HĂŽte professionnel
Suarsena Bungalow Ubud
HÎtel avec un parking gratuit, à deux pas de Marché d'art d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Suarsena Bungalow Ubud





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room with AC

Standard Room with AC
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room with AC

Triple Room with AC
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Monkey Forest. Gang Arjuna No. 5, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pis Bolong Canggu
Pis Bolong Canggu
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 350000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 6 ans maximum)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SUARSENA BUNGALOW UBUD Hotel
SUARSENA BUNGALOW Hotel
SUARSENA BUNGALOW
Suarsena Bungalows
SUARSENA BUNGALOW UBUD Ubud
SUARSENA BUNGALOW UBUD Hotel
SUARSENA BUNGALOW UBUD Hotel Ubud
Suarsena Bungalow Ubud Ubud
Suarsena Bungalow Ubud Hotel
Suarsena Bungalow Ubud Hotel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Suarsena Bungalow Ubud
Avis
7,0
Bien
6,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Carla,
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carla
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Isabelle
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Super localisation Ă trĂšs peu de frais !
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Agnes
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien pour les petits budgets
Agnes
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Noémie
16 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Moyen
Noémie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Noémie
2 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Si j'avais su je n'y aurais pas étais
Noémie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
jean michel
3 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour en famille suarsena bungalow ubud
jean michel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
jean michel
29 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour à Suarsena
jean michel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Nicolas
20 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour .
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
aim, Manchester
Voyage en couple
8 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
aim
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Leszek
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
War ok
Leszek
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Leszek
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
War ok
Leszek
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Berith
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyggeligt byhotel



Berith
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ingrid SynnĂžve
16 nov. 2019
Ingrid SynnĂžve
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
SERGIO FERNAN
27 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Very normal hotel
SERGIO FERNAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Frederik
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simple and good
Frederik
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
MARIA AZUL
16 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
MARIA AZUL
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Linnea
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linnea
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Johan
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Johan
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
SAVIO AUGUSTO
18 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
SAVIO AUGUSTO
Séjour de 3 nuits en septembre 2019