2/10 Horrible
Amandine A.
30 août 2025
Réclamation – Hébergement non conformeNous avons constaté de nombreux manquements graves :•Propreté insuffisante (poils d’animaux dans plusieurs pièces, barbecue sale, extérieurs non entretenus avec de nombreux excréments d’animaux).•Défauts d’équipements : lumière défectueuse dans la salle de bain, terrasse non éclairée, double vasque non fonctionnelle dans les deux salles de bains, portail ne pouvant être fermé…•Sécurité extérieure insuffisante (lattes de bois cassées autour de la piscine, portail non verrouillable, accès libre).•Présence de plusieurs chats à nourrir quotidiennement, alors qu’une seule présence était annoncée. • Les photos figurant sur l’annonce Abritel datent manifestement de plusieurs années et ne reflètent pas l’état actuel du logement. Celui-ci est mal entretenu, présente une usure importante et plusieurs équipements sont cassés.Nous avons demandé à l’hôte, un dédommagement correspondant aux nombreux désagréments rencontrés.L’hôte refuse toute compensation malgré les preuves apportées Nous demandons donc à Abritel d’intervenir dans le cadre de sa garantie et d’obtenir un remboursement




Amandine A.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025