HĂŽte particulier

Ton Koon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Central Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ton Koon Hotel

Hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Coin salon dans le hall
Salle de séjour
Balcon

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, terrasse

Points forts

Terrasse
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
50/1 Makkkaeng Road, Amphor Muang, Udon Thani, 41000

À proximitĂ©

  • Parc public Nong Prajak - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital public de Udon Thani - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Central Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Udon Thani Rajabhat - 1 min en voiture - 1.6 km
  • Salle de spectacle UD Town - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire d'Udon Thani - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Udon Thani (UTH) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àžŁàžȘàč€àž”àč‡àž” àž—àžžàčˆàž‡àžšàžŁàž”àč€àžĄàž·àž­àž‡ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàžàž±àž™àč€àž­àž‡ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄ164 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàžźàč‰àž­àč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž™àžŽàžĄàžŽàž•àžŁàč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ton Koon Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Central Plaza
L'hébergement Ton Koon Hotel dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, une discothÚque et une terrasse. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un massage ou un soin corporel. Le restaurant sur place, Grand Naga Coffee Shop, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), salles de massage et de soins et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 115 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, chaĂźnes par cĂąble et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand, lao et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Grand Naga Coffee Shop

Activités

  • BoĂźte de nuit

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • 16 salles de soins
  • Massage
  • Soins du visage

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Naga Hotel Udon Thani
Ton Koon Hotel Udon Thani
Grand Naga Udon Thani
Grand Naga
Ton Koon Udon Thani
Ton Koon
Ton Koon Hotel Hotel
Ton Koon Hotel Udon Thani
Ton Koon Hotel Hotel Udon Thani

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ton Koon Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ton Koon Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ton Koon Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ton Koon Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ton Koon Hotel ?

Vos vacances Ă  Udon Thani commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Site Historique Éducatif et Touristique Ho Chi Minh, PĂ©piniĂšre Udorn Sunshine et Parc public Nong Prajak. Lac Prachak et Parc Nong Prajak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare ferroviaire d'Udon Thani est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ton Koon Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 11.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

SOMCHAI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Nampetch

Les points faibles : Propreté

Old and dirty

Old hotel and dirty room. Poor wifi signal. No hair dryer. Staff isn’t helpful. Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ àčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àž°àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą

àžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàž•àž±àč‰àž‡àčàž•àčˆàž«àž„àž±àž‡àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àžąàž·àž™àžąàž±àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž±àžšàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž›àžŁàžČàžàžŽàž§àčˆàžČàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àžŠàž·àčˆàž­àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàž™àč€àž§àž›àčàž„àž°àč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč„àžĄàčˆàž–àžčàžàž•àč‰àž­àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àž„àč‰àž™àž«àžČàč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč€àž­àž‡ àč€àžĄàž·àčˆàž­àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àčƒàž«àč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč„àž”àč‰àč€àž„àžą àč‚àž”àžąàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžˆàž°àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžšàčàž•àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžš àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàžĄàž±àčˆàž™àčƒàžˆàž§àčˆàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž«àžŁàž·àž­àč„àžĄàčˆ àž•àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰ expedia àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àčƒàž«àč‰àžˆàž¶àž‡àžˆàž°àč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžąàž·àž™àžąàž±àž™ àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžžàžšàž§àčˆàžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž‚àč‰àž­àž”àž”àž­àžąàžčàčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§àž„àž·àž­àčƒàžàž„àč‰àžŠàžžàžĄàžŠàž™àž•àžŽàž”àžàž±àžšàž–àž™àž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™ àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž›àžČàž™àžàž„àžČàž‡ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàč„àžŸàžŸàč‰àžČàžšàžČàž‡àž­àžąàčˆàžČàž‡àčƒàžŠàč‰àžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč€àž„àžŁàž·àž­àž‡àž—àžłàž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àč€àž›àč‡àž™àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž—àž”àčˆàč„àž«àž„àžĄàžČàž•àžČàžĄàž—àčˆàž­àž—àžžàžàžàčŠàž­àž àžŁàč‰àž­àž™àžĄàžČàžàč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàč„àž”àč‰ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč„àžĄàčˆàč€àžžàž”àžąàž‡àžžàž­àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàž­àžŁàčˆàž­àžą àžœàžĄàžĄàžČàžŁàž±àžšàž›àžŁàž°àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž§àž„àžČ 7.30 àž™. àčàž—àžšàžˆàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àžàžŽàž™ àčàž„àž°àžŁàžȘàžŠàžČàž”àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžžàžšàžàžČàžŁàč€àžžàžŽàčˆàžĄàč€àž•àžŽàžĄàž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àčàž‚àž àčƒàž™àž‚àž“àž°àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àč‰àžČàž—àčŒ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžàč€àžàč‡àžšàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž­àž”àž àč‚àž”àžąàž—àž”àčˆàžœàžĄàč„àž”àč‰àžˆàčˆàžČàžąàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àž›àž«àžĄàž”àčàž„àč‰àž§ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒàž—àžČàž‡àč„àžàž„àčƒàž™àžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­ expedia àčƒàž«àč‰àžŠàčˆàž§àžąàžŠàž”àč‰àčàžˆàž‡ àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 30 àž™àžČàž—àž”àčˆ àč€àž›àč‡àž™àž—àž”àčˆàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžàžČàžŁàžȘàž·àčˆàž­àžȘàžČàžŁàž àžČàžąàčƒàž™àž—àž”àčˆàčàžąàčˆàžĄàžČàž àž—àžłàčƒàž«àč‰àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž™àč€àž„àžČàž™àčŒàč€àž•àž­àžŁàčŒàž‚àžČàž”àž„àž§àžČàžĄàžŁàžčàč‰àž„àž§àžČàžĄàč€àž‚àč‰àžČàčƒàžˆ àž—àžłàž‡àžČàž™àč‚àž”àžąàčƒàžŠàč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč€àžàčˆàžČ àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àž›àž—àžłàž‡àžČàž™àž„àčˆàžČàžŠàč‰àžČ àčàž„àž°àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒ àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàč‡àžĄàžŽàč„àž”àč‰àžĄàž”àžàžČàžŁàč€àžąàž”àžąàž§àžąàžČ àžˆàž¶àž‡àž‚àž­àč€àž›àč‡àž™àžàžČàžŁàčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč€àžžàž”àžąàž‡àž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ àčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àž°àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą

àžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàž•àž±àč‰àž‡àčàž•àčˆàž«àž„àž±àž‡àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àžąàž·àž™àžąàž±àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž±àžšàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž›àžŁàžČàžàžŽàž§àčˆàžČàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àžŠàž·àčˆàž­àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàž™àč€àž§àž›àčàž„àž°àč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč„àžĄàčˆàž–àžčàžàž•àč‰àž­àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àž„àč‰àž™àž«àžČàč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč€àž­àž‡ àč€àžĄàž·àčˆàž­àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àčƒàž«àč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč„àž”àč‰àč€àž„àžą àč‚àž”àžąàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžˆàž°àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžšàčàž•àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžš àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàžĄàž±àčˆàž™àčƒàžˆàž§àčˆàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž«àžŁàž·àž­àč„àžĄàčˆ àž•àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰ expedia àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àčƒàž«àč‰àžˆàž¶àž‡àžˆàž°àč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžąàž·àž™àžąàž±àž™ àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžžàžšàž§àčˆàžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž‚àč‰àž­àž”àž”àž­àžąàžčàčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§àž„àž·àž­àčƒàžàž„àč‰àžŠàžžàžĄàžŠàž™àž•àžŽàž”àžàž±àžšàž–àž™àž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™ àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž›àžČàž™àžàž„àžČàž‡ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàč„àžŸàžŸàč‰àžČàžšàžČàž‡àž­àžąàčˆàžČàž‡àčƒàžŠàč‰àžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč€àž„àžŁàž·àž­àž‡àž—àžłàž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àč€àž›àč‡àž™àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž—àž”àčˆàč„àž«àž„àžĄàžČàž•àžČàžĄàž—àčˆàž­àž—àžžàžàžàčŠàž­àž àžŁàč‰àž­àž™àžĄàžČàžàč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàč„àž”àč‰ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč„àžĄàčˆàč€àžžàž”àžąàž‡àžžàž­àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàž­àžŁàčˆàž­àžą àžœàžĄàžĄàžČàžŁàž±àžšàž›àžŁàž°àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž§àž„àžČ 7.30 àž™. àčàž—àžšàžˆàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àžàžŽàž™ àčàž„àž°àžŁàžȘàžŠàžČàž”àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžžàžšàžàžČàžŁàč€àžžàžŽàčˆàžĄàč€àž•àžŽàžĄàž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àčàž‚àž àčƒàž™àž‚àž“àž°àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àč‰àžČàž—àčŒ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžàč€àžàč‡àžšàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž­àž”àž àč‚àž”àžąàž—àž”àčˆàžœàžĄàč„àž”àč‰àžˆàčˆàžČàžąàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àž›àž«àžĄàž”àčàž„àč‰àž§ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒàž—àžČàž‡àč„àžàž„àčƒàž™àžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­ expedia àčƒàž«àč‰àžŠàčˆàž§àžąàžŠàž”àč‰àčàžˆàž‡ àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 30 àž™àžČàž—àž”àčˆ àč€àž›àč‡àž™àž—àž”àčˆàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžàžČàžŁàžȘàž·àčˆàž­àžȘàžČàžŁàž àžČàžąàčƒàž™àž—àž”àčˆàčàžąàčˆàžĄàžČàž àž—àžłàčƒàž«àč‰àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž™àč€àž„àžČàž™àčŒàč€àž•àž­àžŁàčŒàž‚àžČàž”àž„àž§àžČàžĄàžŁàžčàč‰àž„àž§àžČàžĄàč€àž‚àč‰àžČàčƒàžˆ àž—àžłàž‡àžČàž™àč‚àž”àžąàčƒàžŠàč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč€àžàčˆàžČ àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àž›àž—àžłàž‡àžČàž™àž„àčˆàžČàžŠàč‰àžČ àčàž„àž°àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒ àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàč‡àžĄàžŽàč„àž”àč‰àžĄàž”àžàžČàžŁàč€àžąàž”àžąàž§àžąàžČ àžˆàž¶àž‡àž‚àž­àč€àž›àč‡àž™àžàžČàžŁàčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč€àžžàž”àžąàž‡àž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ àčƒàžŠàč‰àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàžàčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą

àžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàž•àž±àč‰àž‡àčàž•àčˆàž«àž„àž±àž‡àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž—àž”àčˆàžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àžąàž·àž™àžąàž±àž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž±àžšàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž›àžŁàžČàžàžŽàž§àčˆàžČàž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àžŠàž·àčˆàž­àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàž™àč€àž§àž›àčàž„àž°àč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč„àžĄàčˆàž–àžčàžàž•àč‰àž­àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àž„àč‰àž™àž«àžČàč€àžšàž­àžŁàčŒàč‚àž—àžŁàč€àž­àž‡ àč€àžĄàž·àčˆàž­àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àčƒàž«àč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč„àž”àč‰àč€àž„àžą àč‚àž”àžąàčàžˆàč‰àž‡àž§àčˆàžČàžˆàž°àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžšàčàž•àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àžàž„àž±àžš àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àžĄàčˆàžĄàž±àčˆàž™àčƒàžˆàž§àčˆàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž«àžŁàž·àž­àč„àžĄàčˆ àž•àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰ expedia àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àčƒàž«àč‰àžˆàž¶àž‡àžˆàž°àč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžąàž·àž™àžąàž±àž™ àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžžàžšàž§àčˆàžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž‚àč‰àž­àž”àž”àž­àžąàžčàčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§àž„àž·àž­àčƒàžàž„àč‰àžŠàžžàžĄàžŠàž™àž•àžŽàž”àžàž±àžšàž–àž™àž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™ àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž›àžČàž™àžàž„àžČàž‡ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàč„àžŸàžŸàč‰àžČàžšàžČàž‡àž­àžąàčˆàžČàž‡àčƒàžŠàč‰àžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àč€àž„àžŁàž·àž­àž‡àž—àžłàž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àč€àž›àč‡àž™àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž—àž”àčˆàč„àž«àž„àžĄàžČàž•àžČàžĄàž—àčˆàž­àž—àžžàžàžàčŠàž­àž àžŁàč‰àž­àž™àžĄàžČàžàč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàč„àž”àč‰ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč„àžĄàčˆàč€àžžàž”àžąàž‡àžžàž­àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàž­àžŁàčˆàž­àžą àžœàžĄàžĄàžČàžŁàž±àžšàž›àžŁàž°àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž§àž„àžČ 7.30 àž™. àčàž—àžšàžˆàž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àžàžŽàž™ àčàž„àž°àžŁàžȘàžŠàžČàž”àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžžàžšàžàžČàžŁàč€àžžàžŽàčˆàžĄàč€àž•àžŽàžĄàž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àčàž‚àž àčƒàž™àž‚àž“àž°àč€àžŠàč‡àž„àč€àž­àč‰àžČàž—àčŒ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžàč€àžàč‡àžšàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž­àž”àž àč‚àž”àžąàž—àž”àčˆàžœàžĄàč„àž”àč‰àžˆàčˆàžČàžąàž„àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àž›àž«àžĄàž”àčàž„àč‰àž§ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžœàžĄàž•àč‰àž­àž‡àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒàž—àžČàž‡àč„àžàž„àčƒàž™àžàžČàžŁàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­ expedia àčƒàž«àč‰àžŠàčˆàž§àžąàžŠàž”àč‰àčàžˆàž‡ àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàčƒàžŠàč‰àč€àž§àž„àžČàž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 30 àž™àžČàž—àž”àčˆ àč€àž›àč‡àž™àž—àž”àčˆàž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžàžČàžŁàžȘàž·àčˆàž­àžȘàžČàžŁàž àžČàžąàčƒàž™àž—àž”àčˆàčàžąàčˆàžĄàžČàž àž—àžłàčƒàž«àč‰àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàž™àč€àž„àžČàž™àčŒàč€àž•àž­àžŁàčŒàž‚àžČàž”àž„àž§àžČàžĄàžŁàžčàč‰àž„àž§àžČàžĄàč€àž‚àč‰àžČàčƒàžˆ àž—àžłàž‡àžČàž™àč‚àž”àžąàčƒàžŠàč‰àž‚àč‰àž­àžĄàžčàž„àč€àžàčˆàžČ àž—àžłàčƒàž«àč‰àč„àž›àž—àžłàž‡àžČàž™àž„àčˆàžČàžŠàč‰àžČ àčàž„àž°àč€àžȘàž”àžąàž„àčˆàžČàč‚àž—àžŁàžšàž±àžžàž—àčŒ àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàč‡àžĄàžŽàč„àž”àč‰àžĄàž”àžàžČàžŁàč€àžąàž”àžąàž§àžąàžČ àžˆàž¶àž‡àž‚àž­àč€àž›àč‡àž™àžàžČàžŁàčƒàžŠàč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč€àžžàž”àžąàž‡àž„àžŁàž±àč‰àž‡àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àž°àč€àž›àč‡àž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àžȘàžžàž”àž—àč‰àžČàžą
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Dr.S

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good for low budget

Good for low budget 5 to 10 minutes to airport Breakfast low variety Go for bigger room much better

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž”àž§àž àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àžąàž”àčˆàžąàžĄ

àčƒàžàž„àč‰àž•àž±àž§àč€àžĄàž·àž­àž‡ àž•àžŽàž”àčàž«àž„àčˆàž‡àžŠàžžàžĄàžŠàž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàž«àžČàžàžŽàž™àž‡àčˆàžČàžą

8/10 Bien

jung , korea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìĄ°ìš©ížˆ 쉎 수 있는 혾텔로 가êČ© 대ëč„ ë§ŒìĄ±

ìą…ì—…ì›ì˜ 영얎 늄렄 ë¶€ìĄ±ìœŒëĄœ ì˜ì‚Źì†Œí†”ì— 닀소 얎렀움읎 있었윌나, 씜선을 ë‹€í•˜ì—Ź êł ê°ìŽ 요ìȭ하는 ì‚Źí•­ì„ ìČ˜ëŠŹí•˜ë € 녞렄핚. 객싀의 ìČ­ì†Œ 상태는 훌넭하닀 êžˆì—°ì‹€êłŒ íĄì—°ì‹€ì˜ ê”Źë¶„ìŽ 없얎 닮배 냄새가 ì‹Źí•˜êȌ 낹. 아ìčšì‹ì‚ŹëŠ” 가êČ© 대ëč„ ë§ŒìĄ±.

4/10 Médiocre

Pheera, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàžŻ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàč€àžàčˆàžČàč„àž› àž„àž§àžŁàžˆàž°àž„àž‡àž—àžžàž™àžĄàžČàžàžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰

6/10 Satisfaisant

Martin, Birmingham

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

clean and pleasant stay.

I recently had a good 5 night stay here with my girlfriend. Room was large and clean. However the room and hotel is generally a little tired and could do with a makeover. Staff were polite and helpful. Breakfast was decent enough. The hotel was close enough to the big shopping centre with cinema, ice rink, and bowling and also the bars. It only cost between 50-100 baht to get there on a motorbike tuk tuk depending on what time of day it is. Overall the hotel is a good priced pleasant place to stay and I would stay again if I return to udon thani.