The Nani

Galerie photos de l’établissement The Nani

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage
Piscine extérieure, parasols de plage
Piscine extérieure, parasols de plage
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement The Nani

The Nani

Établissement 3.5 étoiles

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Jl. Sri Wedari, Junjungan, Ubud, Bali, 80572

Découvrir la zone

  • Site populairePalais royal d'Ubud4 min en voiture
  • Site populaireTemple Pura Dalem4 min en voiture
  • Site populaireMusée d'art de Neka6 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)38 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ubud

The Nani vous donne rendez-vous à Ubud pour un séjour exceptionnel. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Forêt des singes d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Kemenuh Orchid Garden et John Hardy Ubud Workshop and Showroom. Les agréables Jardin des orchidées de Bali et Bali Marine and Safari Park méritent aussi une visite.

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture
  • Temple Saraswati - 4 min en voiture
  • Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 4 min en voiture
  • Temple Pura Dalem - 4 min en voiture
  • Musée d'art de Neka - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 38 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Restaurant n° 2 – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

The Nani

Hôtel 3,5 étoiles à deux pas de Palais royal d'Ubud
Cet hôtel non-fumeurs propose une piscine extérieure, un restaurant et du café/thé dans les espaces communs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. Une piscine pour enfants, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 10 chambres proposent des équipements pratiques tels que des coins salons et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des minibars, le service d'étage et des appels locaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
The Nani possède 10 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Ubud offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 50000 IDR pour les adultes et 50000 IDR pour les enfants
  • 1 un restaurant
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien
  • Coréen

Plein air

  • Jardin
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Guides/recommandations
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 50000 IDR pour un adulte et 50000 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Nani Hotel Ubud
Nani Ubud
Hotel The Nani Ubud
Ubud The Nani Hotel
The Nani Ubud
Hotel The Nani
Nani Hotel
Nani
The Nani Ubud
The Nani Hotel
The Nani Hotel Ubud

Foire aux questions

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 11 avis sur 20.
5 – Excellent 55%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 7 avis sur 20.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 20.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 20.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 20.
1 – Horrible 0%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent service et confortable
L'hotel Nani est situé un peu en dehors de la ville d'Ubud ce qui permet d'éviter les nuisances sonores des motos et voitures dans le centre et la très forte affluence et circulation. Les chambres sont confortables et propres et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très bon également. Je recommande cet hotel nous avons passé un très agréable séjour en famille. Seule chose qui nous dérangé, la "mafia" des taxis à Ubud qui bloque la concurrence des VTC et autres applications (GOJEK, GOCAR etc...) et qui fait payer un prix européen inaproprié aux petits déplacements dans la region, je vous recommande donc si vous séjournez dans cet hotel de louer une petite moto pour vos déplacements et de boycotter ce raquet local des taxis. The Hotel Nani is located a little outside the city of Ubud which allows to avoid the noise nuisances of the very many motorcycles and cars in the center and the very high traffic. The rooms are comfortable and clean and the staff is extremely friendly and helpful. The breakfast is also very good. I recommend this hotel we have had a very pleasant family stay. Only thing that bothers us, the "mafia" of taxis in Ubud that blocks the competition of VTC and other applications (GOJEK, GOCAR etc...) and that makes pay an unsuitable European price for small trips around, I recommend you if you stay in this hotel to rent a small motorcycle for your travels and boycott the taxis local racket.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très bel hôtel moderne. Par contre le service du petit déjeuner est trop long...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
The property was new, but when night comes, it is better to have your own driver to take you to dinner because you have to walk quite a distance for food and it is really dark outside
Séjour de 2 nuits en mars 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019