HĂŽte professionnel

Club Mahindra Varca Beach, Goa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Varca Beach, Goa

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Spa

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Varca - Salcete, Varca, Goa, 403721

À proximitĂ©

  • Plage de Varca - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Benaulim - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Maria Hall - 9 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Cavelossim - 11 min en voiture - 7.6 km
  • Plage de Colva - 15 min en voiture - 8.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Madgaon Junction - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Hut - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMisha's Hut Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Pearl Beach Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCavatina Cucina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChikita Beach Bar and Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Varca Beach, Goa

HÎtel de luxe prÚs de l'océan
Un jardin, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Club Mahindra Varca Beach, Goa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine internationale et un emplacement privilégié en bord de piscine. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme 2 bars et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de transfert depuis la gare, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et table de billard
  • Consigne Ă  bagages, service de blanchisserie et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples

Restaurants sur place

  • Tamara
  • Waterfield Cafe

Activités

  • BibliothĂšque
  • Parcours d’accrobranche
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage

Plus

  • 3 étages
  • 4 bĂątiments
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Mahindra Goa
Club Mahindra Goa Hotel Varca Beach
Club Mahindra Goa Varca Beach
Club Mahindra Varca Beach
Club Mahindra Varca Beach Goa
Goa Club Mahindra Varca Beach
Goa Varca Beach Club Mahindra
Mahindra Varca Beach
Varca Beach Club Mahindra
Varca Beach Club Mahindra Goa
Club Mahindra Varca Beach Hotel Varca
Club Mahindra Varca Beach India
Hotel Mahindra Varca Beach
Mahindra Varca Beach Club India
Club Mahindra Varca Beach Goa Hotel
Club Mahindra Goa Hotel
Club Mahindra Varca Beach, Goa Hotel
Club Mahindra Varca Beach, Goa Varca
Club Mahindra Varca Beach, Goa Hotel Varca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Mahindra Varca Beach, Goa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Mahindra Varca Beach, Goa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Mahindra Varca Beach, Goa ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Club Mahindra Varca Beach, Goa ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hîtel se trouve dans le secteur de Varca à 2 km de sites comme : Plage de Varca et Église de Notre-Dame-de-la-Gloire. Plage de Vaddi est à 4,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Club Mahindra Varca Beach, Goa

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Christine, Monk Fryston

Stressed for two days of holiday

The hotel was very nice but before we arrived the booking we made nearly 12 months previously was communicated that they wished to move us to a sister hotel. Following communication before we went on this matter it was then confirmed our original booking would stand. However when we arrived for the first two and a half days of the 7 night stay we were constantly battling with the hotel as they only had us staying for 2 nights and again wanted to move us to this sister hotel. It was very upsetting and stressful. Not happy as not something you like on holiday!! I would really have to consider using this booking agent again or the hotel.