Hôte professionnel

The British Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, à deux pas de Grand Harbour

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The British Hotel

Balcon
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Intérieur
Restaurant
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chauffage
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Confort, plusieurs lits

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple, vue port

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 35 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place, vue port

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 16 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Confort, plusieurs lits, vue mer

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
40 Battery Street, Valletta, MLA, VLT06

À proximité

  • Grand Harbour - 1 min à pied - 0.0 km
  • Co-cathédrale Saint-Jean - 2 min à pied - 0.2 km
  • Jardins supérieurs de Barrakka - 2 min à pied - 0.2 km
  • Sliema Ferry - 7 min à pied - 0.6 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min à pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malte (MLA) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Tribe - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Castille - ‬3 min à pied
  • ‪San Paolo Naufrago - ‬3 min à pied
  • ‪Kantina - Cafè & Wine - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The British Hotel

Hôtel à proximité de Grand Harbour
Situé à deux pas des emblématiques Jardins supérieurs de Barrakka et Co-cathédrale Saint-Jean, l'hébergement The British Hotel propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service d'arrivée express
  • Service de garde d'enfants (en supplément), consigne à bagages et service de blanchisserie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The British Hotel disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 15 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et maltais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 bâtiments
  • 6 étages
  • Construction de 1930
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 15 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 janvier au 31 décembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 25 EUR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

British Hotel
British Hotel Valletta
British Valletta
Hotel British
The British Hotel Hotel
The British Hotel Valletta
The British Hotel Hotel Valletta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The British Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The British Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The British Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The British Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The British Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The British Hotel ?

En plein cœur de La Valette, cet hôtel se trouve à deux pas de Grand Harbour, Jardins supérieurs de Barrakka et Co-cathédrale Saint-Jean. Également à 15 minutes de distance : Attraction audiovisuelle Malta Experience et Sliema Ferry.

Avis sur l’hébergement The British Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 401.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 401.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 118 avis sur 401.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 401.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 401.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Great localisation but without confort

The hotel is well located with a nice view on the port. The room is basic and smell weird.The TV the and WiFi don’t work and our room was infected by ants. The hotel staff change our room but only the ants issue was fixed. I believe there is two types of room, be carefull when booking! Also, there is no parking owned by the hotel, just some city spots available in front but good luck to find one available!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Un hotel qui ressemble a une villa maltese.

Un hotel qui a du cachet et tres bien situé. Nous avons l'impression d'etre dans une villa maltese. La vue sur la mer et le port est magnifique, surtout du restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Nadim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je garde un très bon souvenir de mon séjour à l'hotel British. L'Accueil a été disponible à mon arrivée pour résoudre rapidement un ou deux petits détails (télé à régler, prise électrique norme anglaise). Le personnel en général était souriant et accueillant. La chambre au 5ème étage était spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. L'hotel est très bien situé : 1- par rapport à la gare routière, 2- par rapport au centre historique de La Valette, et 3- Par rapport au ferry jusqu'au 3 cités. L'hotel dispose d'une terrasse au 6ème étage ayant une très belle vue sur les 3 cités. En conclusion, je recommande l'hotel British.
Photo de nuit depuis la terrasse de l'hotel British
Photo de jour depuis la terrasse, vers l'entrée du port de La Valette
Photo du quartier de l'hotel British depuis Upper Barrakka Gardens
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

MARIE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Déçus

En confirmation de mon 1er commentaire l'accueil n'est pas à la hauteur du descriptif présenté. Personnel non souriant aucune assistance pour les bagages au Chek-in. Au check-out, le directeur sans doute, était un peu plus aimable lorsque j'ai souhaité déposer nos bagages avant notre départ. Peut être avait-il eu connaissance de mon premier avis mais son amabilité m'a paru forcée. Aucune aide non plus pour nous aider à déplacer nos lourds bagages. L'accueil est primordial dans un hôtel et à gâche le reste qui était plutôt positif car cela reste d'un bon rapport qualité /prix, sachant que les hôtels à la Valette sont assez chers. Il est également bien situé. Nous avions pris une chambre côté rue avec une vue assez agréable. La vue depuis le lounge est magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
La localisation parfaite, un petit déjeuner avec une vue superbe
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

christi, le mans

Les points faibles : Personnel et service

Hotel bien situé

L'hôtel était très bien situe pour les visites sur La Valette et les autres villes(gares routières toutes proches)la vue de la terrasse était exceptionnelle , grande terrasse avec transats.
Séjour de 9 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien situé mais vieillissant

Très bien situé cet hôtel a besoin d’une rénovation. Dans notre chambre il manquait une vitre au dessus de la porte de la salle de bains et la cabine de douche était fermée par un rideau qui n’a pas empêché l’eau de couler jusque dans la chambre !
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Hôtel bien situé, calme et personnel très aimable.

La chambre était spacieuse puisque prévue pour quatre personnes alors que nous étions un couple, le wi-fi était de bonne qualité. Il est nécessaire de parler anglais.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 Bien

Nubia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

vacances de reves

Séjour très agréable, notre premier voyage a Malte. Nous avons apprécie l'emplacement de l’hôtel avec vue magnifique et proche du centre ville.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

hôtel bien placé , vue si chambre du coté port

très belle ville

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Certes, l'hôtel comporte des parties un peu vieillottes, mais il est très bien situé avec une vue magnifique. Le personnel est très accueillant, serviable et efficace. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner complet et varié.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

OLIVIER, Bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Joli hotel,belle vue,mais chambre spartiate.

Vacances familiales à Malte pour une semaine. Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce joli hotel très bien rénové et au personnel agréable autant que serviable. Notre chambre,sommairement décorée et meublée, était assez décevante par rapport au standing de l'établissement,mais heureusement pourvue d'un petit balcon fermé offrant une superbe vue sur la rade de Grand Harbour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Bernard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Avis mitigé

Nous y avons passé un séjour de 8 nuits : l'hôtel est très bien placé, la vue du salon de l'hôtel est absolument superbe et le personnel est sympathique. Pour le reste, ce fut très décevant, en particulier pour ce qui concerne le confort de la chambre : l'isolation phonique est mauvaise, la literie est des plus sommaires, les draps trop courts, la salle de bain vieillotte et les serviettes parfois trouées. Bref, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Quant au petit-déjeuner il est médiocre et une fois testé on cherche et on trouve sans difficultés mieux ailleurs.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

bien situé

chambre très éloignée de l'entrée avec dédale d'escaliers bon petit déjeuner mais à l'extérieur avec arnaque sur la facturation des cafés

6/10 Satisfaisant

Monique, Rennes

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Beaucoup de progrès à faire en terme de service

L'hôtel était (est ?) en travaux et dans la rue à l'arrière il était indiqué que c'était l'entrée provisoire sauf qu'elle était fermée et que personne n'a répondu à notre appel par la sonnette. Il a fallu qu'un voisin signale que l'entrée principale avait été remise en service. Nous avons pu activer le WIFI mais sans pouvoir se connecter à internet (l'hôtel nous a remis une carte d'un réseau privé pour accéder à Internet). Le chauffage est en option alors que nous étions début mars (8° la nuit/17° le jour). Heureusement stagiaire française était présente pour nous accueillir et nous dépanner.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre