HĂŽte professionnel

Quality Inn At the Mall - Valdosta

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Valdosta avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Réception
Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de 67 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1705 Gornto Rd, Valdosta, GA, 31601

À proximitĂ©

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Martin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de confĂ©rences Rainwater - 3 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat de Valdosta - 4 min en voiture - 3.0 km
  • South Georgia Medical Center (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta (VLD) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn At the Mall - Valdosta

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
En séjournant à l'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un centre commercial sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, cafĂ©/thĂ© dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de blanchisserie
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bain semi-ouverte avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 31 mai 2025 au 21 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Piscine
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 01 avril au 31 octobre
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crescent Inn Mall
Crescent Inn Mall Valdosta
Crescent Mall Valdosta
Quality Inn Mall Valdosta
Quality Mall Valdosta
Quality At The Mall Valdosta
Quality Inn At the Mall - Valdosta Hotel
Quality Inn At the Mall - Valdosta Valdosta
Quality Inn At the Mall - Valdosta Hotel Valdosta

Foire aux questions

L'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00. Cet hébergement rénovera sa piscine du 31 mai 2025 au 21 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta le 20 juil. 2025 commencent Ă  67,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

Oui, l'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta ?

Cet hÎtel du centre de Valdosta se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Valdosta Mall (centre commercial) et Stade Martin, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Bland Park et Barber Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn At the Mall - Valdosta

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 212 avis sur 924.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 250 avis sur 924.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 161 avis sur 924.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 124 avis sur 924.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 177 avis sur 924.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Stephen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only thing was great was the feeling of the shower. This hotel has really went down. Every time I go to Valdosta this was our go to hotel, but not anymore it’s gotten worse. Not only that Customer Service was horrible. Receptionist was very rude. There wasn’t any housekeeping not enough towels and I had a 2 bed hotel room. I had to change rooms and the pictures are proof of why. I have a video of the AC making a loud noise like as if maintenance was trying to fix it and didn’t put the cover back on all the way. Next time we come back this hotel will not be the one.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Charles

Voyage en couple
1) Room snelles like ab ashtray though it was bib-smoking, had to lysol it myself. 2) T.V. didnt work (2) if them went to get a 3rd never came back 3) Dust everywhere. Furniture Old and marred. 4) Door had a gap wide enough to see ppl passing by 5) Fridge didnt work and had paper like a mouse nest.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Anurag, Sarasota

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
The location was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were extremely nasty. The locks didn’t work couldn’t get into one of the rooms at all and the other wouldn’t lock so we ended up leaving and requesting a refund that they are not providing us with.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

MUHAMMAD

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was too much smelly, Ac extra ordinary noisy and dusty air. Tv remote not working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

curtis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only positive thing I can say is that it was conveniently located. However, there are many other motels/hotels within sight of this location, so I can't even give it a positive for that. When we pulled up, we immediately noticed the run-down/dirty property. Trash littered the ground that has been there for sometime. Building looked in disrepair. Nothing like the advertised photos. The room itself was filthy. Carpets were sticky & even covered our suitcase with an unknown brown sticky substance. There was trash on the floor (mostly candy wrappers) & there was a strong mildew smell & the pillows reeked of cigarettes. The linens were dirty - stands of hair in the bed & bits of dirt/debris & smelled of feet. Linens were torn- large rip in the middle. By the bed we discovered a blood smear & boogers on the wall. The bed did not fit the frame & all the furniture was dirty & in disrepair. The nightstand lampshade was not secured, so it would fall off. The nightstand was water damage & warped. The dresser draws were filthy. There were roaches- we even found one in the coffee maker. The was not microwave. The pool was closed for remodel. There were dead bugs stuck to the ceiling & a dirt ring around the bathtub. There was also an unfinished wall repair. All the metal fixtures were rusted. We heard nearly a dozen complaints to staff from other guests of same issues & more. Staff was rude to other guests & complained of guests in front of us. Poor management & staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Johnny, Utica

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very polite and courteous. The rooms were outdated, carpet wasn't clean and it had roaches in the room. Again staff was great but will not be staying there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

John

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was conne ted to a mall parking lot
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Enrique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Needed to feel more secure. We left after 15 min of checking the room condotion.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the worse place I’ve ever stayed. Safety-realized next morning our door did not lock, wires from smoke detector hung from base in ceiling, mold on walls where things had been pulled off. Filthy. Smellly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Lisa

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The ladies who checked me in were pleasant. However, one of them was wearing a bonnet or shower cap. It wasn’t what I expected, though it was in the evening when I checked it. The tv was on when I entered the room. Which was alarming for my daughter and I. The deadbolt didn’t work. The door was somewhat agar. It made feel uneasy. I took several pictures of that and the following; bathroom floor and shower was filthy, hair in the shower, on the floor and on the toilet. This location left me with a very bad impression and I’ll never stay at another one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Joshua

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : Services et équipements
Staff are great. Property condition needs improvement. Our curtains in the room are not hun properly and it looks run down
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Cecelia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Our room was given away to someone else. First name was the same but that was all. Front desk said they checked ID. It took over 30 minutes to straighten out the mess. Only 1 towel and washcloth provided Asked for additional they didn't have any. It was stated we were lucky to get one. No breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Diego

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Maria

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Quenton

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Davida

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon checking into the room we noticed that the bedding was not changed after the last check out. While in the room on the second day front desk staff checked someone else into our room (we had not checked out) so a stranger was able to walk right into our room. Property is not maintained. Ceiling in front lobby leaking right in front of clerk desk 
. No one cared. Will not stay again nor will I recommend to anyone
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nessa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Randall

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Alan M

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Charles

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dont stay Quality inn

Lights burn out in foyer. Light burn out ouyside room. Parking lot mall entrance has asphalt damage. Can injuire your tire. Continental breakfast could be improved. Loud musice untol 130 am in mall parking lot. Front desk should have reported earlier. Room could be cleaner
Séjour de 1 nuit en mars 2025