HĂŽte professionnel
The Warji Bisma
Maison d'hĂŽtes avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Palais royal d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Warji Bisma





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue piscine

Chambre Double, vue piscine
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Bisma, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sayong House
Sayong House
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.8 sur 10, Excellent, 148Â avis
Le nouveau prix est de 17 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 35000 IDR par adulte et environ 25000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 400000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Warji House 2 Bungalows Ubud
Warji House 2 Bungalows
Warji 2 Bungalows Ubud
Warji 2 Bungalows
Warji House 2 Bungalows Guesthouse Ubud
The Warji Bisma Ubud
The Warji Bisma Guesthouse
Warji Bisma Guesthouse Ubud
Warji Bisma Guesthouse
Warji Bisma Ubud
Warji Bisma
Guesthouse The Warji Bisma Ubud
Ubud The Warji Bisma Guesthouse
Guesthouse The Warji Bisma
The Warji Bisma Ubud
Warji House 2 Bungalows
The Warji Bisma Guesthouse Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Warji Bisma
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Aubin, culoz
Voyage en groupe
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aubin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Pascale
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Stephanie
8 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Pierre
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Leo
12 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Sylvie
10 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvie
10/10 Excellent
charlene
8 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
charlene
10/10 Excellent
Amelie, Paris
7 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Amelie
6/10 Satisfaisant
Farah, Paris
19 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
1 nuit
Farah
4/10 Médiocre
ELAINE
14 juin 2025
ELAINE
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
ELAINE
Voyage en couple
14 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ELAINE
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Martin zaren
25 déc. 2024
Martin zaren
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
carlos fabiĂĄn
13 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
carlos fabiĂĄn
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
David
29 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic Balinese with no frills.
David
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Wayne
Voyage en couple
13 mai 2024
Wayne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Young
4 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Young
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
lisa, plano
29 mars 2024
lisa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Mika
23 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mika
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
James
3 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pleasant stay.
James
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kimberly
Voyage en groupe
22 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kimberly
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Halpaa kaljaa saa lÀhikaupoista ja hotelli on kiva
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2023
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en couple
16 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Rebecca
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
The Kana, KutaPoolvilla 2 chambres Ă Seminyak BaliBintang Bali ResortKeraton Jimbaran Beach ResortThe Oberoi Beach Resort, BaliMahagiri Resort Nusa LembonganJimbaran Bay Beach Resort & SpaParadisus by MeliĂĄ BaliThe Acala Shri SedanaBatu Karang Lembongan Resort & SpaThe Seminyak Beach Resort & SpaLumbini Luxury Villas and SpaUbud Wana ResortThe Mulia Bali MERUSAKA Nusa Dua Samabe Bali Suites & VillasRadha Phala Resort & SpaKupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by LoccitaneThe Artini Dijiwa UbudNusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten CollectionRama Phala Resort & SpaPuri BambuThe St. Regis Bali ResortFour Seasons Resort Bali at Jimbaran BaySofitel Bali Nusa Dua Beach ResortThe Apurva Kempinski Bali