HĂŽte professionnel

The Sankara Resort by Pramana

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique à proximité de sources chaudes en liaison directe avec le centre des congrÚs à Ubud avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Centre d’affaires
Terrasse/Patio
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 109 €.
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 250 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Familiale, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Villa, 1 chambre, vue piscine (Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 150 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
  • 140 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Banjar Kumbuh, Desa Mas, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Temple Saraswati - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMamu Cafe Ubud - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Pak Sedan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Makan Bahagia - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sankara Resort by Pramana

Complexe touristique chic Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, l'hébergement The Sankara Resort by Pramana propose un bar en bord de piscine, une terrasse et une galerie d'art sur place. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par ce complexe touristique, comme du vélo. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant sur place, The Kumbuh Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Sankara Resort by Pramana sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, indonésien et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 11 et 12 USD par adulte et entre 5 et 7 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Kumbuh Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Sources chaudes/minĂ©rales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Pas d’ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 16 bĂątiments
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 80 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Restaurant]
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 11 USD et 12 USD environ par adulte et entre 5 USD et 7 USD environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 45 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 80 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sankara Resort
Sankara Ubud
Sankara Ubud Resort
Sankara Resort Ubud, Bali
The Sankara By Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Ubud
The Sankara Resort by Pramana Resort
The Sankara Resort by Pramana Resort Ubud
The Sankara Resort by Pramana CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement The Sankara Resort by Pramana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana ?

À partir du 3 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana le 10 juil. 2025 commencent Ă  109,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sankara Resort by Pramana ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 80 USD.

L'hébergement The Sankara Resort by Pramana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, ce complexe touristique avec spa se trouve Ă  moins de 5 km de ForĂȘt des singes d'Ubud, Palais royal d'Ubud, et MarchĂ© d'art d'Ubud. Également Ă  5 km de distance : Temple Saraswati et Puri Lukisan Museum (musĂ©e d'histoire).

Avis sur l’hĂ©bergement The Sankara Resort by Pramana

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 261 avis sur 358.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 358.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 358.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 358.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 358.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Un hĂŽtel qui nous a fait rĂȘver il y a deux ans
 Nous avons dĂ©cidĂ© d’y retourner cette annĂ©e pour une douzaine de jours, nous avons dĂ©chantĂ©, un bruit monumental du au club house juste Ă  coté  musique trĂšs forte toute la journĂ©e. Nous avons aussi Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par les travaux qui sont en cours sur le terrain d’à coté  pas possible de profiter du calme au bord de la piscine. Les ouvriers font un bruit assourdissant qu’ils essayent de masquer par de la musique. Personne ne nous avait prĂ©venu de ces dĂ©sagrĂ©ments et personne ne s’est jamais inquiĂ©tĂ© de la gĂȘne occasionnĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© déçu et nous ne retournerons malheureusement pas dans cet hĂŽtel la prochaine fois. Bali est une destination de rĂȘve et a Ubud ça n’est pas le choix qui manque. J’ai oubliĂ© de parler des infrastructures et de la propretĂ©, dommage que ce soit pas maintenu en Ă©tat, l’hĂŽtel vieillit et ça se voit trop !
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

6/10

L’hîtel est au calme et dans un trùs bel environnement mais ne vaut clairement pas le prix de la nuit surtout à Bali
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10

TrĂšs bien bon petit dĂ©jeuner,bon accueil personnel trĂšs agrĂ©able et souriant le plus est la navette pour le centre d’Ubud . A recommandĂ©
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10

Que ce soit les chambres, le personnel de l’hĂŽtel ou la restauration, tout Ă©tait parfait. Les chambres sont spacieuses et trĂšs propres, la literie de trĂšs bonne qualitĂ©. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus. Un vrai petit cocon. Le restaurant est dĂ©licieux, les plats sont bons et pour ce qui est du service et bien rien Ă  redire. Nous sommes accueillis et chouchoutĂ© tout au long du sĂ©jour. Je conseille trĂšs vivement cet hĂŽtel Ă  taille humaine qui vous fait apprĂ©cier encore plus cette ville et ses alentours. Merci Ă  tous pour avoir contribuĂ© trĂšs largement a ce que nos vacances restent gravĂ©es Ă  jamais dans nos tĂȘtes.
Séjour de 12 nuits en novembre 2022

10/10

Personnel exceptionnellement gentil et avenant. L'hÎtel est trÚs paisible et trÚs agréable. Le restaurant est trÚs bon et les prix sont trÚs abordables. Literie de trÚs bonne qualité, excursions, navette à disposition pour rejoindre le centre d'ubud. Incontournable pour passer un séjour d'exception !
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10

Points positifs: - Personnel sympa et à l'écoute de nos demandes - Piscine - Petit déjeuner Points négatifs: - Chambres bruyantes (complexe sportif et bar club en face de la chambre et musique jusqu'à tard le soir.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10

