Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jean
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Mathieu
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Réjeanne
26 avr. 2024
Réjeanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Johnatan
23 avr. 2024
Johnatan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Valerie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
raymond
Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raymond
Séjour de 7 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
6/10 Satisfaisant
Lyne
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
eric
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Sarah-Ann
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah-Ann
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Patric
4 mars 2024
Patric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Olivier
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Claude
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Zéro satisfait
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Martin
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Mr.concorde
26 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mr.concorde
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 15 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre pointage. Nous espèrons vous revoir dans notre hôtel, lors de votre prochaine visite à Val-d'or.
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 18 nov. 2023
Merci,Thank You
4/10 Médiocre
Réal
3 nov. 2023
Réal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
cantin
28 oct. 2023
cantin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 18 nov. 2023
Dear Guest,Cher Client,Thank you,Merci
8/10 Bien
ken
28 oct. 2023
ken
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 18 nov. 2023
Dear Guest,Cher client,Merci,Thank you
4/10 Médiocre
Guy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 oct. 2023
Guy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 9 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolé de comprendre que vous aviez manqué de café. Toutefois, vous auriez dû nous en informer. Nous vous aurions donner avec plaisiré
10/10 Excellent
Frédérik
4 oct. 2023
Frédérik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 29 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions beaucoup de la note que vous aviez accorder à l'hôtel. Nous avions aprécié votre visite parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage dans notre ville.
4/10 Médiocre
Paul
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 9 oct. 2023
Cher client,Nous aimerions en savoir plus de la raison du pointage que vous nous aviez donner.Ainsi, cela nous permettra d'améliorer notre service. Merci d'avance!!!
6/10 Satisfaisant
Ian-Vincent
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Ian-Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 28 sept. 2023
Cher client,svp nous dire ce que l'on aurait pu faire de différent pour améliorer votre séjour parmi nous.
2/10 Horrible
Michel
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce qu'il vous n'avez pas apprécié pour nous aider à nous améliorer. Au lieur d'émettre un commentaire aussi dégradant sans précédent. Toutefois, nous vous en remercions car se sont les commentaires de gens comme vous qui piquent la curiosité à d'autres de venir nous visiter pour émettre leur propre commentaire. Merci!!!
4/10 Médiocre
Jules
27 août 2023
Jules
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce qu'il vous n'avez pas apprécié pour nous aider à nous améliorer. pour expliquer le pourquoi que vous nous noter aussi bas sans précédent. . Merci!!!
6/10 Satisfaisant
Denis
25 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 3 sept. 2023
Cher client,Tous remboursement comptant sont effectués selon la disponibilité du client. Nous demandons toujours à quelle heure que ce dernier planifie de faire son check-out.Toutefois, si vous décidez de quitter plutôt que l'heure dite. Cela est tout à fait normal que personne ne soit présent à votre départ. Vous pouvez en toujours communiquer avec nous pour que l'on puisse trouver un moyen de vous remettre votre dépôt.
8/10 Bien
jean-charles
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-charles
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous remercions très sincèrement de votre note, malgré que vous étiez que de passe. Nous apprécions le fait que vous aviez pris le temps de nous encourager à nous améliorer. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous passez nous voir et pourriez apprécier les améliorations apportées à l'établissent. Merci!!!
8/10 Bien
Bouchard
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouchard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guess service le 3 sept. 2023
Dear guest,You can get in or out with your dog. We just didn't have door to get out in the rooms anymore. Your security is our priority.
2/10 Horrible
Melanie
11 août 2023
Melanie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 3 sept. 2023
Cher cliente,Nous sommes désolé de votre insatisfaction de votre visite à notre hôtel. Nous aimerions savoir qu'est que vous nous suggérez, qui vous ferai changer votre pointage
8/10 Bien
Estrella
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estrella
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 15 août 2023
Chere Estrella,Nous avions bien apprécié votre visite par mis. Nous vous remercions de la cote et du bon commentaire. Nous souhaitons vous revoir.
