Avis sur Quality Hotel La Marebaudiere
Quality Hotel La Marebaudiere
4 Rue Aristide Briand, Vannes, Morbihan
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 11 avr. 2024
Un grand merci pour ce retour d’expérience positive. Pour information il est prévu une rénovation de nos chambres et salles de bain en fin d’année 2024. Au plaisir donc de vous revoir chez nous afin de tenter une toute nouvelle et meilleure expérience chez nous.
10/10 Excellent
Arsène
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage à vannes
Arsène
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 3 mars 2024
Au nom de toute l’équipe merci pour ce beau 10/10. Au plaisir de vous revoir à Vannes avec notre hôtel flambant neuf. Des travaux d’embellissement ont eu lieu en ce début de l’année 2024. A bientôt.
10/10 Excellent
Cecile
28 oct. 2023
Cecile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 17 nov. 2023
Au nom de toute l’équipe merci pour ce beau 10/10.
10/10 Excellent
paul
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 17 nov. 2023
Au nom de toute l’équipe un grand merci pour ce commentaire
8/10 Bien
Charline
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Charline
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 17 nov. 2023
Au nom de toute l’équipe un grand merci ces compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
8/10 Bien
Magali
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 17 nov. 2023
Au nom de toute l’équipe merci pour ce beau 08/10.
10/10 Excellent
Eric
17 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception de nuit le 23 juil. 2023
Cher Monsieur Jacolot, merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
Catherine
30 mai 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour, n'hésitez pas à nous laisser plus d'informations sur les améliorations que nous pouvons effectuer. Au plaisir,Cordialement,
8/10 Bien
Michel
27 mai 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous retrouver à Vannes.Cordialement,
10/10 Excellent
Floch
25 mai 2023
Floch
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 13 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête en ligne et de cette très belle note qui nous encourage.Cordialement,
10/10 Excellent
brice
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brice
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 13 juil. 2023
Merci pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,
8/10 Bien
HERVE, Orcines
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERVE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de helene le 4 mai 2023
Merci beaucoup Hervé pour votre commentaire. A bientot
8/10 Bien
Sylvie
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de helene le 19 mai 2023
Merci pour ce beau 8/10 ! Kenavo :)
8/10 Bien
ANGELO
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable.
ANGELO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de helene le 4 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre séjour passé chez nous. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques. Notez que des travaux d'embellissement auront lieu cet hiver 2023. Nous espérons vous revoir pour une future occasion dès 2024. A bientot :)
10/10 Excellent
pascale
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascale
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de helene le 4 mai 2023
Merci Pascale pour votre retour et cette magnifique note attribuée de 10/10. Nous serons ravis de vous revoir à Vannes. Kenavo !
10/10 Excellent
Romain
15 mars 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de helene le 24 mars 2023
Merci Romain pour ce très beau 10. A très bientot, Kenavo !
10/10 Excellent
Sebastien
1 déc. 2022
Sebastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 6 déc. 2022
Merci beaucoup pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
8/10 Bien
Eddie
12 nov. 2022
Eddie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Reception le 16 nov. 2022
Merci beaucoup pour cette très jolie note de 8/10.Au plaisir de vous recevoir bientôt à Vannes.
2/10 Horrible
france
22 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement décevant
france
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Stéphane le 17 oct. 2022
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez apprécié votre séjour. Concernant la disponibilité des chambres, l'horaire d'arrivée est à 15h30. Concernant la climatisation, nos chambres sous les toits en sont équipées et nous avons prévu de l'installer dans tout l'hôtel cet hiver. Concernant la propreté, nous en sommes navrés. Pourriez vous nous communiquer votre nom et dates de séjours afin de voir cela avec la personnes concernée ? Nous espérons malgré tout vous revoir et avoir ainsi l'occasion de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof…
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au nom de toute notre équipe, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations.
8/10 Bien
Dominique
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour dépaysant.
Dominique
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Au nom de toute l’équipe un grand merci pour votre retour positif.
8/10 Bien
Olivier
7 juil. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci pour ce beau 08/10. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de reception le 13 juil. 2022
Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider!
Cordialement,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Alix
15 avr. 2022
Alix
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de reception le 31 mars 2022
Merci pour votre retour. Désolé pour la gêne occasionnée concernant le bruit de l'ascenseur. Pour les prochaines fois, veillez à notifier sur votre demande pour une chambre le plus au calme possible. A bientôt !
10/10 Excellent
Maria Esmeralda
Voyage en famille
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Esmeralda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception le 7 janv. 2022
Chère Maria, merci pour votre commentaire très appréciable pour toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribué positivement à votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur séjour à Vannes ! Bonne année :)
6/10 Satisfaisant
Aline
Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aline
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La Marébauidère le 3 nov. 2021
Chère Aline, nos vous remercions poir votre temps consacré à émettre un retour d'expérience. Merci aussi pour la jolie moyenne de 3/5. Nous sommes mavrés que la salle de bain n'est pas correspondue totalement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Vannes !
4/10 Médiocre
Philippe
9 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien refait, mais nuisance de bruit infernales!!!
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La marébaudière le 3 nov. 2021
Cher Philippe, nous regrettons de constater votre déception quant à votre séjour passé chez nous. Nous sommes navrés du désagrément causé par les nuisances voisines et sur le systèmes d'alarmes de sécurité de nos portes. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Vannes. Et que vous puissiez profiter un séjour sous de meilleures augures.
8/10 Bien
Cedric
31 août 2021
Cedric
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci pour cette magnifique notation.
10/10 Excellent
Jean-Xavier
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jean-Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 2 sept. 2021
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous espérons pouvoir ré-ouvir le SPA qui manque à beaucoup dans l'attente de la fin des obligations sanitaires COVID 19.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais point à améliorer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 2 sept. 2021
Merci de vos commentaires.
Nous transmettons afin d'améliorer au mieux nos services.
10/10 Excellent
Gilles
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 2 sept. 2021
Merci pour cette belle note de 10/10.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 2 sept. 2021
Merci pour votre gentil commentaire.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ces compliments
8/10 Bien
Christophe
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci pour ce 08/10
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Cécile La Réception le 22 oct. 2020
Merci pour cette superbe note !
Cordialement,
10/10 Excellent
Simon
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Cécile La Réception le 22 oct. 2020
Thank you so much,
Best regards
10/10 Excellent
Otilia
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme
Otilia
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Cécile La Réception le 22 oct. 2020
Merci beaucoup ! Nous faisons de notre mieux pour que malgré cette pandémie votre séjour se déroule au mieux,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Cécile La Réception le 22 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur ce site,
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Cécile La Réception le 22 oct. 2020
Merci pour votre commentaire,
effectivement notre établissement est idéalement situé pour profiter au mieux de notre jolie ville de Vannes,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Tanguy
21 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant pour un 4 étoiles...
Tanguy
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au nom de toute notre équipe, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre hôtel a été entièrement rénové.
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
12 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
David
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au nom de toute notre équipe, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre hôtel a été entièrement rénové.
10/10 Excellent
Armelle
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 Nuit à Vannes
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 10/10.
8/10 Bien
Beat
5 août 2020
Les points forts : Propreté
Beat
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 08/10.
10/10 Excellent
anthony
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anthony
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Françoise
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Françoise
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 10/10.
8/10 Bien
Antoine
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 08/10.
8/10 Bien
Laurence
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien et personnel sympathique! A recommander
Laurence
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 08/10.
8/10 Bien
ANDRE
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Un grand merci pour ce 08/10. le 26 mai 2024
Un grand merci pour ce 08/10.
6/10 Satisfaisant
Laurent, Paris
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au nom de toute notre équipe, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre hôtel a été entièrement rénové.