Avis sur Mercure Antibes Sophia Antipolis
Mercure Antibes Sophia Antipolis
Rue Albert Caquot, Valbonne, Alpes-Maritimes
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nassim, Ambassadeur Qualité le 5 févr. 2024
Bonjour,Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe à l'accueil et au bar a contribué positivement à votre expérience.En ce qui concerne les frais de 8 pour monter un plateau repas en chambre, nous tenons à vous informer que cela fait partie d'une initiative de notre groupe visant à encourager nos clients à profiter de notre restaurant sur place, contribuant ainsi à créer une atmosphère agréable et conviviale.Cependant, nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations et nous sommes ouverts à toute suggestion ou commentaire supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer continuellement la qualité de nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,
2/10 Horrible
Bernard
19 sept. 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Arnaud
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant vis à vis du tarif.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Eric
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien reposant...
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Stéphane
31 juil. 2023
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
amadou
Voyage en couple
23 juil. 2023
amadou
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nassim le 30 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à l'incident de l'alarme incendie qui a eu lieu tard dans la nuit. Toujours très désagréable sur une heure tardive mais indépendant de notre volonté.Soyez assuré que notre équipe a immédiatement suivi les procédures de sécurité établies avec les services d’urgence et la direction pour évacuer les clients en toute sécurité et lever les doutes de tous risques potentiels liés à la sécurité de nos clients. Le problème venait d’une tête de détection incendie dans une chambre qui s’est mise en défaut. Heureusement aucun risque majeur mais dans le doute nous devions suivre la procédure pour ce type de situation.La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, et nous avons géré la situation avec diligence. Nous prenons acte de vos remarques et un rappel sur ces règles de gestion en cas de ce type d’évènement va être renouvelé auprès de nos équipes de nuit afin d’être plus performant à l’avenir.Quant à vos remarques sur la chambre standard, nous sommes navrés que vous ayez trouvé certains éléments en mauvais état. Votre remarque est essentielle, et nous allons faire un examen attentif de la chambre pour améliorer le confort et l'esthétique des chambres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations extérieures. Nous continuerons à veiller à ce que nos espaces extérieurs offrent une expérience agréable à nos clients. Nous vous remercions d'avoir exprimé vos préoccupations, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et prestations. Nous aimerions avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans le futur pour vous offrir une expérience supérieure à celle que vous avez vécu cette fois-ci. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement,Nassim / Chef de brigade de réception
10/10 Excellent
selim
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
selim
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Franck
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nassim / Chef de brigade de réception le 20 juin 2023
Madame Lifert,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 8 déc. 2022
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous au Mercure Sophia Antipolis.Nous esperons vous revoir prochainement,Bien cordialement,Axelle Chef de reception
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 8 déc. 2022
Bonsoir Charlotte,C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour parmi nous au Mercure Sophia Antipolis.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que votre expérince vous ait convaincu.Nous esperons vous revoir prochainement,Cordialement,Axellechef de reception
6/10 Satisfaisant
Myriam
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Myriam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 6 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis.Nous constatons toutefois que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous invitons à revenir vers nous si vous souhaitez partager certains commentaires lié à votre venue.Veuillez noter que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.Nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Bien cordialement,AxelleChef de réception
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
yves
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de axelle le 7 oct. 2022
Monsieur Yves,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous n'avons pas de détails concernant votre séjour et les points qui ne vous ont pas conquis, et nous vous invitons si toutefois vous le souhaitiez à revenir vers nous afin de partager vos commentaires, qui pourraient certainement nous aider à nous améliorer, car votre avis est très précieux.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,AxelleChef de réception
4/10 Médiocre
Saad
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas au niveau d’un mercure
Saad
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
KAHINA
22 août 2022
KAHINA
Séjour de 9 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
CHRISTOPHE
14 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d’un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Axelle le 30 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Axelle Chef de réception
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 30 juil. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Axelle Chef de réception
8/10 Bien
Florence
9 juin 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
ALBERT
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALBERT
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Michel
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
franck
Voyage en famille
19 févr. 2022
Avis mitigé pour un hôtel 4 étoiles
franck
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 21 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suit e à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis.
Nous sommes désolées que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous tenons compte de vos remarques et n'hésiterons pas à les partager avec nos responsables.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Axelle
Chef de réception
10/10 Excellent
Marie Do
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Do
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 19 févr. 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madamer, en l’expression de nos sentiments les meilleur.
Bien cordialement,
Axelle
Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Patrick
6 janv. 2022
Patrick
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Michel
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 oct. 2021
Bonjour Michel,
merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours de plus en plus décevants
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 23 sept. 2021
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour tous les désagréments rencontrés et nous nous en excusons avant tout.
Chacune de vos remarques a été transmise au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Merci à nous d'avoir permis d'améliorer notre qualité.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Hamid
Voyage en famille
7 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel dégradé
Hamid
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 12 août 2021
Bonjour Hamid,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de lire que notre hôtel ne correspond plus à vos attentes et nous nous en excusons.
Nous prenons cependant en considération vos remarques.
Bien à vous,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais mérite un rafraîchissement des chambres.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 2 août 2021
Bonjour Nicolas,
merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous prenons note de votre remarque concernant les chambres qui permettra d'améliorer notre qualité.
Merci à nouveau,
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 juil. 2021
Bonjour Virginie,
merci beaucoup pour cette excellente note!
4/10 Médiocre
Olivier
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Bonjour Olivier,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés de vous avoir fait patienter lors de votre arrivée mais l'horaire officiel d'enregistrement l'été est de 15h00. Nous avons fait notre maximum et vous avez pu récupérer votre chambre pour 14h soit une heure avant.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Bonjour Stephane, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Merci beaucoup pour cette excellent note!
8/10 Bien
M.
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Marie le 2 mars 2021
Merci pour votre note monsieur M. A bientôt,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Marie le 16 déc. 2020
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Prenez soin de vous,
8/10 Bien
christian
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marie le 3 nov. 2020
Bonjour Christian, merci pour cette note. A une prochaine fois,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie le 23 oct. 2020
Bonjour,
merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marie le 23 oct. 2020
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de noter notre prestation.
Bien à vous,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie le 30 sept. 2020
Bonjour Nathalie,
merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Yves, Marseille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Marie le 18 sept. 2020
Bonjour Yves,
merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Keith
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Keith
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Marie le 16 sept. 2020
Bonjour Keith,
merci pour votre commentaire et vos précisions. Nous tenons compte de chaque remarque de notre clientèle pour pouvoir nous améliorer.
Effectivement nous avons fait tout notre possible pour mettre en place le protocole sanitaire comme demandé par le gouvernement. Malheureusement il en va de la responsabilité de chacun de bien appliquer les règles demandées.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Fabrice, Paris
Voyage en couple
13 août 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Marie le 27 août 2020
Bonjour Fabrice,
merci pour votre commentaire.
Notre établissement applique le protocole sanitaire mis en place par notre groupe. Nous sommes restés à disposition pour le changement de linge ou tout autre produit nécessaire.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Ou-hzza
8 août 2020
Les points faibles : Propreté
Ou-hzza
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Marie le 12 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement. Afin de toujours pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous préciser ce qui selon vous n'était pas à la hauteur.
Bien à vous,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A evitet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de MARIE le 12 août 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris note de chacune de vos remarques et en informerons la direction.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Marie le 8 juil. 2020
Bonjour,
merci beaucoup d'avoir partager votre avis.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous en dire plus :).
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de MARIE le 8 juil. 2020
Bonjour,
un grand merci pour cette excellente note.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
19 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de MARIE le 8 juil. 2020
Bonjour,
un grand merci pour cette excellente note.
Au plaisir de vous revoir,
6/10 Satisfaisant
claude
8 juin 2020
Peut mieux faire...une très belle deco à l entrée
claude
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de MARIE le 18 juin 2020
Bonjour Claude,
merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions y remédier.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de MARIE le 12 mars 2020
Bonjour,
merci beaucoup pour cette excellente note!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.