HĂŽte professionnel

W Goa

Hébergement 5.0 étoiles
Vacances à la plage dans un hébergement de charme avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement W Goa

Piscine couverte, 2 piscines extérieures, tentes de plage
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Terrasse/Patio
Piscine couverte, 2 piscines extérieures, tentes de plage
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Spa
Le prix actuel est de 224 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 23 chambres sur 23

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, patio

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Banquette-lit
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeurs, vue jardin

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Room, Villa, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeurs

Points forts

Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
Canapé-lit pour 1 personne
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
Canapé-lit pour 1 personne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (View)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
Canapé-lit pour 1 personne
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

WOW Two-bedroom Villa

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Fantastic Chalet with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Villa with Sea Front View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Villa with Fort View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

WOW Sea Sky Chalet

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful 2 Queen Room with Balcony

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Marvelous Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Chalet with Garden view

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic One Bedroom King Villa with Garden View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Vagator Beach, Bardez, North Goa, Vagator, Goa, 403509

À proximitĂ©

  • Plage de Vagator - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ozran (plage) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage d'Anjuna - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Baga - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Morjim - 16 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Karmali - 33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVagator Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mango Tree - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDarlings Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Bar and Kitchen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRock Pool - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Goa

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Plage d'Anjuna
L'hĂ©bergement W Goa dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un massage suĂ©dois, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement W Goa propose Ă©galement un jardin, un salon de coiffure et une salle de jeux vidĂ©o. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte, avec cabines, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LED 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Recyclage, lits bĂ©bĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 1 888 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Rock Pool
  • Spice Traders
  • The Kitchen Table
  • Woo Bar

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Sources chaudes/minĂ©rales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 13 juin 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Un des restaurants
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7000 INR par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 5000 INR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 4000.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 4000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 25000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 10000 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1888 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 9440 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 5000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7000 INR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 4000.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 4000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre octobre et mai
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel W Goa
W Goa Vagator
W Retreat Spa Goa Opening September 1 2016
W Goa Opening October 1 2016
W Goa Hotel Vagator
W Goa Hotel
W Goa Hotel
W Goa Vagator
W Goa Hotel Vagator

Foire aux questions

L'hébergement W Goa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement W Goa ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement W Goa le 28 juil. 2025 commencent Ă  223,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement W Goa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 5000 INR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 7000 INR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement W Goa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement W Goa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement W Goa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement W Goa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 9440 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement W Goa ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Vagator se trouve face à l'océan, à 10 minutes à pied de sites comme Plage de Vagator et Fort de Chapora. Plage d'Anjuna est à 3,7 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement W Goa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 105.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 105.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 105.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 105.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 105.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vijaya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

adrian

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

deepa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Must stay here to experience the best hospitality, clean property, amazing food and views.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Bibhu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Good Service but property is a disappointment

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Pankj

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Heaps of issues broken , zero compensation

Room light were broken Hot water issues Carpet was dirty Sold us Expired Beer in the Bars
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Siddhant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Not the best service. Location is good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

You cannot go wrong with Marriott Holidays

It was great vacation we had with family. The food was great and service was extremely good with Mr Rajput at the Buffet restaurant was extremely polite and helpful. The rooms were perfect and we had very relaxing stay. Only thing missing was foot rest for the chair. It would have been super with that.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Aniketh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing Stay At W Goa

W Goa is one of the most amazing properties in Goa. This place has a quirky architecture and their rooms are quite spacious and sunlit! Direct beach access comes handy. Moreover, this resort is quite close to all the party places in North Goa which I think is their USP. The staff is super friendly and helpful. Laxmi was our connector and go to person for all our needs throughout the stay. She connected with me on WhatsApp which made the conversation super easy. She also went over and above and guided us to find best cafes, markets, pubs etc. in Goa. I highly recommend this place, especially for young crowd.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Ajay

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Poor Buffet Breakfast Service

Poor Buffet Breakfast Service due to lack of waiting staff, my advise to the management to not overburden the existing staff, they should increase the people in direct service rather than just focusing on welcoming only.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Eduard

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

John, Austin

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Shailesh

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Ashwinkumar, Surat

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property under maintenance, they not informed us , we booked for 2 nights but we checkout before 1 night, hotel digging in garden but no sign board for instructions and not informing us at time of booking, not value for money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Aanchal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lizia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Some services were beyond excellent some weren’t. I sometimes had to wait for a cart for almost 10 mins, the drivers of the golf carts are there but don’t seem in any haste to cart people up n down to the entrance of the hotel, which is sad!! A shout out to Kishore and Dipti Mongia for their awesome assistance in the breakfast area!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Sudhur

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Downgraded Room Category

The hotel didn’t have the bookings when we reached. They made us wait for an hour before they gave us the rooms. Also, they didn’t give us the promised rooms which were already paid for on hotels.com, and instead of upgrading us to a better category, they actually put us in a category lower which was the base category. I am a good Member of both hotels.com and Marriott, and I do not understand this kind of service from a hotel of this stature. It is never about the mistakes that happen, but how they are dealt with and what solutions are provided.
Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Nachiket

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible stay at the W

It was supposed to be a couples retreat but did not turn out so. We booked a cottage room. Causes of concern 1.) Cleanliness and hygiene go for a toss when you find a live cockroach in the mini bar 2.) Safety was another issue. Please check if there is an event taking place at the property before booking. We had to suffer through the effects of Sunburn. We had a drunk and wet stranger knocking on our door at the middle of the night asking if this was the W.. called the security and they eventually caught him .. but it’s not what you expect from a 5 star hotel 3.) the lights will randomly switch on and off .. so be prepared for your electronic equipments to get messed up
Cockroach outside the mini bar ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Srishti

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Alok Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JONG HYUN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good to stay and service, very kind of staff members...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

K S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The ambience and facilities in the property is great. The most wonderful things about the property is greeneries. I mean good space is left for greenery. That's simply beautiful to look around. Other internal facilities are really admirable. The let down are the taste at the restaurant. Took package for all meals. Lunch buffet was quite ordinary especially for vegetarians not much options. Gravies are non spicy and mostly tasteless. Few staffs are very friendly and customer oriented but remaining half of the staff at restaurant are lethargic. They don't clear used plates. Everything is messy on the table. However breakfast buffet is excellent. Lunch and dinner buffet are a big let down. Lots of reminders required for filling water and to clean up. The person who allots table is simply careless. They allot table almost very close to each other without mindful of covid situation inspite of so many tables being vacant. Also outside my room corridor was quite shabby and unclean. Water spors and dirt outside room. In the bathroom didn't get hot water as some issues were not detected. In short, few areas like staff friendliness needs to improve at dining. Food taste, options need to improve. Apart from few let downs property, ambience, location and internal facilities are really good. Thanks
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Could not check in as the hotel could not find my booking. The stay was fully paid in advance.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Vani

Séjour de 1 nuit en mars 2021