HĂŽte professionnel

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Centre commercial Vancouver Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs | Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Piscine couverte, piscine extérieure
Réception

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9201 NE Vancouver Mall Drive, Vancouver, WA, 98662

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Site Historique National Fort de Vancouver - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Parc Esther Short - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Jantzen Beach Center - 10 min en voiture - 11.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Mt Hood Avenue - 12 min en voiture
  • Gare de Vancouver - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMall Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRound1 Vancouver - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

HÎtel à proximité de Centre commercial Vancouver Mall
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Glenn Jackson Bridge, l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une terrasse et une laverie. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain Ă  remous. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 5 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement demande le versement d'un acompte pour les réservations réglées en espÚces.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 10 h 00 à 21 h 30
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Howard Johnson Inn Vancouver Mall
Howard Johnson Vancouver Mall
Howard Johnson Hotel Wyndham Vancouver
Howard Johnson Inn Suites by Vancouver Mall
Howard Johnson Suites by Vanc
Howard Johnson Hotel Suites by Wyndham Vancouver
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver

Foire aux questions

L'hébergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 21 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Vancouver, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Vancouver Mall et Glenn Jackson Bridge. Également à 15 km de distance : Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short.

Avis sur l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 278 avis sur 998.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 307 avis sur 998.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 213 avis sur 998.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 117 avis sur 998.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 83 avis sur 998.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
They said lite breakfast at 6 am Went back twice no one really cared Just kinda look at me funny when I asked Had to leave at 6:30 Still no breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Holly

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Nice people, convenient location, hotel in good maintenance, but the sheets and covers all had old random stains and needed to be replaced
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Sadie

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Phil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

NANCY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice place

I had a great stay and a comfy bed!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

GunTanTrapDaddy, Medford, OR

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Someone backed in to my car while parked in the lot and took off. Luckily, I was able to track them down. The lot is tight.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Debbie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

GunTanTrapDaddy, Medford, Oregon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed here many times, and will continue. Friendly staff. Close to Mall, shopping, and freeways.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Veronica

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and friendly

Excellent service, very clean, sack breakfast provided instead because of covid. Definitely will stay again. Also, love the color colors in room 123, super cute!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

TDH, Vancouver, WA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nothing special. TVs are small and w/o HD. Staff is super friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Maurice

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Given the pandemic, they offered good service with a smile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Angie, Bellevue, Ohio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The hotel was clean, in a great location and great for the price. I would stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

GunTanTrapDaddy, Medford, OR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to shopping, freeway, mall, food. I stay here often. Pool and spa closed due to covid-1984.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

teresa

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible customer service

Had a family emergency and the hotel would never even respond to emails about cancelling, even with 2wks notice. So I ended up paying for the 4 night stay and not even going. TERRIBLE customer service. Found out the hotel is in a terrible part of town with homeless people and drug dealers hanging in the park lot. So probably a blessing in disguise. Buyer beware. Do alot of research if you decide to stay here
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

CHARLES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vancouver stay

Very Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Janice, Woodland, WA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our room was disgusting to say the least. There was a "Wand" from someone's facial hair bleaching on the side counter by the sink. There was a very long hair on the sheet of my sister's bed. There were white stains on the curtains. the shower had a 1 inch opening at the bottom which resulted in leakage onto the floor. Out original room was 115 but then Phyllis at the front desk gave us room 123. It had what appeared to be animal hairs on the chair. It also stank of animal. The only bright spot in our visit was Phyllis. She was personable and very helpful. She is to be commended for a job well done. But...your housekeeping staff needs a revamp. All in all, we were most unhappy with our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Greg

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020