Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Patrick, PARIS
Voyage en couple
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 7 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Danielle
18 juil. 2020
Danielle
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Delphine, Avignon
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
14 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Alex
23 mai 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Charmant mais un peu déçu
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Madame BOISNEAULT Valérie le 26 mai 2020
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre mail et suis surprise par votre commentaire et notamment de votre étonnement concernant la fermeture de la piscine, de notre restaurant et de notre bar. Je vous rappelle que nous sommes depuis plus de 3 mois maintenant, en situation de COVID-19 qui nous interdit de ré ouvrir les établissements de restauration, les bars et tous les lieux dans lesquels la proximité sociale ne peut être gérée. Ce sont des mesures qui s'imposent à tous les établissements de notre secteur d'activité, et par conséquent ce n'est pas un choix de notre part.
Par ailleurs, vous êtes venus dans notre établissement hôtelier en connaissance parfaite des conditions dans lesquelles vous seriez hébergés.
En effet, la réception de notre établissement envoie à chacun de nos clients qui réserve, un mail dans lequel sont exposées clairement ces conditions.
Je pense que nous avons fait le nécessaire pour vous informer.
Belle journée à vous.
LA DIRECTION.
8/10 Bien
Societe
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Societe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
jean francois
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Tony
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tony
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Nathalie
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Alicia
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
catherine
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Julien
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
michael
15 juin 2019
Pas bien ....
michael
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Florian
2 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Environs très beau, bel endroit au service léger
Florian
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
yvonne
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yvonne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Virginy
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et calme
Virginy
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jean-François
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme
Jean-François
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Jean-François
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et tranquilité
Jean-François
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
CEDRIC
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Huberdine
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour Agreable au calme
Huberdine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
FABIEN
14 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique endroit par contre la chambre passable
FABIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
FRANCK
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Fabien Moutte le 3 févr. 2019
Cher Franck,
Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Nous sommes ravis de lire que cet instant passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Fabien Moutte - Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Fabien Moutte le 3 janv. 2019
Cher client,
Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Les commentaires de nos clients nous aident chaque jour à mieux vous accueillir. Je suis ravi de lire que cet instant passé chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l’ensemble des équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Fabien MOUTTE
Directeur
10/10 Excellent
Bruno
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Direction Moulin de Valaurie le 29 déc. 2018
Cher Bruno,
Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie.
Nous sommes ravis que ce moment passé chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Fabien Moutte
Directeur
8/10 Bien
Hubert
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable ,calme,il faut s’y arrêter .
Hubert
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Moulin de Valaurie le 26 sept. 2018
Cher Hubert,
Merci de partager avec nous votre avis sur votre récent séjour au Moulin de Valaurie. Je suis ravi de lire que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté votre sentiment partagé sur le rapport / qualité prix du petit-déjeuner et en prends bonne note.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement lors d'une prochaine étape en Drôme Provençale.
Fabien Moutte
Directeur
10/10 Excellent
Marc
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Belle propriété
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fady, Paris
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
fady
6/10 Satisfaisant
Christian, Lyon
29 avr. 2015
Les points faibles : Propreté
Bien mais petit déjeuner à revoir de toute urgence
Christian
8/10 Bien
alain, lyon
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de paix
alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Marie, Grenoble
6 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Moulin de Valaurie
Jean-Marie
6/10 Satisfaisant
Philip
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Philip
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Hellen
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Een hotel waar men niet om zijn gasten geeft.
Hellen
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Tanja
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanja
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Wilhelmus
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilhelmus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Ulf
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Shamus
25 nov. 2018
Shamus
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fabien Moutte le 27 nov. 2018
Dear Shamus,
Thank you for taking the time to post a review about your recent stay at Le Moulin de Valaurie.
We appreciate your comments as we are constantly working on improving the quality of service and facilities provided.
We hope to see you in our property during your next trip.
Kind Regards
Fabien Moutte
General Manager