Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu loin du centre ville
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
José, Paris
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !
José
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great view, paradise
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gilles
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
10/10 Excellent
ALAIN, Charleville Mézières
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un couple ravi
ALAIN
8/10 Bien
MICHEL, Rochefort du Gard
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait sauf..
MICHEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
AN HEON
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AN HEON
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dina le 9 mai 2024
Dear AN HEON, Thanks for leaving our business a great rating and warm review about The Artini Dijiwa Ubud. Hope to see you again soon!Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
10/10 Excellent
Stanley, Corvallis
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanley
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Dina le 9 mai 2024
Dear StanleyThanks for leaving our business a great rating and warm review about The Artini Dijiwa Ubud. Hope to see you again soon!Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
10/10 Excellent
Ute
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ute
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Dina le 12 mars 2024
Dear Ute,Thank you so much for your kind words! We really appreciate your positive review and it was great to have you. We are always looking for ways to improve our services and your feedback is valuable to us. Thank you again for your time. Hope to see you again soon!Regards, Resort Manager - The Artini Dijiwa Ubud
10/10 Excellent
CLIVE
18 févr. 2024
CLIVE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dina le 12 mars 2024
Dear CliveThanks for leaving our business a great rating and warm review about The Artini Dijiwa Ubud. Hope to see you again soon!Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
10/10 Excellent
Ann-Marie
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquil Paradise
Ann-Marie
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Natsu
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natsu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dina le 13 nov. 2023
Dear Ms. Erica, Thanks for leaving our business a great rating and warm review about The Artini Dijiwa Ubud. Hope to see you again soon! Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
8/10 Bien
Edward
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Dina le 13 nov. 2023
Dear Ms. Maria, We appreciate your taking the time to write this review, we are deeply sorry that your stay did not meet your expectations. Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our property. Reviews like these give us an opportunity to address areas of improvement. We hope we still have the opportunity to take care of you in the future and to restore your confidence with The Artini Dijiwa Ubud Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
10/10 Excellent
lashonda
18 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lashonda
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dina le 13 nov. 2023
Dear Lashonda, Thank you so much for your kind words! We really appreciate your positive review and it was great to have you. We are always looking for ways to improve our services and your feedback is valuable to us. Thank you again for your time. Hope to see you again soon!Regards, Resort Manager
10/10 Excellent
Victor
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Dina le 26 juil. 2023
Dear Mr. Victor, Thanks for leaving our business a great rating and warm review about The Artini Dijiwa Ubud. Hope to see you again soon! Regards, Resort Manager The Artini Dijiwa Ubud
8/10 Bien
RIE
20 avr. 2023
RIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Allan
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Allan
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alit le 29 oct. 2022
Dear Allan,“Greetings from The Artini Dijiwa Ubud – Sanctuary for the Soul” Thank you for taking the time to share your great experiences with Expedia viewers as well as we are pleased to read that your stay was awesome in our resort. We highly appreciated your kind feedback during your stay for our improvement in the future. My sincerest appreciation for your recommendation to our Expedia viewers as well as potential future guests and on behalf of all our team, I look forward to be hosting you all back in the very near future for another memorable stay and relaxing holidays at The Artini Dijiwa Ubud. Best regards, Alit Miarta Resort Manager
10/10 Excellent
太郎, 日本
Voyage en groupe
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
太郎
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good location and value. Need better maintenance.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Pierre, Stavanger
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mye for pengene
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Adolfo
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adolfo
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Gertruida
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning hotel in Ubud well priced.
Gertruida
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sadhana
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Low cost with good service.
Sadhana
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Anna
9 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 5 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Marcia, Inverloch
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely resort in a beautiful landscape.
Marcia
Séjour de 5 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, large pool, beautiful view.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Moody, Dubai
14 mars 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nice hotel bad ac experience
Moody
10/10 Excellent
Tania , Melbourne, Australia
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely resort in heart of Ubud
Tania
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Annika
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smukt og god service
Annika
8/10 Bien
Ezzy, Gbg
2 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fint hotell och trevliga personal
Ezzy
10/10 Excellent
Christopher
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value hotel!
Christopher
10/10 Excellent
Nicky
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful resort in good location
Nicky
8/10 Bien
Jürgen, Holzgerlingen
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gutes Hotel
Jürgen
10/10 Excellent
Joep
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place to relax, clean and staff is superb
Joep
10/10 Excellent
Chelsey
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
calm but close!
Chelsey
10/10 Excellent
Luiz Eduardo
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, great view and bedrooms
Luiz Eduardo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Brian
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Artini resort
Brian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
luke, Adelaide
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome Hotel
luke
10/10 Excellent
Jens
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre