HĂŽte professionnel
Hotel garni Zur Post
HÎtel de Utersum, avec petit déjeuner gratuit et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel garni Zur Post





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 132 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Boowen Taarep 7, Utersum, SH, 25938
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel HĂŒttmann
Hotel HĂŒttmann
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 51Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 4 EUR par jour (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 4 EUR par jour (le tarif peut varier)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
garni Zur Post Utersum
Hotel garni Zur Post
Hotel garni Zur Post Utersum
garni Zur Post
Hotel garni Zur Post Hotel
Hotel garni Zur Post Utersum
Hotel garni Zur Post Hotel Utersum
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel garni Zur Post
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 avr. 2025
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Gisela
8 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gisela
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Christian
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Monika
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monika
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Hartwig
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hartwig
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Stefanie
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Bodil
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bodil
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
GuT, Harz
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
GuT
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Brigittte, Hamburg
17 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nettes Hotel in der NĂ€he der Reha-Einrichtung
Brigittte
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
ulrike, SaarbrĂŒcken
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes Hotel in Utersum
ulrike
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Hans JĂžrgen
15 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rent,stille og godt vĂŠrelse
Hans JĂžrgen
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŒbsches, ruhiges Hotel. Sauber, freundlich
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tina, Berlin
7 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre