Piscine couverte

Avis sur SOWELL Family Les Bergers

3 out of 5
SOWELL Family Les Bergers
Centre Station, Pra-Loup 1600, Uvernet-Fours, Alpes-de-Haute-Provence

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 72." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
La partie restauration est parfaite. Le nettoyage des chambres est à revoir car la chambre n'est tout simplement pas faite. L'accueil du personnel est parfait, gentil, serviable. Nous fréquentons cet établissement depuis 8 ans une à deux fois par ans. Nous constatons que la prestation générale se dégrade au fil du temp, à notre grand désespoir. Votre politique de gestion dégrade la qualité d'accueil. ( Disparition des animations, propreté par exemple)
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Centre de vacances
Plutôt centre de vacances avec beaucoup de familles avec ados. Petit piscine sans aérations (??). Petit déjeuner prolifique mais peu économe et peu stratégique : beaucoup de choses mais assez peu de choses utiles et appétissantes, même pour préparer son déjeuner du midi. Et le peu dont on a besoin est aussitôt investi par les premiers qui vont dévaliser le stand. Personnel très convivial et généreux.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

céline

Les points forts : Propreté
OK pour quelques jours
Chambre annoncée de 18 m2 mais paraissant beaucoup plus petite. Baignoire avec une paroi de douche mais difficile d'y entrer sans glisser. Terrasse pour le bar avec seulement 5 tables donc difficile d'en profiter. Buffet correct mais rien d'exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour
Très bel établissement et une équipe efficace et très sympathique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

GILLES RENE

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
1 nuit à Pra Loup
bon petit déjeuner , très copieux avec la possibilité de préparer son pique nique du midi. le confort des lits serait à améliorer.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien, formule tout compris au top !
Hôtel bien situé dans la station, très propre. Le personnel est très gentil, très accueillant et à l’écoute. La formule tout compris en buffet est top notamment pour le brunch où rien ne manque et où tout est prévu pour les paniers pique-nique à emporter pour ceux qui comme nous partent randonner la journée. Toutefois, les couples souhaitant y séjourner devront éviter la période de vacances scolaires car l’établissement est très prisé par les familles avec de jeunes enfants et peut donc s’avérer bruyant. Le cadre est donc idéal pour un séjour familial mais nous ne le conseillerons pas pour un séjour en couple à moins peut-être d’y séjourner hors période.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent séjour familial
Séjour familial parfait. Excellent accueil. Buffet varié. Personnel disponible.
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Pierre

Les points faibles : Confort de la chambre
Usine à touristes. Prix élevés par rapport aux prestations. Meme pas de climbdans la chambre et endroit tres bruyant. Mauvaise insonorisation. Endroit vetuste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Au top
Très bon séjour Personnel accueillant Ptit dej varié et copieux Emplacement hôtel idéal au calme Déjà 3 années au même endroit On le recommande surtout en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Richard, Aubagne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Chambre pour 2 adultes et 1 enfant faisant office de « cagibi » où chaque geste doit être calculé. Personnel sympathique Repas / buffet de bonne qualité Navette pour aller au îles des pistes à quelques mètres du hall de sortie de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

brigitte

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre tres decevante Revoir imperativement la salle de bain Ns avons eu une chambre superieure catastrophe chambre tres bas de gamme le spa correct et propre Ns avons ete tres déçu par contre nourriture bonne et varie personnel tres gentils
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

ERIC

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre minuscule, salle de bain minuscule, serviettes pas propres, moquette tachée et hors d'usage, prix de la nuit 251 euros. je m'attendais à autre chose.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel Moyen
Bon emplacement, à 10 minutes à pied de la station, parking gratuit. Cependant, réception fermée entre 12h et 17h (étonnant pour un 3 étoiles), Les chambres sont extrêmement minuscules et très mal agencées (et j’avais une chambre Supérieure alors je vous laisse imaginer la standard) Arrivée possible qu’a partir de 17h ce qui fait légèrement tard et départ avant 10h (ce qui fait pas une nuit) Très mauvaise insonorisation, ce qui fait que l’on’entend tout ce qui se passe, même les livraisons matinales, Seul point positif, la demoiselle de la réception qui essaie de faire son mieux et qui comprend les doléances.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Jean-François

