
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 874Â avis
Le nouveau prix est de 102 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă des patients et Ă leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 0.80 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.40 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 1.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.60 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 8 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT027042B762XBL42X
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 01 juin au 15 septembre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ca' Moro Inn Venice
Ca' Moro Venice
Ca' Moro
Ca' del Moro Inn
Ca' del Moro Venice
Ca' del Moro Inn Venice
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ca' del Moro
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Farhan
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Farhan
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Aude
1 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aude
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
NAWAL
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
NAWAL
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Brigitte
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Gilles
21 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Brigitte
19 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs satisfaits
Brigitte
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Thierry
20 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nous y retournerons !
Thierry
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Marc, Ile du Lido
Voyage en famille
19 août 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 11 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Eric
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loin du centre du Lido
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
bruno, paris
10 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice quiet hotel, with a great pool
bruno
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
benben, France
9 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
benben
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon hotel mais un peu loin du centre de venise
Voyageur vérifié
8/10 Bien
thibaut, venise
12 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thibaut
4/10 Médiocre
herve
23 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Moyen moyen...
herve
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel accueillant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Florence, Montpellier
23 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
le charme du Lido
Florence
10/10 Excellent
Assunta
12 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Assunta
8/10 Bien
JEAN-MICHEL, Strasbourg
9 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un peu éloigné mais convenable
JEAN-MICHEL
4/10 Médiocre
oliv, france
23 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Attention, piscine de saison non ouverte en avril
oliv
8/10 Bien
tribouillard
18 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tribouillard
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Gardaland Magic HotelVilla dei Cedri Thermal Park & Natural SpaBlue Gilroy HotelHĂŽtels MallemortGardaland HotelVisa LodgeAlmar Jesolo Resort & SpaHotel La Maison Wellness & SPAHĂŽtels Le ChinaillonSisan Family ResortHĂŽtels BBHotels Ă Tournon-sur-RhĂŽneHotel MiuraHĂŽtels BazasHotel 4 Etoiles KoumassiGrand Hotel MisurinaHĂŽtels-restaurant - MontgenĂšvreB&B La familiaLe Saint VictorHotel Majestic Palace