HĂŽte professionnel

Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Enceinte de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Chambre, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Réception
Piscine extérieure

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Friends Co-Op Society, Opp. Alkapuri Club, Vadodara, Gujarat, 390007

À proximitĂ©

  • Nyaya Mandir - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sayaji Baug (parc) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Hathni Mata - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Vadodara Junction Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Vadodara (BDQ) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParas Pan Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMandap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMr Puff - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

HĂŽtel chic pratique pour les familles dans le centre-ville
L'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette gratuite desservant les environs, service d'arrivĂ©e express et salle de banquet
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (79 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 700.00 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Hilton Hotel Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri
Hampton Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara Alkapuri
Hampton Hilton VadodaraAlkapu
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Vadodara
Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri Hotel Vadodara

Foire aux questions

L'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  38,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Vadodara se trouve prÚs de l'aéroport, à 3 km de sites comme Nyaya Mandir et Maharaja Sayajirao University. Kirti Mandir et ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple se trouvent également à moins de 5 km de distance. Vadodara Junction Station est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Vadodara-Alkapuri

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 94.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs compĂ©tent prĂȘt Ă  rendre service. Parfait. HĂŽtel trĂšs propre. TrĂšs bon sĂ©jour

10/10 Excellent

Laurent, Nancy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

UntrĂšs bon hĂŽtel

Un des meilleurs hÎtels que nous ayons fait en Inde. Ce qui m'a particuliÚrement marqué est la qualité du personnel : Souriant, à notre service, parlant parfaitement anglais. Vraiment un séjour trÚs agréable

8/10 Bien

GIRISH

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

ANTIPAS IV

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel in Vadodara

Nice stay, good food, great friendly staff especially at the restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Anurag

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good..!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

harsh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hospitality
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Ashok

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room conditions are run down. Property using faded worn down linen and bedding. Staff and service is good.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Suketu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Vatsal

Séjour de 22 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jai, London

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Cleaning inadequate, noticed that cleaners did not follow protocol when it came to cleaning. Fridge didn't work time to time, replaced and still didn't work
Séjour de 19 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

sanjiv

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is located near to shopping. The rooms needed some cleaning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Bijal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Mandar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Swapnil, mumbai

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I thought Hilton would be a good brand but the shower was broken. There was no hot water. The room check in services were bad. Other than that the stay was ok. Arijeet Bose was truly very helpful during stay and he went a long way to sort out my problems.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Rajesh

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Vinay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

REMESH

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Rajeev

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

paresh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff is very excellent and quality of food is very good. I had issue getting my reservation cancelled due to booking at wrong month. I could not get credit from Orbitz until I directly contacted front desk. It was done immediately.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Kandarp

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Mukesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Dhirendra

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Raju

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was very clean including lobby, restaurant and room. I would go back again when I visit Vadodara again. Close to shopping and other restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023