HĂŽte professionnel
Goya Boutique Resort
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Goya Boutique Resort





VIP Access
Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée

Villa, 1 chambre, piscine privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée

Villa, 2 chambres, piscine privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Goya Pool Suite

Goya Pool Suite
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure

Suite Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedrooms Villa

Two Bedrooms Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Villa

One Bedroom Villa
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite

Deluxe Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Goya Pool Suite

Goya Pool Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Suite

Superior Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bisma, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Adiwana Bisma
Adiwana Bisma
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 219 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 500000.00 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 450000 IDR par adulte et environ 250000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 605000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 605000 IDR par enfant
- Lit d'appoint : 907500.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Goya Boutique Resort Ubud
Goya Boutique Resort
Goya Boutique Ubud
Goya Boutique
Goya Boutique Resort Ubud, Bali
Goya Boutique Resort Ubud
Goya Boutique Resort Hotel
Goya Boutique Resort Hotel Ubud
Goya Boutique Resort CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Goya Boutique Resort
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour parfait comme dans un rĂȘve




Michelle
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Mahira
19 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mahira
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
carole, ST dizier
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté
carole
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
mathieu
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un beau petit hĂŽtel
mathieu
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Emilie
26 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Emilie
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Gauthier
26 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
What a beautiful hotel
Gauthier
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
KERRY ANN
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KERRY ANN
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Nicole
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Katherine
10 juin 2025
Katherine
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Adrian
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
bagher
Voyage en famille
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bagher
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
lawrence
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lawrence
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
stina
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing!
stina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Hiromi
28 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hiromi
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Calvin
Voyage en famille, Voyage en couple
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Calvin
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Nabil
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nabil
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Miyazaki
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miyazaki
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en groupe
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Regina
Voyage en groupe
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŃлОŃĐœŃĐč ĐŸŃДлŃ.




Regina
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Ekow
14 déc. 2024
Ekow
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Lindsey Marie
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lindsey Marie
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Peng
6 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peng
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
George
Voyage en famille
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jane, Brooklyn
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Lumbini Luxury Villas and Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Artini Dijiwa Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali