Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 7 nov. 2023
Dear OliverIt would help us a lot to know what you base your rating on in order to improve and be able to provide you with better service next time.Thanks for your time
4/10 Médiocre
JEAN CLAUDE
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
JEAN CLAUDE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL BALANDRET le 12 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire, votre recommandation et vos mots. Nous regrettons que le bruit de la plage ait affecté votre repos, nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Avec nos meilleurs voeux
10/10 Excellent
pascal
25 déc. 2022
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Balandret le 29 déc. 2022
Dear Customer, thank you for sharing your opinion with other travelers. We are glad to know that you have enjoyed the attention we provide to our guests. It has been a pleasure having you at the hotel and we hope to welcome you back soon. Sincerely,
8/10 Bien
CARMEN
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARMEN
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Balandret le 19 mai 2022
Cher client, Merci beaucoup pour vos mots plus que gentils à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nos services. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Avec nos meilleurs vœux,
Hotel Balandret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 15 nov. 2021
Cher Grégory,
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le traitement du personnel ont été à votre goût. Cependant, nous regrettons que le bruit de la discothèque Marina Beach Club ait pu perturber votre repos. Malgré tout, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
salutations
Hôtel Boutique Balandret
8/10 Bien
Pascale
Voyage en couple
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 21 oct. 2021
Chère Pascale,
Merci de rester avec nous et pour les commentaires fantastiques et l'évaluation de l'hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
salutations
Hôtel Boutique Balandret
10/10 Excellent
patrick
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
patrick
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 28 août 2021
Cher Patrick,
Nous tenons à vous remercier pour votre excellente critique et le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous et d'autres clients. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Concernant la bouilloire, nous avons des bouilloires à l'usage des clients mais elles ne sont pas dans les chambres mais sont disponibles sur demande à la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Valence et bien sûr, n'hésitez pas à demander à la réception des services qui ne sont pas dans la chambre et qui pourraient vous manquer.
salutations
Hôtel Boutique Balandret
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 27 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs. Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé votre expérience à l'Hôtel Balandret, mais comme vous pouvez le voir dans les commentaires des autres clients, ce n'est pas habituel. Peut-être que si vous nous faites savoir ce que vous n'avez pas aimé du service, nous pourrions utiliser cette information pour l'améliorer.
salutations
Hôtel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Driss
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Driss
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Natetjose, Valence
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natetjose
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 12 août 2020
Cher Natetjose,
Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien aimé votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Kate
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De bonnes vacances
Kate
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 30 juil. 2020
Chère Mme Kate,
Merci pour votre excellente évaluation et vos aimables paroles.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été un succès.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de futures visites à Valence.
salutations
Balandret Boutique Hotel
8/10 Bien
Fares
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fares
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 22 juil. 2020
Dear Fares,
We want to thank you for leaving your feedback about your stay.
We hope we can host you again in the future.
Best regards
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Valence
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 5 janv. 2020
Cher client,
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, salutations,
Balandret Boutique Hotel
10/10 Excellent
Bernard
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle decouverte
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 23 déc. 2019
Dear Bernard,
Thank you very much for your excellent evaluation. We are glad that your stay was successful. Hoping to welcome you again,
Best regards,
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Lucile
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 8 nov. 2019
Dear Lucile,
Thank you for your review, we are glad that your stay was successful.
Hoping to welcome you again, Best regards,
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Frederic
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 22 févr. 2019
Dear client,
Thank you for your review, we are glad that your stay was successful. Hoping to welcome you again,
Best regards,
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 30 avr. 2019
Estimado cliente,
Muchísimas gracias por su inmejorable valoración.
Esperamos darle la bienvenida de nuevo en un futuro próximo.
Un cordial saludo,
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Gerard
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Gerard
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 13 févr. 2019
Cher Gerard,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Boutique Balandret.
Bien cordialement,
Hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear guest,
Thank you for your review.
We are glad that your stay was successful. Hoping to welcome you again.
Best regards,
Hotel Boutique Balandret
8/10 Bien
Leon
22 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Confort appréciable mais cuisine de bas niveau
Leon
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Cher Leon
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion.
Nous regrettons que vous ne l'avez pas eu une bonne expérience.
Nous vous ferons parvenir des commentaires aux responsables du ministère de prendre les mesures nécessaires à l'amélioration.
Une salutation coridal
Hotel boutique Balandret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche mer et centre ville
Voyageur vérifié
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir dans une prochaine fois.
Cordialement,
hotel Boutique Balandret
10/10 Excellent
AZUCENA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AZUCENA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ilia
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Roeland
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roeland
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Randal, Elkhart
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Johannes
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannes
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Charles Roy
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles Roy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
MARGARITA
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARGARITA
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ester
21 janv. 2024
Ester
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kari
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott Hotell deilig mat
Kari
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tracey
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tracey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Karen
Voyage en groupe
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect position
Sally
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Qingwei, Pawtucket
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qingwei
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Abel
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Josep
Voyage d’affaires
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josep
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
ANTONIO
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stefan
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Diego
27 nov. 2023
Diego
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Estimado DiegoMuchas gracias por su valoración.Esperamos contar con su visita nuevamente en nuestro Hotel.
10/10 Excellent
HISAMI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HISAMI
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Thank you very much for your review. We hope to see you again in our Hotel.
6/10 Satisfaisant
Henry
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel good, breakfast not
Henry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Dear HenryThank you for your comments. We will take note to improve our breakfast service. We wait for you next time in our Hotel
10/10 Excellent
Emara
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Got staff
Emara
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Thanks you for your review Mr. EmaraWe hope to see you again!
10/10 Excellent
Joaquín
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquín
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Nos alegra saber que se han encontrado a gusto. Gracias por su valoración.Sin dudas los esperamos nuevamente !
10/10 Excellent
Hawre
11 nov. 2023
Hawre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 3 déc. 2023
Gracias por su valoración. Los esperamos nuevamente en nuestro Hotel.
10/10 Excellent
Jens
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Looking for a lovely beachside hotel, this is it
Jens
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 7 nov. 2023
Thank you for your comment, we look forward to seeing you again at our Boutique Hotel.
8/10 Bien
Markus
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markus
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 7 nov. 2023
Vielen Dank für Ihren Kommentar, wir freuen uns auf ein Wiedersehen in unserem Boutique Hotel.
10/10 Excellent
Tamara
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 7 nov. 2023
Gracias por su puntuación Tamara. La valoración de nuestros huéspedes nos ayuda a seguir creciendo.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Boutique Balandret le 7 nov. 2023
Dear, Marc thank you for your rating. Your feedback helps us continue growing.
8/10 Bien
Iain
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iain
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Balandret le 30 oct. 2023
Thank you for your feedback. We wait for you the next time.