Bel hĂŽtel, trĂšs grande chambre, beaux matĂ©riaux mais problĂšme d’eau chaude et mauvaise isolation phonique. Construction en cours juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel... Restauration moyenne et assez chĂšre. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10

de loin le meilleur hĂŽtel que nous avons fait Ă  bali !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10

Nous avons passe 2 semaines magnifiques , l hotel est super avec une belle piscine un peu petite mais pas desagreable. Le personnel est au petit soin et tres a l ecoute. J y retournerai surement. Je le conseil...
Séjour de 14 nuits en mars 2018

6/10

Nous nous basons toujours sur les avis positifs pour choisir un hĂŽtel. Au vu des commentaires, nous nous attendions Ă  passer un excellent sĂ©jour. Plusieurs «dĂ©tails» font que nous ne sommes pas d’accord avec la majoritĂ© des avis. NĂ©gatif: - la chambre. Nous n’avons pas rĂ©servĂ© de villa, c’etait peut ĂȘtre une erreur. Besoin de rafraĂźchissement (infiltration d’eau dans les murs, Ă©clairage terrible dans la salle d’eau) - le nettoyage. La plupart du temps la poubelle n’était pas vidĂ©e et le rĂ©assort du mini bar pas fait (jamais expĂ©rimentĂ© en 4*) - le petit-dĂ©jeuner. LĂ  encore, service alĂ©atoire, nous avons Ă©tĂ© servi soit rapidement soit trĂšs lentement, le cafĂ© arrivait souvent en fin de repas - la rĂ©ception. Rien Ă  redire sur l’accueil toujours chaleureux, mais il Ă©tait souvent difficile de communiquer. Peut ĂȘtre que le staff voulait ĂȘtre sĂ»r d‘exaucer au mieux nos demandes, mais nous rĂ©pĂ©tions souvent plusieurs fois nos requĂȘtes Ă  plusieurs personnes, tout semblait compliquĂ©, dĂ©sorganisĂ©. Le 1er jour on nous a appelĂ© Ă  8h pour savoir si nous souhaitions participer Ă  une activitĂ© proposĂ©e uniquement sur rĂ©servation - nous n’en avions pas fait la demande - les navettes. Horaires rĂ©guliers annoncĂ©s mais on doit rĂ©server l’aller/retour, cela devrait ĂȘtre un service automatique car l’hĂŽtel n’est pas central Positif: - chambre spacieuse et calme - belle piscine - supers traitements au Spa Nous pensons donc malheureusement qu’il y a de meilleurs hĂŽtels Ă  Ubud.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10

Séjour fantastique dans ce superbe hÎtel, au calme, loin de l'agitation d'ubud, tout en étant trÚs accessible avec la navette de l'hÎtel. Personnel attentif, spa sérieux, chambre villa trÚs confortable, superbement décorée, avec piscine de trÚs bonne taille, Tout était parfait, je retournerai dans cet hÎtel sans hésiter.

10/10

8/10

La piscine a débordement est superbe. Magnifique séjour avec un personnel aux petits soins.

8/10

10/10

excellent service, lusi et son équipe font tout pour que votre voyage se passe à merveille. J'ai fais ma demande de fiançailles la bas et je ne le regrette pas, les villas sont trÚs belles et je les recommande vivement. Leger manque au niveau des taches sur les rideaux et draps et serviette mais rien de bien méchant. Service excellent, petit déjeuner trÚs trÚs bon surtout les oeufs bénédictines avec une sauce hollandaise. Je recommande vivement cet hotel allez y les yeux fermés.

10/10

10/10

Excellent pour escapade en amoureux avec la pool vila Navette pour la ville gratuite Personnel toujours a l'écoute et à notre services TrÚs performant Je recommande vivement

10/10

10/10

HĂŽtel neuf, avec un manager a l'Ă©coute et un personnel au petit soins. D'aprĂšs le manager, le Sankara est la propriĂ©tĂ© d'un indonĂ©sien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hĂŽtel est Ă  4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait ĂȘtre prĂȘt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit des travaux.

10/10

HĂŽtel neuf, avec un manager a l'Ă©coute et un personnel au petit soins. D'aprĂšs le manager, le Sankara est la propriĂ©tĂ© d'un indonĂ©sien. Une navette (un petit monospace de 6 places) est disponible toutes les heures pour ubud centre, l'hĂŽtel est Ă  4km environs mais au calme. Le Spa est toujours en construction mais devrait ĂȘtre prĂȘt d'ici 1 semaine. Nous n'avons pas Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit des travaux.

10/10

Excellent
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10

Amazing resort and villas. Just the most beautiful property. Tranquil respite from the bustle of ubud, but still close to the monkey forest and good restaurants. Villas exceptional lovely spacious and a great pool. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10

Construction noise is constant and I would not have booked had I known this. You can’t at pool and enjoy without hearing major construction happening on both sides. Resort itself is fine. Room was large, bed was fine. Staff was very kind and very attentive . Breakfast was very good. Lunch choices were just ok. You are about 15 min from city center on a Grab bike. My main problem is that if you are expecting a serene setting for your Bali trip this is not it for a while.
Séjour de 2 nuits en juin 2025