HĂŽte professionnel

The Kayon Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Kayon Resort

Intérieur
Valley Deluxe Room with Free Benefit | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine asiatique
Spécialités Cuisine asiatique
Intérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

One bedroom Riverside Pool Villa with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Piscine privée
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 90 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Valley Deluxe Room with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View Suite with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kepitu, Desa Kendran,, Tegallalang, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 4.9 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 6 min en voiture - 6.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAkasha Restaurant & Venue - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGreen Kubu Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Kayon Resort

HĂŽtel de luxe Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
Une terrasse sur le toit, un jardin et un salon de coiffure ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Kayon Resort. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un soin de manucure/pédicure ou un gommage corporel au spa sur place, Serayu. Le restaurant Cuisine asiatique sur place, KE-PI-TU, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Kayon Resort disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Balcon, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 242 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CANYON Jetty
  • KE-PI-TU

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2014
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750000 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 242000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 650000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 750000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kayon
Kayon Hotel Ubud
Kayon Ubud
The Kayon Resort Ubud, Bali
Kayon Resort Ubud
Kayon Resort

Foire aux questions

L'hébergement The Kayon Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Kayon Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Kayon Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Kayon Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Kayon Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Kayon Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Kayon Resort ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel de luxe qui profite d'une belle situation en bord de riviÚre se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Centre d'Arts Céramiques Gaya, Balancoire Aloha Ubud et Temple Penataran Sasih. Balancoire dans la Jungle et Cascade de Manuaba se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Kayon Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 322 avis sur 351.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 25 avis sur 351.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 351.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 351.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 351.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Villa avec petite piscine
Piscine de l’hîtel
Cascade de l’hîtel
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs beau séjour au Kayon

Excellent sĂ©jour passĂ© au Kayon resort. Le resort est nichĂ© dans une nature luxuriante. La piscine est juste magnifique. Le personnel est aux petits soins avec les clients. C’est l’hotel parfait si vous cherchez une ambiance romantique et zen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Nous avons tout aimé. Le top: se baigner dans cette superbe piscine, souvent seuls. Propreté irréprochable, hÎtel calme et personnel toujours trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Piscine virtigineuse au dessus de la forĂȘt . Terrasse tea-time devant cascade . EnormĂ©ment de charme . Design , dĂ©coration de bon goĂ»t . Calme , Ă  l'Ă©cart tout en Ă©tant Ă  10 mn d'Ubud . Bon rapport qualitĂ©-prix pour un 5* . TrĂ©s grande gentillesse et serviabilitĂ© du personnel . Rien Ă  reprocher , une certaine perfection surtout aprĂšs avoir sĂ©journer Ă  Nusa Dua .
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

GIAN PIERO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing Services and Spa

Nice hotel not too big nice deluxe room , pool room better, food and services very good , nice pool but small if full Hotel is conected to Jungle Kayon free transfer
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Grégoire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Excellent choix

Excellent service, trĂšs avenant. QualitĂ© de la restauration excellente. Petit bĂ©mol au niveau du confort de la suite vue riviĂšre situĂ©e Ă  l’étage infĂ©rieur : humide et odeur peu agrĂ©able. Les points forts sont l’ambiance gĂ©nĂ©rale, la gentillesse du personnel, le rapport qualitĂ© prix et la beautĂ© du site.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Samuel, Cherbourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour exceptionnel

Sejour exceptionnel.Personnel accueillant , chaleureux d'un professionnalisme irréprochable. Le site est magique et idyllique. La structure est à taille humaine ce qui permet un accueil trÚs individualisé. Grande quiétude et trÚs zen .Les repas du petit déjeuner au dßner sont de grande qualité et variés.Le Tea Time est trÚs appréciable avec des douceurs balinaises variées. Le service des navettes vers le centre d'Ubud est parfait ,aller et retour toutes les heures de 9h à 22h20. Sejour inoubliable. Le Kayon est l'hÎtel qu' il faut réserver pour un séjour sans faute.MERCI et Bravo à toute l'équipe et félicitations au directeur.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Exceptionnel. Rien Ă  redire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre trĂšs propre! Piscine magnifique! Service au petit soin. Je recommande fortement cette hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perdu dans la jungle

Hotel perdu dans la foret avec bon resto. Personnel trÚs attentif et d'une gentillesse remarquable. Suel bémol : un peu loin de la vie d'Ubud mais l'hÎtel propose des navattes gratuites donc tout est parfait.

10/10 Excellent

NADIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Waouuuuuhhhhhh

Rarement vu un hotel avec autant de cachet et caractĂšre . Le personnel est trĂšs trĂšs professionnel est souriant .

10/10 Excellent

faouzi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Merveilleux HĂŽtel enchanteur Ă  taille humaine

le KRU est l'un des plus bels hÎtels d'Ubud voir de Bali. Notre Lune de Miel a été un émerveillement total. L'accueil fût fantastique et restera gravé à jamais dans nos mémoires . Prestations de trÚs haut de gamme sans prétention ni condescendance vis à vis des hÎtes. Merci à toute l'équipe de notre hÎtel préféré.

10/10 Excellent

Anis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Leigh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Gary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
A lovely hotel in a beautiful location with excellent staff and facilities. Unfortunately waterfall cafe area shown on website is broken and closed and repair works going on during the day is very noisy, so was impossible to relax at hotel. Would have been good to have been notified beforehand or even upon arrival so we could plan ahead. We were offered free trips outside hotel, which was nice but our goal was to relax at the 10/10 Expedia hotel we had booked. Staff were very good, food was great, service was excellent. Only let down was the noise which the team could do nothing about, even though even though works were on their own hotel, which was a shame given they could have communicated and planned better.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Lloyd

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic hotel in the middle of Ubud jungle, 20 mins away from the centre. This would have been 5 star had the waterfall area was open. We was disappointed that the maintenance was not cascaded to us before we arrived or booked. It’s a key feature
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es war alles mehr als perfekt. Werde immer wieder gerne dort gehen.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Brenda

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent property with incredible service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Juan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel in the middle of paradise.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yutaka

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ROOM is very comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

jeong keun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Francesco

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

gabriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Hotel excelente, cama perfeita Um pouco afastado do centro mas conta com restaurante muito bom. Detalhe é a proibição de usar Drone na årea comum do hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2025