HĂŽte professionnel

Casablu Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Valparaiso, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casablu Hotel

Réception
Chambre Premium | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Chambre Premium

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Chauffage
Télévision connectée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
387 San Enrique, Valparaiso, ValparaĂ­so

À proximitĂ©

  • Plaza Sotomayor - 7 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© de ValparaĂ­so - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Valparaiso - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Horloge fleurie - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Casino de Vina del Mar - 10 min en voiture - 8.7 km

Comment se déplacer

  • Station Puerto - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrecons Valparaiso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmor Porteno - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bruschetta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe del Pintor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Morada Alegre - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casablu Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Casablu Hotel : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit ou encore un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Livres, distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casablu Hotel disposent d'atouts comme une literie de qualité supérieure, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TV connectĂ©e 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 09 h 00 Ă  11 h 00

Activités

  • Livres

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 1906
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 45000 CLP par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 77057244-4

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casablu Hotel Hotel
Casablu Hotel Valparaiso
Casablu Hotel Hotel Valparaiso

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casablu Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casablu Hotel ?

L'hébergement Casablu Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casablu Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casablu Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Casablu Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45000 CLP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casablu Hotel ?

Vos vacances à Valparaiso commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Musée des Beaux-Arts, Funiculaire El Peral et Paseo Yugoslavo (quartier).Musée Casa Mirador de Lukas et Mirador Paseo Gervasoni se trouvent également à moins de 10 minutes. Station Puerto est à 10 minutes à pied et Station Bellavista est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Casablu Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 6.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Nima

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Roseline, London

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We loved this hotel for it's ambience that included artwork, guest lounges and nice gardens. Breakfast was delicious and the staff were very friendly and accomodating. The property uses sustainable practices to minimize use of plastic and waste. Our only complaint was being woken up early by the noise of voices in a nearby room. Rodrigo was particularly helpful given our limited Spanish skills.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Carol

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very cute hotel near ships and restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lucinda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely beautiful and the staff was very kind and helpful. Delicious breakfast!! I loved it.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Tomas, Santiago

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel lindo Bien mantenido IncreĂ­ble experiencia Excelente desayuno Excelente staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Stephanie

Séjour de 1 nuit en février 2023