HĂŽte professionnel

The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

Salle de banquet
Hall
2 bars, bar en milieu de piscine, bar en bord de piscine
2 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 189 €.
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs, vue piscine (Balcony)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue piscine (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 103 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits une place, non-fumeurs, vue jardin (Balcony)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Villa, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue établissement (Balcony)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • 244 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Lod Tunduh, Br. Kengetan, Desa Singakerta, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Temple Pura Dalem - 8 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAyam & Ikan Bakar Tebongkang - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTeba Sari Bali Agrotourism - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWarung sate kakul - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWedja Bali - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

HĂŽtel de luxe Ă©cologique Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, l'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali propose un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un jardin. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme des promenades à vélo. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un enveloppement corporel ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Heavenly Spa by Westin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine locale et internationale. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hébergement propose également une aire de jeux, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de garde d'enfants gratuit et un hammam.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, consigne Ă  bagages et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et mini rĂ©frigĂ©rateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 240 000 IDR par adulte et 120 000 IDR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine

Restaurants sur place

  • Tabia
  • Tall Trees
  • Tall Trees by The Pool
  • The Lobby Bar

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2019
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 726000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 240000 IDR par adulte et environ 120000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 687500 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 726000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Westin Ubud Resort Mambal
Westin Ubud Mambal
The Westin Ubud Resort Spa
The Westin & Ubud, Bali Ubud
The Westin Resort Spa Ubud Bali
The Westin Resort & Spa Ubud, Bali Ubud

Foire aux questions

L'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali le 8 juil. 2025 commencent Ă  188,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 687500 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali ?

Bienvenue Ă  Ubud ! Cet hĂŽtel qui plaira aux familles se trouve dans le quartier historique, Ă  3,9 km de ForĂȘt des singes d'Ubud et Ă  moins de 10 km de MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Également Ă  20 km de distance : Sentier Campuhan Ridge Walk et Bali Marine and Safari Park.

Avis sur l’hĂ©bergement The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 124 avis sur 154.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 154.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 154.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 154.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 154.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marie-Ange

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Westin ubud

Sejour de 3 jour tres agréable. Accueil chaleureux, chambre spacieuse. Jolie piscine et salle de sport. Tres bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Arjun

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a great weekend at Westin Ubud! The staff was amazing and both the restaurants served great food. 10/10 recommended.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel and staff were amazing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Giselle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

HIROKI

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Westin Ubud is a visually stunning property with some standout features. The infinity pool is absolutely beautiful, and the buffet breakfast was a true feast—plentiful, fresh, and satisfying. The shuttle service into town was also a convenient and much-appreciated option. The room and restaurant staff were warm, welcoming, and genuinely excellent throughout our stay. Unfortunately, the experience was let down by several service-related issues that are difficult to overlook, especially for a hotel that presents itself as a premium destination. The check-in process was particularly disappointing. While other guests were given guided tours of the hotel, we were simply told to have a seat with no further information. The staff member who checked us in offered no explanation of the hotel’s amenities or services, leaving us to discover things gradually over the next few days. We reported a couple of room issues—a balcony door that wouldn’t lock and a large mat that posed a trip hazard—but nothing was done for three days. Additionally, we could clearly hear children playing and walking in the rooms above us, which disrupted the peaceful environment we were hoping for. To make matters worse, during our first dinner we were approached—right at the table and in front of other guests—about our check-in concerns. This was uncomfortable and felt quite inappropriate. During the same meal, we were also asked to join the Marriott Bonvoy program, which really should have been discusse
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Ankit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property for stay. Beautiful ambience, wonderful amd helpful staff, amazing pool and breakfast :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Warwick

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unbelievable property ! Must stay area in Ubad !!! They did beyond expectations; wonderful Hospitality .....
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

shahram

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was good and staff were ok ,the area around the hotel was dirty and no shopping mall close to hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hafees Ahmad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed at The Westin Resort Ubud over the Easter long weekend in April 2025 for four nights and had an exceptional experience. This was our first time in Ubud and a return to Bali after 10 years, and we couldn’t have picked a better place. We spent most of our time at the resort and loved every moment. The yoga and fitness sessions with Heri each morning were a great way to start the day. We had deeply relaxing massages at the Heavenly Spa, and the floating breakfast in our pool villa was a highlight. Breakfast overall was amazing—great variety and quality—and the restaurant staff, especially Suchi, were incredibly warm and accommodating. I also attended the barista course, which they kindly customised to focus on latte art for me. A wonderful touch. The front office team were always courteous and helpful. We’re leaving feeling totally recharged and already planning to come back. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

KENJI

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Visheshver

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mir

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quite Large size property Secluded
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Fei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly stuffs, quite place.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Adam

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

inderpreet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Chie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s not in the center of Ubud and we loved the quote and local feeling as well. The swimming pool was great and the hotel provides a lot of activities which you can join :) The breakfast option is also fair enough and you can enjoy western to Asian dishes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Lucille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet and tranquil great stay with a young family. All staff and namely Suci from Tabia restaurant was very kind and helpful. Will definitely come back to Westin Ubud!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Catered for as a coeliac needing gluten free Clean Polite staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Sungjoon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
It was nice and clean hotel, but size of Hotel was too small and too many Koreans were staying eventhough I am Korean. But overall the hotel was ok.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jacob

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

INN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best experience in Ubud hotel.

It was so great memory in The Westin Reosrt & Spaa Ubud. Staffs are so kind and friendly. My son had been hurt his leg on the street so he went hospital to cure his leg. after he came back to hotel he couldn’t move but hotel rented wheelchair and he could stay well. Also Ms,. Aldilla front office manager took care our family so we could stay very comfortable. I really appreciate everything. Also Widya who works in resturant helped us to had breakfast more comfortable and easily for my son. Also Pande who work at lobby bar gave us great experience to learn how to make coffee. Also made great cocktails to have fun. I don’t have good memories in Bali but if I visit Bali again it is only one reason ‘The Westin Resort & Spa Ubud. Thank you all.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are a credit to the brand - well done. From the moment we arrived to the moment we left, every interaction was professional and courteous. The hotel itself was to the standard expected of a Westin, service and activity offerings was top notch. Throughly enjoyable. We'll be back.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Amir Soheil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My wife and I had an incredible stay at Westin Hotel and Resort. The staff’s dedication to guest satisfaction truly stood out. Everyone was incredibly nice and accommodating, going above and beyond to ensure our visit was memorable. We had booked a photoshoot session and a massage during our stay, but due to unforeseen maintenance issues, the power outage lasted longer than anticipated, requiring us to reschedule both activities. While this could have been a frustrating situation, the hotel turned it into an opportunity to showcase its exceptional service. They generously provided a complimentary transfer to a nearby coffee plantation and a massage session, which was absolutely amazing. The professionalism and care displayed by the staff made us feel valued and well taken care of. Despite the hiccup, we left feeling relaxed and grateful. This hotel truly knows how to make its guests feel special.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024