Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Catherine Yuliana
12 avr. 2024
Catherine Yuliana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
JAREK, Brechin
Voyage en groupe, Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JAREK
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Olga, Midland
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Griselda
5 sept. 2023
Griselda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Leon Gabriel
2 sept. 2023
Leon Gabriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Diana
10 août 2023
Diana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Fiorella
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiorella
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Xavior
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavior
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 14 juin 2023
Dear Xavior,Thank you for giving us the opportunity to serve you at our hotel and for taking the time to share your experience with us, we are very happy that you had a nice experience in our establishment. We hope you return soon with your beautiful family.Regards!!
10/10 Excellent
Xavior
3 juin 2023
Xavior
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Juan, Big Bear city
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 7 mai 2023
Hello dear Juan, thank you for giving us the opportunity to serve you at our hotel and for taking the time to share your experience with us, We are very pleased to know that you had an unforgettable experience in our facilities and that our team has done a great job taking care of every detail of your stay. We hope to see you again soon.Regards!!
6/10 Satisfaisant
Ximena
Voyage en famille, Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ximena
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 21 déc. 2022
Hello dear Robert, Thank you for giving us the opportunity to serve you at our hotel and for taking the time to share your experience with us, We are very pleased to know that you had an unforgettable experience in our facilities and that our team has done a great job taking care of every detail of your stay. We hope to see you again soon.Regards!!
10/10 Excellent
Paul
2 sept. 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 21 déc. 2022
Hola estimado Paul, Muchas gracias por la puntuación, sabemos que tuvo una linda estancia en nuestras instalaciones, esperamos volver a verlo pronto. Saludos
8/10 Bien
Pedro Hugo
Voyage en couple
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro Hugo
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 27 oct. 2022
Hola estimado Pedro te agradecemos por elegir nuestro establecimiento y por el tiempo tomado para compartir su experiencia con nosotros, esperamos volver a verte pronto. Saludos.
8/10 Bien
Sade
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sade
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 27 oct. 2022
Dear Sade,We are glad to know that your stay with us was pleasant, I hope to see you again soon.Regards!!
10/10 Excellent
Simcha
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simcha
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 27 oct. 2022
Hello dear Simcha,We thank you for choosing our establishment, we value your comment very much and we are glad to know that you had a pleasant experience with us, we hope to see you again soon.Greetings.
2/10 Horrible
Ady
Voyage en famille
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ady
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
aurea karlyna
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurea karlyna
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 21 déc. 2022
Hola estimada Aurea, Nos alegra mucho que haya tenido una maravillosa experiencia en nuestro hotel, esperamos volver a verla pronto. Saludos !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Meh
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Richard
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Wifala Harmony Hotel le 12 déc. 2021
Mr Richard:
I want to thank you for the time you took to share your comments with us and other EXPEDIA users regarding your stay at the WIFALA HARMONY HOTEL, for a server it is very valuable to receive feedback from our guests.
We are pleased that we have met your expectations regarding our services, care and facilities and I assure you that we will be working to continually improve them. I am sure that in a future visit you will notice the difference.
We hope to have your preference again in a future trip to the Sacred Valley of the Incas - Urubamba, it will be a pleasure to serve you. Have a great day.
Ernesto Sanchez
Wifala Harmony Hotel
10/10 Excellent
Karen
5 sept. 2021
Karen
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Carol
Voyage en famille
10 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pesimo hotel
Carol
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Ernesto Sánchez / Comercial Manager le 17 mai 2021
Nuestro establecimiento estaba cerrado para la fecha de su reserva, se le comunico esta información con 30 días de anticipación mediante la plataforma de Expedia y pueda usted reservar en otro establecimiento, evitando un prejuicio en su itinerario de viaje y estadía en Cusco
8/10 Bien
EVERT
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVERT
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Wifala le 25 déc. 2020
thanks for your coment!!! we are so happy whit you!! and now we already have restortant here!!
6/10 Satisfaisant
Mariasela
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mariasela
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Ana
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wifala harmony hotel es magico
Ana
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Bruce
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
RICHARD
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great fun
RICHARD
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Lidija
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lidija
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ernesto Sanchez M. le 14 nov. 2019
Thank you very much for your visit to the hotel that has enjoyed your stay, it was a pleasure to help you in your transfers and that you enjoyed your visit to Cusco Peru
10/10 Excellent
JiaMin, Singapore
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JiaMin
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ernesto Sánchez Gerente Comercial le 25 oct. 2019
It was a real pleasure to attend you thanks for trusting your stay in Urubamba at the hotel, we are writing to each guest to coordinate their arrival at the hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ernesto Sanchez Commercial Manager le 25 oct. 2019
Dear Guest Thank you for trusting your stay in our hotel.
10/10 Excellent
Dinesanan, Ottawa. Canada
Voyage en famille, Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dinesanan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Gerente le 3 oct. 2019
Dear Huesped
Thank you very much for having preferred us and we are glad that your stay at our hotel was to your liking, your opinion is important to us
We wait for you when you like
Regards
Monica