Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified

Galerie photos de l’établissement Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified

Image principale
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Balcon
Balcon

Aperçu de l’établissement Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified

Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified

Établissement 4.0 étoiles

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Carte
Jalan Raya Sanggingan, Kedewatan, Ubud, Bali, 80571

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée d'art de Neka7 min à pied
  • Site populaireGaya Art Space2 min en voiture
  • Site populaireForêts des singes Alas Kedaton20 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)76 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ubud

Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified vous donne rendez-vous à Ubud, plus précisément en zone rurale. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée d'art de Neka et Musée Blanco, ou mettez le cap sur les incontournables Temple Pura Desa et Palais royal d'Ubud. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques John Hardy Ubud Workshop and Showroom et Kemenuh Orchid Garden.

À proximité

  • Musée d'art de Neka - 7 min à pied
  • Gaya Art Space - 2 min en voiture
  • Temple hindou Pura Gunung Lebah - 2 min en voiture
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture
  • Forêts des singes Alas Kedaton - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 76 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified

Hôtel qui offre une atmosphère familiale avec navette gratuite vers les attractions locales et piscine pour enfants
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers les attractions locales sont également mis à votre disposition. Parmi les autres prestations, il y a un bar en bord de piscine, un snack bar / épicerie fine et une piscine pour enfants.
Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified possède 21 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite desservant les environs

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Dumogi

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Plein air

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en décembre 2016
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LED

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Sachets de thé/café soluble gratuits
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 6 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Ulun Ubud Resort
Ulun Resort
Ulun Ubud
Ulun Ubud Resort Spa
Ulun Ubud Chse Certified Ubud
Ulun Ubud Resort Spa CHSE Certified
Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified Ubud
Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified Hotel
Ulun Ubud Resort and Spa - CHSE Certified Hotel Ubud

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 85 avis sur 112.
5 – Excellent 76%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 16 avis sur 112.
4 – Bien 14%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 112.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 112.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 112.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Lieu magnifique, personnel très gentil et disponible. Nous avons adoré !!! Proximité à pied de restaurants. Navette gratuite pour Ubud. Petit déjeuner à la carte copieux et variés.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Sympa
Bon séjour. Joli hôtel avec vu magnifique. Navette pour ubud malgré des horaires de retours pas très arrangeant. Lit pas hyper hyper confort mais ça va. Chambre sympa. Resto plutôt bon avec un bon petit dej copieux a la carte mais on choisit plusieurs plats. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour bénéficié de la navette aller et retour pour les récupérer ensuite. Personnel de la réception sympa et efficace. Petit verre et fruit a l'arrivé. Taxi pour ubud a 75000rp si vous voulez rentrer après horaire dde 3 la navette
Séjour de 2 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Superbe hôtel, pas trop mal situé
Un peu excentré du coeur battant d’Ubud mais ça vaut le coup vu les services proposés et la vue Petit déjeuner au top avec une carte qui change tous les jours Piscine face à la forêt Service de chambres hyper gentil Taxi payant pour aller au centre de Ubud Spa avec massage, très bon mais les prix sont calqués sur le standing de l´hôtel. On a tout aimé. En plus on a pu laisser nos valises là le temps de voyager sur le reste de île et à GILI, merci! Après tout le monde y vient pour sa lune de miel, n’espérez pas de surclassement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018