Avis sur Avalon Palace Hotel - Adults Only
Avalon Palace Hotel - Adults Only
Bochali, Zakynthos, Zakynthos Island
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Isabelle
Voyage en groupe
19 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Didier, Remy
Voyage en couple
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Avalon Hotel Management le 1 nov. 2019
Dear Didier,
We are glad that you had good time at Avalon Hotel.
Hope to welcome you again in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Mélissa
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Avalon Hotel Management le 1 nov. 2019
Dear Melissa,
We are very happy to know that you enjoyed your stay at Avalon Hotel.
Hope to welcome you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Thierry
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait , Bon séjour bon hôtel
Thierry
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Avalon Hotel Management le 1 nov. 2019
Dear Thierry,
We are so happy to know that you enjoyed your holidays at Avalon Hotel. Hope to welcome you again in the next future.
Best regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hôtel calme mais beaucoup de choses à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
daniel, ottawa, Canada
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres belle vue sur la baie
daniel
2/10 Horrible
Alexander
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
10/10 Excellent
Stefano
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Federica
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Federica
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Samantha
29 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Piero
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Piero
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 18 août 2023
Thank you for the positive feedback!
8/10 Bien
Massimo, Montreal
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 18 août 2023
Thank you for the nice words and for taking the time to leave us feedback, we really appreciate it!
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 9 août 2023
Thank you for the kind words, it was a pleasure having you staying with us!
6/10 Satisfaisant
Ella
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ella
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 9 août 2023
Thank you for taking the time to leave us feedback, it is much appreciated!
4/10 Médiocre
Xavier
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 9 août 2023
Dear guest, though the rooms get cleaned every day, keep in mind that the hotel is located in the nature and harmless bugs here in Greece are in our everyday life. You could inform reception staff if you would like room service another time. We are sorry you didn't find more brands of beer at the time but we are certain this was just an unfortunate circumstance during your stay, as we usually have plenty of options for drinks that you can choose from!Thank you for taking the time to leave us feedback, it is much appreciated.
10/10 Excellent
Madison
Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Madison
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 25 juin 2023
Dear Madison,All staff thanks you for your feedback!We are so excited to hear such kind words and that you enjoyed your stay!Hope to welcome you again someday!
10/10 Excellent
Martha
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Avalon Hotel team le 25 juin 2023
Dear Martha,Thank you so much for taking the time to leave feedback!We always strive to provide the best for our guests and we apologize for not meeting the high standards we have for our guests.It was great having you though!
8/10 Bien
Sodabeh
19 juin 2023
Sodabeh
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Avalon Palace Hotel team le 13 juil. 2023
Thank you for the positive score!
10/10 Excellent
Shahir
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahir
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Avalon Palace Hotel le 15 mai 2023
Thank you for your feedback! Much appreciated!
10/10 Excellent
Claudia
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Franco
26 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franco
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kristopher
Voyage en couple
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristopher
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Daniele
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniele
Séjour de 14 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Daniil
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniil
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
Lise, Mooresville
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lise
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Monrad
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fineste hotellet i Zante?
Monrad
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Davide
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davide
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
George
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Snur
Voyage en couple
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Snur
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
nilda
Voyage en famille
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nilda
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Avalon Palace Hotel le 27 juin 2022
Dear Nilda,
Thank you very much for such a positive review. We are flattered by your compliments and do hope to see you soon and provide you again with our warm hospitality!
Kind regards,
Elena - rapidbounce on behalf of Avalon Palace Hotel
8/10 Bien
Alexander
Voyage en couple
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Avalon Palace Hotel le 27 juin 2022
Dear Alexander,
Thanks for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. We always strive to meet the expectations of each of our guests individually and your feedback certainly helps us to improve our services. We are glad to know that you were satisfied during your stay with us. Please rest assured your comments have been shared with our concerned department for immediate attention. We truly hope that we will have the opportunity to accommodate you again in the future and reward your loyalty.
Kind regards, Elena - rapidbounce on behalf of Avalon Palace Hotel
6/10 Satisfaisant
Tom
8 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tom
Séjour de 8 nuits en mai 2022
Réponse de Avalon Palace Hotel le 27 juin 2022
Dear Tom,
Thank you for taking the time and rating our property. We would like to hear more about your stay with us so that we can use your valuable feedback to offer an even better experience next time. You may contact us at reservations@avalonpalacehotel.com and share with us your comments or suggestions.
Kind regards,
Elena - rapidbounce on behalf of Avalon Palace Hotel
8/10 Bien
Lara
Voyage en couple
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lara
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Avalon Palace Hotel le 27 juin 2022
Dear Lara,
Thank you for taking the time to write a comment about your stay here and your compliments about the hotel and its staff are really appreciated. It was a pleasure for us to provide you with our hospitality. Please be assured that we take your comments into consideration and that they will help us to improve our services. We really thank you for your time and we hope that our property will remain an option for your next holiday. We look forward to the opportunity to welcome you again in the future.
Kind regards, Elena - rapidbounce on behalf of Avalon Palace Hotel
10/10 Excellent
Layal
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Layal
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
ASTA
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASTA
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Avalon Hotel le 30 sept. 2021
thank you!
10/10 Excellent
DIMITRIOS
Voyage en couple
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIMITRIOS
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Avalon Hotel le 27 sept. 2021
Thank you very much for taking the time to review our property. It is always valuable to hear that the effort we put in is appreciated.
10/10 Excellent
Georges
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Avalon Hotel le 7 sept. 2021
thank you!!
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en groupe
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Avalon Hotel le 30 août 2021
thakn you very much, we are trying our best!
10/10 Excellent
Mathew
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathew
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Avalon Hotel le 19 août 2021
Thank you
8/10 Bien
Piotr
Voyage en famille
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super lokalizacja
Piotr
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Avalon Hotel le 27 juil. 2021
thank you for staying with us, we really appreciate your feedback! we hope see you again!
8/10 Bien
Mihaly
24 juil. 2021
Les points faibles : Propreté
Mihaly
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Avalon Hotel le 27 juil. 2021
thank you for staying with us, we really appreciate your feedback! we hope see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Avalon Hotel le 22 juil. 2021
We are very sorry for this unfortunate event, I really hope your stay was good and we will be happy to see you again at our hotel
10/10 Excellent
Katarína
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katarína
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Gabriel
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honeymoon at Avalon
Gabriel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Avalon Hotel le 16 sept. 2020
Dear Gabriel,
Thank you for such a high score regarding your stay at Avalon Hotel. We are doing our best so all the guests can enjoy their holidays.
We hope to see you again at Avalon Hotel.
Best regards,
8/10 Bien
kimberly
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great short stay whilst island hopping
kimberly
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Avalon Hotel le 9 sept. 2020
Dear Kimberly,
We would like to thank you for taking time to share your experience at Avalon Hotel. We are very glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel and we hope to see you again.
Best regards,