Avis sur Hotel Première Classe Vannes
Hotel Première Classe Vannes
ZAC du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de CC le 16 janv. 2024
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
8/10 Bien
MARC
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Repos assuré pour une étape de voyage !
MARC
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CC le 9 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 08/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
8/10 Bien
LE BIHAN
29 déc. 2023
LE BIHAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CC le 9 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 08/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Frederic
26 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
bof
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CC le 26 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
MARIE
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CC le 22 déc. 2023
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement
10/10 Excellent
Mary
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Mary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CC le 22 déc. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
olivier
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 13 nov. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
patrick
Voyage avec des animaux de compagnie
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.
2/10 Horrible
Ghassan
28 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ghassan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.
4/10 Médiocre
Aurélie
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Aurélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.
8/10 Bien
Gregory
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 13 sept. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Florence
10 sept. 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement
8/10 Bien
Marc
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
CELINE
8 sept. 2023
CELINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Jean-luc
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
jean yves
6 sept. 2023
jean yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
8/10 Bien
marie josèphe
2 sept. 2023
marie josèphe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 6 sept. 2023
-Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
6/10 Satisfaisant
Viengsavanh
27 août 2023
Viengsavanh
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cc le 29 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. En revanche, nous vous remercions pour la bonne notation du personnel. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Pierre
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cc le 29 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. En revanche, nous vous remercions pour la bonne notation du personnel. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Robert
15 août 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 17 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous
8/10 Bien
Angélique
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Angélique
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Maryline
11 août 2023
Les points forts : Propreté
Maryline
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
11 août 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
8/10 Bien
benjamin
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage Vannes
benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.
4/10 Médiocre
Didier
Voyage en couple
8 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CC le 8 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement.Cependant malgré votre incompréhension de la borne nous vous avons remboursé le jour de votre départ.Cordialement
10/10 Excellent
Dominique
7 août 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 9 août 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
4/10 Médiocre
Stéphanie
30 juil. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas. En cas de problème nous vous rappelons de notre réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Cordialement
10/10 Excellent
vincent
29 juil. 2023
vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 31 juil. 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de CC le 28 juil. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. La satisfaction du client est pour nous une priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté en nous attribuant la note globale de 8/10. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Toute l'équipe de l'hôtel
10/10 Excellent
chenard
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chenard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
2/10 Horrible
Cathy
10 juil. 2023
Cathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.
10/10 Excellent
claude gilles
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 7 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
jean-francois
Voyage d’affaires
27 juin 2023
Les points forts : Confort de la chambre
jean-francois
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 7 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Michel
26 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 28 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 28 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
8/10 Bien
Mireille
9 juin 2023
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 15 juin 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
10/10 Excellent
Marie Hélène
8 juin 2023
Marie Hélène
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 15 juin 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
8/10 Bien
fabrice
5 juin 2023
fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
4/10 Médiocre
mireille
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mireille
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de cc le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Clement
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
2/10 Horrible
Klin
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pourrit
Klin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement.Cordialement
8/10 Bien
Nathalie
19 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
8/10 Bien
Jean-Christophe
8 mai 2023
Jean-Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Pascale
21 avr. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de cc le 24 avr. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
PIerrick
16 avr. 2023
PIerrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de cc le 18 avr. 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
10/10 Excellent
sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CC le 29 mars 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement
8/10 Bien
Gougeon
26 mars 2023
Gougeon
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CC le 29 mars 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement