HĂŽte professionnel
MaxOne Hotels at Ubud
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MaxOne Hotels at Ubud





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 243 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Raya Pengosekan Ubud No. 108, Kabupaten Gianyar, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Junjungan Ubud Hotel & Spa
Junjungan Ubud Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 326Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 150000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MaxOneHotels Pandawa Ubud Bali Hotel
MaxOneHotels Pandawa Bali Hotel
MaxOneHotels Pandawa Ubud Bali
MaxOneHotels Pandawa Bali
MaxOne Hotels Ubud Hotel
MaxOne Hotels Hotel
MaxOne Hotels Ubud
MaxOne Hotels
MaxOneHotels at Pandawa Ubud Bali
MaxOne Hotels at Ubud Ubud
MaxOne Hotels at Ubud Hotel
MaxOne Hotels at Ubud Hotel Ubud
MaxOne Hotels at Ubud CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MaxOne Hotels at Ubud
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 oct. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Coraline
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfait
Coraline
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Elyne, Quebec
22 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elyne
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Shawn, Quebec
3 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shawn
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 Bien
tahar
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtels
tahar
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Beau, bon, pas cher!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Claudia
7 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for a stay in Ubud
Claudia
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Guillaume
15 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs agréable piscine
Guillaume
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Patricia
9 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel
Patricia
10/10 Excellent
monique
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel op goede locatie
monique
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jennings Paige
24 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best bang for your buck in Bali
Jennings Paige
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Shabnum
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cute little hotel
Shabnum
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
RAHUL
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RAHUL
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Luu
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Carsten
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spild ikke penge og tid pÄ dette ho(s)tel
Carsten
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Adam
Voyage en couple
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adam
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Malina, Haymarket
13 oct. 2022
Malina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Emina
Voyage en groupe
29 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emina
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Theodoros
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Theodoros
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Bisma Eight Ubud
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Kaamala Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- Ubud Wana Resort
- Adiwana Monkey Forest
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- Alas Petulu Villa Resort and Spa
- The Apurva Kempinski Bali