Les points faibles : Propreté
chambre tres mal insonorisée et située a coté de l'entrée de nuit donc impossible de dormir de plus la propreté laissait a désirer
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est aimable et à l'écoute. L ambiance est familliale.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bof
Accueil réception moyen, chambre trop petite pour trois personnes, pas de serviettes disponible à l'arrivée, délivrées 24 heures plus tard, chambre pas du tout insonorisée côté couloir. Points positifs: piscine intérieure, grand buffet complet pour les petits déjeuners
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

brigitte, marseille

Les points forts : Personnel et service
Hotel accueillant
Agréable sejour dans cet hotel où notre petit bouledogue a bien été accepté
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
l accueil n a pas était très claire sur la formule brunch ou all inclusive par l hôtesse les deux hôtesses présentes avaient un avis diffèrent sur la formule brunch ,en m expliquant qu'avec cette formule je n avais pas accès à la piscine ni au sauna cordialement mr dumond
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

martine, saint rémy de provence

Les points faibles : Personnel et service
Très décus par les espaces extérieurs et la piscin
Nous nous attendions à une piscine ouverte sur l'extérieur et à des espaces de détente (chaise longue extérieur). Hôtel avec beaucoup d'enfants. Service ménage chambre se présentant à 18H30 le soir alors que nous étions déjà rentrés. Chambre très bruyante, car nous entendions dès 07H00 le matin les grincements de la porte va et vient de la cuisine. Tables salle à manger très serrées pas d'intimité. Espace bar trop petits
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt décevant
Nous sommes arrivées à l hôtel et nous n étions malheureusement pas attendues ( problème de transmission entre la centrale et l hôtel lui-même) Week end chargé Heureusement que nous sommes arrivées tôt car ils nous ont donné la dernière chambre dispo de l hôtel Le service all inclusive est moyen Le système de brunch n est pas très pratique pour le midi La piscine est petite, plutôt vétuste et les vestiaires sont très sales Un seul sauna pour tout l hôtel donc réservation compliquée car tous les créneaux sont déjà réservés à notre arrivée Hôtel qui devait être très bien dans les années 2000 et qui doit être en perte de vitesse Je m attendais à un hôtel aux pieds des pistes .... ce n est pas du tout le cas!!!!

8/10 Bien

Marie, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable
L'hôtel est conforme à la description donnée. Il n'est pas proche des pistes, mais une navette gratuite est à proximité, et à pied le front de piste se trouve à 10 mn. Le personnel est très réactif et accueillant. La piscine est propre, lumineuse. Bon séjour.

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel, bon rapport emplacement/prix
très bon hotel/résidence avec piscine et spa, à 5 minutes à pieds des pistes et du centre de la station, propose un brunch à emporter pour le midi. Bon petit déjeuner, bon accueil, chambre de bonne taille, très propre et assez silencieuse.

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
très bonne

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances à pra loup
Bon séjour, piscine trop petite pour la grandeur de l'établissement. Beaucoup de mouches au bar. En ce qui concernant la restauration c'est très raisonnable et le personnel est très accueillant.

6/10 Satisfaisant

FREDERIC, LUNERY

Mitigé
Accueil désagréable car le personnel de l'accueil (emmanuel) N'apprécie guère que l on passe par hotel.com .... Nous avions réservé un all inclusive mais à notre arrivée on nous dit que non et que c est eux qui ont raison et on passe à un autre client ! Après un peu d énervement nous avons droit au directeur , confirmation le lendemain que nous sommes bien en all inclusive. Demande de faire la chambre , au bout du 3eme jour enfin quelqu un passé , rapidement .... Couette remontée sur le lit et c est tout , drap du dessous même pas remis en place ! Côté nourriture, variés et quantités sont au programme , manque cruellement de personnel pour assurer un service correct . Le brunch est top pour partir en rando . Piscine trop petite avec nombreux enfants :-)

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

joelle, var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon sejour
Prestation au top pour des vrais vacances, repas du midi sur les pistes au top, tu rentres et tu peux aller te baigner, après apero dans les canapés , très bonne vacances, à refaire

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inacceptable vu le prix
j ai paye trop cher 990 euros 6 jours par rapport aux prestations que j ai eu c est une escroquerie

4/10 Médiocre

Eva, Caen

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quelle déception!
Nous avons séjourné là il y a 4 ans. Depuis le directeur et l'équipe ont changé et ça s'en ressent. La chambre pour 4 personnes est la même: un lit double et deux lits superposés, une petite penderie, un petit meuble de rangement, un guéridon et une chaise. Vraiment exigu et rien pour poser ses vêtements le soir. Une salle de bain correcte. Les cours de tennis ont été refaits. Obligé vu qu'un nouveau bâtiment a été construit à leur place. L'eau de la piscine est toujours aussi froide... Nous n'avons pas testé les autres services (sauna, location de VTT) donc je n'en parlerai pas, même si j'ai entendu un monsieur dire que les VTT devaient avoir 40 ans. Nous avons été réveillés tous les matins vers 6h par les odeurs de cuisine: les viennoiseries (passe encore) puis le bacon (ça donne la nausée rapidement). Le ménage est vraiment aléatoire. Nous avons découvert des nids de guêpes anciens sur les rideaux à notre arrivée. L'aspirateur n'a pas été passé un seule fois autant dans la chambre que dans les parties communes où des kilos de terre se sont accumulés dans les escaliers. Le sol du bar a gardé ses traces de soda également. Quant au directeur, il laisse les employés se mélanger aux clients une fois leur service fini, et à nous les règlements de compte entre eux bien fort (qui ne fait pas ses horaires, beuveries de la veille...) pendant que lui joue à la belote avec des clients et le poivrot du village qui fait peur aux enfants. Tout ça n'est vraiment pas sérieux!

6/10 Satisfaisant

David, Montpellier

Les points forts : Personnel et service
All inclusive
En séjour en we hors vacances scolaires (je précise) dans un cadre familial.Les points négatifs : promiscuité entre buffets et tables à manger, affluence lors des repas ou pdj, bruit / isolation des chambres.Les points positifs : un tarif imbattable, il y a aussi le mérite d'y avoir une piscine un jacuzzi et un sauna, les prestations déjeuner en resto d'altitude sont o TOP (tickets repas à 21 eur / adulte et 14 eur /enfant). personnel d'accueil et de salle très accueillants et hyper dynamiques, sans oublier les apéros et soft à volonté aux horaires repas.

8/10 Bien

Adéline, 33

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Offre complète
Le petit plus: le restaurant d'altitude qui est compris dans la pension complète pour le midi.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Très déçu, nous avions réservé une chambre d'hôtel, nous avons été placé dans la partie résidence ou nous devions faire notre lit. Propreté nulle, restauration grasse, .... Mauvais séjour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

sylsa, nimes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cours séjour hivernal
Pour le peu de temps passé à le hôtel, le séjour fut agreable et le personnel serviable et souriant. Seul point négatif: le choix au buffet du soir est plus que limité, un plat unique ou un poisson vapeur !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel les bergers
Sans pretention c'est simple et sympa l'hotel agreable pour des weeks end ou pour la semaine on y reviendrait volontiers

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

david, herault

Les points forts : Confort de la chambre
receptioniste de l acceuil au top
la direction n est pas a la hauteur du service attendu par le client. Gros problème de réapprovisionnent du buffet le soir a partir de 20h . Qualité et quantité de la nourriture insuffisante par rapport au nombre de personne dans l hôtel et par rapport a l'année dernier. Les chambres ne sont pas faites tout les jours. Personnel très agréable heureusement.

10/10 Excellent

severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'équipe de nuie super on a bien était reçu
J'ai trouver formidable rien a dire on vas revenir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

MOUCHOTTE, ALSACE

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel à recommandé pour famille avec enfants . Très bruyant . Pas à séjournée si on cherche le calme .