HĂŽte professionnel
SU29 Boutique Hotel
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement SU29 Boutique Hotel





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue port (Grand Harbor Sky Villa)

Chambre Double, vue port (Grand Harbor Sky Villa)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Présidentielle

Suite Présidentielle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Internal Double Room (Theatre Room)

Luxury Internal Double Room (Theatre Room)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe (Luxury Loft)

Chambre Double Luxe (Luxury Loft)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Patio)

Studio (Patio)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Classic Maltese)

Chambre Double (Classic Maltese)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe (Fitness Room)

Chambre Double Luxe (Fitness Room)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

29, St. Ursula Steps, Valletta
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

San Karlu Hotel
San Karlu Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 126Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 27 EUR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SU29 Boutique Hotel Valletta
SU29 Boutique Hotel
SU29 Boutique Valletta
SU29 Boutique
SU29 Boutique Hotel Hotel
SU29 Boutique Hotel Valletta
SU29 Boutique Hotel Hotel Valletta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement SU29 Boutique Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Estelle
27 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le parfait endroit oĂč sĂ©journer
Estelle
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
guillaume
Voyage en groupe
22 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
rene
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Hugo, Montpellier
Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hugo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Thierry
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Une excellente expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Souhel
23 mars 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
A améliorer
Souhel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien situe
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Sandra
3 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
damien
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent établissement.
damien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Carol
Voyage en couple
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carol
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Maria Teresa
Voyage en couple
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Teresa
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
ROBERT
Voyage en couple
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ROBERT
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 8 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Donna
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
John
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 11 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
James
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
James
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Vera
4 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vera
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Peter
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cosy hotel
Peter
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Stefanie
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stefanie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Neil
Voyage en groupe
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Neil
Séjour de 12 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Marvin
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marvin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Johnathan Michael
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johnathan Michael
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- AX The Victoria Hotel
- Blubay Apartments by ST Hotels
- Waterfront
- The Preluna Hotel
- Riviera Spa Resort â Adults Only
- Grands Suites Hotel Residences & SPA
- Ramla Bay Resort
- Gillieru Harbour Hotel
- Mr. Todd Hotel
- Bayview Hotel by ST Hotels
- Maritim Antonine Hotel & Spa Malta
- The Windsor Hotel
- Diplomat Hotel
- Grand Hotel Excelsior
- 1926 Le Soleil Hotel & SPA
- Verdi St Georges Bay Marina
- Grand Hotel Gozo
- Sliema Hotel by ST Hotels
- 115 The Strand Hotel by NEU Collective
- The Village Boutique & Spa
- Corinthia Palace Malta
- Sliema Marina Hotel
- Solana Hotel & Spa
- Beach Garden Hotel
- AX The Palace
- Azur Hotel by ST Hotels
- Plaza Regency Hotels