2/10 Horrible
Steeve
4 août 2023
Steeve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce que vous n'aviez pas apprécié, pour nous aider à nous améliorer. En expliquer le pourquoi que vous nous aviez noter aussi bas et cela sans précédent. . Merci!!!
2/10 Horrible
Michael
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service à la clientèle le 15 août 2023
Cher Client,Nous sommes désolée du fait que vous nous aviez fait une demande dont nous n'avions pas fait suite. Toutefois, se n'est pas avec de tel propos que votre requête vous sera accordé. Veuillez svp nous informer de la ou des raisons pour laquelle vous demandez un remboursement et dans tous les cas, toutes justifications doivent corroborer notre politique d'annulation de l'hôtel, ainsi nous ferions le nécessaire pour faire suite à votre demande.
4/10 Médiocre
Patrick
25 juil. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas apprécier votre séjour parmi nous. Toutefois, avant tout il serait apprécié de nous informer de ce que vous n'aviez pas apprécié, pour nous aider à nous améliorer. En expliquer le pourquoi que vous nous aviez noter aussi bas et cela sans précédent. . Merci!!!
4/10 Médiocre
Eric
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis négatif pour cet hotel/motel
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Service à la clientèle le 15 août 2023
Cher Eric,Nous sommes vraiment navré de l'inconvénient que cela à pu vu causer. Comme vous l'avez constaté le personnel a fait de son mieux pour vous accommoder. De plus, l'ouvrière qui est causé cela c'est fait mettre hors de l'hôtel. Nous espérons villes, tout de même de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans notre ville. Vous pourriez ainsi constater tous les changements positifs apporter.
2/10 Horrible
Michael
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service à la clientèle le 5 sept. 2023
Cher Client,Nous, somme vraiment navré du fait que vous n'aviez pas pu avoir la chambre que vous aviez réservée. Nous espérons que la notre affichée n'est pas pour l'établissement car nous ne sommes pas responsable des erreurs commis pas le système de chez nos partenaires de réservation. Nous nous assurons en tout temps d'honorer toutes les réservations soumis par nos partenaire. Nous sommes encore une fois sincèrement désolé de cet inconvénient.
10/10 Excellent
Robert
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guess service le 8 juil. 2023
Merci, beaucoup!!!
10/10 Excellent
Michel
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guess service le 8 juil. 2023
We definitely do something about that, we really appreciate that you lets us know about it.Thank You!!!
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en couple
4 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Joanne
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Joanne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Service à la clientèle le 8 juil. 2023
Merci!!!
8/10 Bien
Ginette
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Louise
26 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Diane
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service à la clientèle le 27 mai 2023
Cher Client, Nous sommes désolé du fait que vous n'avez pas été informé sur notre site qu'il a un dépôt. Toutefois, la majorité des hôtels en fait la demande. De plus, on vous en a informé avant votre check-in. Pour la propreté, nous vous avions aussi expliqué que nous sommes en construction. Nous prenons la précaution à chaque matin de nettoyer l'hôtel le mieux qui nous est possible. En aucune occasion ne vous avions obligé de maintenir votre réservation à l'hôtel. Nous vous avions chargé 2.60 sur votre carte de crédit par accident, car cela venais de votre réservation fait par Expédia. Si vous portez attention à votre compte de carte de crédit vous auriez constater que cela a été rembourser. Nous vous remercions beaucoup du bon commentaire que vous nous avez laissé sur Expédia.
8/10 Bien
michel
4 mai 2023
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Service à la clientèle le 10 mai 2023
Nous vous remercions du pointage, de plus nous étions très heureux de vous recevoir. Merci & à très bientôt!
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sylvain
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Service à la clientèle le 3 mai 2023
Bonjour Sylvain,Nous vous remercions de votre commentaire et votre pointage.
4/10 Médiocre
Corinne
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Vicky
Voyage en famille
6 mars 2023
Vicky
Séjour de 1 nuit en mars 2023