Attraction audiovisuelle Malta Experience7 min à pied
Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)24 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
La Valette
19 Rooms vous donne rendez-vous dans le centre-ville, au cœur d'une zone idéale du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si les célèbres Co-cathédrale Saint-Jean et Cathédrale Saint-Paul figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Grotte bleue et Plage Golden Sands. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Marsa Horse Racing Track et Stade national Ta' Qali, et préparez-vous à vibrer !
Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min à pied
Comment se déplacer
Aéroport international de Malte (MLA) - 24 min en voiture
À propos de cet hébergement
19 Rooms
4-star eco-friendly hotel in the city center
Located close to Grand Masters Palace and St. Johns Co - Cathedral, 19 Rooms provides free continental breakfast, a library, and a fireplace in the lobby. Guests can connect to free in-room WiFi.
Autres avantages :
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et personnel polyglotte
Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et télévision dans le hall
Une consigne à bagages, poste informatique et hébergement non-fumeurs
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 19 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Recyclage et ampoules LED
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Chauffage, service de ménage quotidien et téléphone
Récompenses et affiliations
Hébergement vert/écologique Cet hébergement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Langues parlées
Anglais, allemand, italien, maltais et serbe
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental gratuit
Activités
Visites publiques du domaine viticole
Pour les familles
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Poste informatique
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
Ascenseur
Barre d'appui près des toilettes
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Plus
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
Éclairage à 80 % au moins par LED
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Hébergement aussi connu sous le nom de :
19 Rooms Hotel Valletta
19 Rooms Hotel
19 Rooms Valletta
19 Rooms Hotel
19 Rooms Valletta
19 Rooms Hotel Valletta
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 19 Rooms ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 5 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 8 févr. 2023 commencent à 111,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement 19 Rooms ?
L'hébergement 19 Rooms ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 19 Rooms ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 19 Rooms ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement 19 Rooms ?
En plein cœur de La Valette, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Palais Magistral, Mediterranean Conference Centre et Co-cathédrale Saint-Jean. Également à 15 minutes de distance : Opéra royal de Bombay et Fort Saint-Elme.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement 19 Rooms sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, 19 Rooms propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement 19 Rooms sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 90." "
10 – Excellent
66
" "10 – Excellent 73%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 90." "
8 – Bien
21
" "8 – Bien 23%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 90." "
6 – Satisfaisant
1
" "6 – Satisfaisant 1%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 90." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 90." "
2 – Horrible
1
" "2 – Horrible 1%
9,5/10
Propreté
9,7/10
Personnel et service
8,9/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,1/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable à l'hôtel 19 rooms.
Séjour très agréable dans un hôtel de caractère et très bien situé . Propreté irréprochable. Petit déjeuner correct. Un personnel particulièrement disponible, compétent et très aimable.
Points faibles : fenêtres situées au niveau du plafond de notre chambre, empêchant toute vue sur l'extérieur, fourniture de chaussons annoncée sur le site et absents. Et un rapport qualité /prix moyen.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Marie Paule
9 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse, moderne et confortable dans hotel de charme.
Pratique car situé dans la vieille ville pleine de charme.
Marie Paule
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Grégory
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Lors de notre arrivée le réceptionniste nous a très bien accueilli, nous donnant une carte de l’île avec toutes les activités à faire.
La chambre magnifique.
Situé au bord de mer.
Petit déjeuner extra, avec toit ouvrant.
Possibilité de prendre des sandwiches pour le midi.
Machines à café et à thé à disposition à gogo avec une large sélection. Eau en bouteille à gogo.
Très bonne situation au cœur de La Valette
Grégory
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
heloise
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
We had a very plaisant stay in the 19 rooms.
The location is very good. Walking distance from the old city center.
Rooms are well renovated, with a nice design.
Only negative point would be the transparent door for the toilets and bathroom. Where sometimes you want to have some intimity.
Staf was very helpfull and so sympathic.
Breakfast was really good.
I will 100% recommend this hotel
heloise
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Mireille, La Valette Malte
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle restauration et adaptation d'un palazzio ancien avec cohabitation ancien et moderne. Très bonne situation dans un quartier très calme mais très proche des restaurants, des ports et des lieux à visiter.
Mireille
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
GisèleFavas, St. Laurent Le Minier 30440
Voyage en couple
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil très souriant des hôtesses à l'arrivée et qui se sont mises en quatre pour nous renseigner et nous faciliter le séjour que nous avons fait dans cet hôtel à Malte...
Merci à Sonia, Sylvia et Stéphanie...
GisèleFavas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
GARY JOHN
Voyage en couple
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
All was good and helped to make our discovery of Valletta and the rest of Malta and Gozo a pleasure.
GARY JOHN
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
RYOMA
Voyage en couple
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement