Escalade en plein air

Avis sur Hotel Première Classe Vannes

1 out of 5
Hotel Première Classe Vannes
ZAC du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 432." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

MARIE

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de CC le 16 janv. 2024
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Repos assuré pour une étape de voyage !
Lieu parfait pour faire une pause sur un voyage long en voiture.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de CC le 9 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 08/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

LE BIHAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CC le 9 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 08/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Confort de la chambre
bof
chambre un peu petite : passage mur pas très propre , salle de bain trop juste pour personne avec un handicap ,lumière de lit cassé : dangereux si on y met les doigts extérieur très mauvais entretiens moquettes déchirées accueil pas très chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CC le 26 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

MARIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CC le 22 déc. 2023
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Séjour d’une nuit en amoureux, petite chambre mais ce qu’il faut pour une nuit, très propre et tres bonne odeur ! Merci à votre femme de ménage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CC le 22 déc. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de CC le 13 nov. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

patrick

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Beaucoup de bruit ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.

2/10 Horrible

Ghassan

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.

4/10 Médiocre

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confort correct au niveau de la literie. 3 personnes prévues, il y avait que 2 serviettes de douche et le 3ème oreiller n'était pas installé sur le lit. Le mécanisme du distributeur de savon n'était pas fonctionnel, impossible d'avoir du savon. Pas de responsable la nuit, juste le veille de nuit qui a constaté les faits et me dire qu'il ne pouvait rien faire. La personne qui est chargée de vérifier l'état de la chambre n'a as fait son travail. Pas de balayette dans les toilettes. Je suis déçue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour nous vous remercions de commenter votre séjour. La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner désolés des gênes que ça a pu occasionner, nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 13 sept. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
cela me parait correcte pour le prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

CELINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Jean-luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

jean yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de CC le 11 sept. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

marie josèphe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 6 sept. 2023
-Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 Satisfaisant

Viengsavanh

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cc le 29 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. En revanche, nous vous remercions pour la bonne notation du personnel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cc le 29 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour le bruit causé par d’autres clients de l’hôtel. En revanche, nous vous remercions pour la bonne notation du personnel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 17 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous

8/10 Bien

Angélique

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Maryline

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Chambre propre néanmoins difficulté d’utilisation du mitigeur de la salle d’eau
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.

8/10 Bien

benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage Vannes
Tout s’est bien passé
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 15 août 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.

4/10 Médiocre

Didier

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Système à l'entrée pour accéder à la chambre peu compréhensible. Personnel le week-end pas aimable et incompétent. Remboursement des frais à l'accueil difficile et malhonnête. Bref à éviter si vous voulez passer un moment de repos et de convivialité. Chambre peu insonorisée au moins on partager avec les voisins...
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CC le 8 août 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement.Cependant malgré votre incompréhension de la borne nous vous avons remboursé le jour de votre départ.Cordialement

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de CC le 9 août 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

4/10 Médiocre

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire et avons pris bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire afin que cela ne se renouvelle pas. En cas de problème nous vous rappelons de notre réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Cordialement

10/10 Excellent

vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 31 juil. 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de CC le 28 juil. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. La satisfaction du client est pour nous une priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté en nous attribuant la note globale de 8/10. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Toute l'équipe de l'hôtel

10/10 Excellent

chenard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très propre, personnel agréable, situation calme et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

2/10 Horrible

Cathy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de CC le 26 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire.

10/10 Excellent

claude gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 7 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

jean-francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 7 juil. 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 28 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 28 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

Mireille

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 15 juin 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

10/10 Excellent

Marie Hélène

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de CC le 15 juin 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

8/10 Bien

fabrice

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

4/10 Médiocre

mireille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,La satisfaction du client étant l'une de nos priorités, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à titre professionnel. Hôtel mal entrevu, mais chambre propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de cc le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le séjour c'est bien passé, personnel le matin agréable et gentil. Mérite un bon coup de rénovation extérieur. Je vais revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 7 juin 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

2/10 Horrible

Klin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pourrit
Pas joint sur la porte d’entrée fenêtre qui ne tient pas resservez 15 mettre carré obligé d’être dans 11 mettre la douche dans wc super couchage matelas usé et 70 cm de l’argent ayant resservez une chambre avec 2 vrai petit lit et de 15 mettre carré catastrophique pourrie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de nos services suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

8/10 Bien

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de CC le 23 mai 2023
Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre accueil.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de cc le 24 avr. 2023
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

PIerrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de cc le 18 avr. 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

10/10 Excellent

sylvie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et personnel très aimable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CC le 29 mars 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement

8/10 Bien

Gougeon

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de CC le 29 mars 2023
Chers Clients,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel,.Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité.Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour à Vannes, voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses, .Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail Cordialement